©️pixabay.com

Dans la vie d’un chien, il y a qui savent tirer leurs pa-pattes du jeu, des toutous au destin particulier et qui constitueront, par la suite, de merveilleuses anecdotes pour nos oreilles !

Dans cet article, découvrez des anecdotes aussi croustillantes que des bonnes croquettes sur nos amis les chiens !

Sir Paul McCartney et son Berger Shetland

Quel chien sur Terre a la possibilité de dire que « cette chanson a été faite pour moi ! »

Paul McCartney, célèbre membres des Beatles, a réalisé une chanson pour son fidèle compagnon. Pour lui rendre hommage tout en lui faisant plaisir, le célèbre membre des Beatles a inséré un sifflement que seuls les chiens peuvent entendre !

Pour rendre votre toutou mélomane, faites-lui écouter « A day in the life » des Beatles.

La petite particularité du Lévrier Greyhound !

©️pxhere.com

Savez-vous quelle est la particulier du Lévrier Greyhound ? A part être le célèbre chiens de la série Les Simpson, ce chien est capable d’atteindre une vitesse de 70 km/h…

Et dans ces cas-là, souvenez-vous des conseils de votre prof d’EPS, accordez de l’importance à l’échauffement, sinon claquage assuré !

Un chien se perd toutes les 20 minutes en France

En réalité toutes les 21 minutes… Selon une étude récente de la Fondation 30 Millions d’amis, un chien se perd toutes les 21 minutes en France. Mais attention, seuls les chiens identifiés sont recensés. Sur plus de 7 millions de chien, on compte environ 80% des chiens en France à ne pas être identifiés.

Amis propriétaires de chien, faites tatoué ou sucé votre chien pour sa plus grande sécurité. Nous ne sommes jamais à l’abri d’un égarement.

Aujourd’hui, les Yorkshire et les Jack Russel sont les chiens qui se perdent le plus souvent en France.

Le chien le plus vieux du monde !

©️pxhere.com

Bluey, voici à ce jour, le chien qui a soufflé le plus de bougies au monde. En tout, 29 bougies ont été soufflées en Australie. Une place qui est directement inscrit dans le Guinness Book Records.

Riche comme Crésus

Certains propriétaires tellement amoureux, soucieux de leur chien ont la possibilité de leur léguer une partie de leur fortune comme héritage. Impossible en France, certaines personnes ont d’ores et déjà légué plusieurs millions à leur animal.

La présentatrice américaine Oprah Winfrey a légué plus de 27 millions de dollars à ces cinq chiens, ça en fait de la croquette !

Tout le monde devrait pouvoir bénéficier de l’affection d’un toutou !

A bientôt sur Emprunte Mon Toutou !