Manon, adore les chiens mais ne peut pas en avoir pour le moment. En attendant, elle est bénévole sur Emprunte Mon Toutou ce qui lui permet de profiter de la compagnie d’une boule de poils quand son emploi du temps le permet. Elle nous raconte son expérience, et son plus beau souvenir de garde.

Bonjour, je m’appelle Manon, j’ai 23 ans et je suis assistante administrative.

Peux-tu raconter comment tu as connu Emprunte Mon Toutou ?

Alors moi j’ai connu Emprunte Mon Toutou grâce à une amie qui utilisait l’appli depuis un moment déjà et qui m’a conseillé de m’inscrire. Elle savait que j’adorais les toutous et ça n’a pas loupé j’ai de suite accroché !

Tu es une grande passionnée de toutous, as-tu prévu d’en adopter un ?

Oui j’aimerais beaucoup ! Comme je vous l’ai dit je suis une amoureuse des chiens… Mais pour le moment je ne peux pas me permettre d’avoir un toutou. J’habite dans un petit appartement en centre-ville et je consacre beaucoup de temps à mon travail. Ce n’est pas l’idéal. Du coup, grâce à Emprunte Mon Toutou, je peux balader un chien le week end, quand j’ai un peu de temps !

Découvrez Emprunte Mon Toutou:

La plateforme qui vous permet de faire garder votre toutou ou bien de passer des moments magiques avec un toutou en toute sécurité.

Vous adorez les chiens mais ne pouvez en avoir ?
Vous partez en weekend, en vacances, vous avez besoin de quelqu’un pour sortir votre chien de temps en temps pendant la journée ?

Rejoignez plus de 200 000 membres dans toute la France !

Inscription gratuite

Nous sommes ravis que notre site te soit utile ! Peux-tu nous raconter ton plus beau souvenir avec Emprunte Mon Toutou?

J’ai un super souvenir de Noël 2018. Alors que je devais partir à la campagne rejoindre ma famille, un monsieur m’a contactée en urgence car il devait partir 3 semaines en Asie et il ne pouvait pas garder Never, son toutou. J’ai eu envie d’aider ce monsieur et j’ai décidé de garder Never durant les fêtes. Ce magnifique Berger Australien a été la mascotte du repas de Noel ! Toute la famille l’a adoré et il a eu plein de câlins. Mes petites sœurs et mes cousins étaient les plus heureux de voir un si beau toutou. C’était vraiment sympa et je remercie Emprunte Mon Toutou d’avoir fait vivre ce super moment à Never et à toute ma famille !

Super souvenir ! Grâce à toi Never a eu un super Noël ! Il faut savoir que pendant les fêtes de nombreux toutous sont abandonnés. C’est aussi pour cette raison que nous avons créé Emprunte Mon Toutou. Peux-tu nous dire quelques mots par rapport à ça ?

C’est un vrai problème, de nombreux toutous restent seuls pendant les fêtes voire pire sont abandonnés ! Emprunte Mon Toutou me paraît une bonne alternative. Alors n’hésitez pas et faites comme moi, gardez des toutous pendant les fêtes, elles n’en seront que plus belles !

Merci beaucoup Manon pour ton témoignage !

Voir tous les témoignages