Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 106 passionnés près de Saint-Jean-du-Corail qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est une personne qui s'occupe de garder votre toutou lorsque vous n'êtes pas disponible. Vous cherchez un dog sitter à Saint-Jean-du-Corail ? Vous avez besoin de quelqu'un qui peut garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin en votre absence ? Trouvez un dog sitter pour garder et promener votre chien gratuitement avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Saint-Jean-du-Corail donnent tout l'amour dont votre chien a besoin.
Emprunte Mon Toutou aide les propriétaires qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres absents à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Emprunte Mon Toutou vous propose des dog sitters bénévoles car non rémunérés. Le concept est unique et innovant concernant la garde de chien. Les dog sitters ne seront pas payés pour garder votre chien car ils sont bénévoles à Saint-Jean-du-Corail. Les membres sont inscrits sur notre site car ils adorent les toutous et veulent combler un manque de toutou. C'est l'unique motivation qui les pousse à s'inscrire. Ils souhaitent passer un moment avec un chien. C'est une solution très économique si vous faites souvent garder votre chien à Saint-Jean-du-Corail.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Kimberlay
50140, Romagny Fontenay
Étant propriétaire d’un américain staff qui est actuellement chez mes parents maman d’une petite de 3 mois je cherche à rendre service à m’occuper d’animaux et qui adore le monde animalier
Nathalie
53220, Pontmain
J adore les chien surtout les shih tzu +++++ et les promener
Sarah
50600, Saint-Hilaire-du-Harcouët
Je suis actuellement en étude d’ASV (assistante vétérinaire) j’ai donc l’habitude de m’occuper d’animaux et j’en suis fan 😍
Véronique
50640, Buais
J'ai toujours vécu, depuis mon enfance, avec des chiens et je les adore.
Fabienne
50150, Sourdeval
Bonjour. A la maison, nous avons 3 chats et des poissons rouges dans un bassin dans le jardin. Avoir un chien en plus représenterait du stress pour nos chats seniors. De temps en temps, ce serait sympa de faire des promenades avec un chien et cel...
Diane
14500, Vire
Bonjour, j'ai toujours eu des chiens plutôt à la campagne. Depuis 1,5 ans je n'ai plus de toutous mais je les aime toujours.
Kim
14500, Vire
Bonjour ! je m’appelle kim et je cherche surtout à m’occuper pendant les deux mois de vacances prochain, en passant du bon temps avec mon animal préféré. J’adore et j’ai toujours adoré les animaux et plus particulièrement les chiens, pour lesquel...
Julie
50140, Mortain-Bocage
J’ ai actuellement un berger belge malinois de 11 mois avec qui je passe la plupart de mon temps et j’aimerais rencontrer encore plus de toutou.
Orlane
50540, Isigny-le-Buat
Je suis étudiante, j’aime beaucoup les animaux j’ai 2 chiens chez mes parents depuis que je suis petite. Celui sur la photo c’est idéos, c’est un jack russel et il a 7ans
Chahinez
14500, Vire-Normandie
J’aime les chiens. Ce sont les meilleurs amis des hommes, ce sont des êtres attachants. Vous pouvez me le confier sans soucis je prendrais soin de lui !
Note moyenne des avis près de Saint-Jean-du-Corail :
4.5/5 (9 avis)
Jean-luc
Propriétaire de chien
Bonsoir Anaïs, Serait tu disponible pour garder Opale du 18 au 21 novembre 2022. Merci et bonne soirée.
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on est indisponible, il arrive de ne pas avoir le temps de sortir son chien comme on aimerait pouvoir le faire et comme il en a besoin. Le « dog sitter » est une nounou pour votre chien, et l'équivalent d'un baby sitter pour les enfants. Ses motivations sont de lui donner à manger, lui faire faire de l'exercice, et bien-sûr des câlins lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper ! Le dog sitter peut intervenir de façon occasionnelle (le week-end, en vacances) ou souvent (toutes les semaines, plusieurs fois par semaine...).
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Saint-Jean-du-Corail :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés