Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 153 passionnés près de Chef-du-Pont qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est quelqu'un qui s'occupe de garder votre toutou lors de votre absence. Vous cherchez un dog sitter à Chef-du-Pont ? Vous avez besoin d'une personne qui peut s'occuper de votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin quand vous n'êtes pas disponible ? Trouvez un dog sitter pour garder et promener votre chien gratuitement avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Chef-du-Pont donnent tout l'amour dont votre chien a besoin.
Emprunte Mon Toutou aide les propriétaires qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres absents à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Notre site Emprunte Mon Toutou met en relation des maîtres et des emprunteurs bénévoles. Cette solution de garde de chien est différente du dog sitting classiques. Les emprunteurs sont volontaires et ne seront pas rémunérés pour les gardes de chien à Chef-du-Pont. Nos membres volontaires s'inscrivent car ils sont animés et motivés par les chiens. C'est l'unique motivation. Ils veulent combler leur temps libre avec un chien. C'est une solution très économique si vous faites souvent garder votre chien à Chef-du-Pont.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Cathy
50550, Saint-Vaast-la-Hougue
Bonjour, Je m’appelle Cathy et je suis en architecture d’intérieur sur la ville de Perpignan depuis peu. J’adore les animaux et suis seule dans la ville ! Le fait de garder des animaux sera gratifiant et je me sentirai moins seule !
Wendy
50500, Saint-Hilaire-Petitville
Bonjour, je n’ai jamais garder de chiens à domicile mais j’ai grandi avec les animaux et surtout de chiens, je sais comment m’occuper d’eux et j’adore être avec eux et aller les promener
Capucine
50620, Saint-Fromond
J'adore les chiens, les parents en ont 5 ! J'adore m'en occuper et la présence d'un animal dans ma nouvelle vie le manque
Marion
50260, Sottevast
J'ai eu plusieurs chien qui on tous eu tous ses quil leurs fallait
Gwendoline
50390, Saint-Sauveur-le-Vicomte
Je suis une fille qui adore les chien j adore les rase berge allemand et berge australien
Lylou
50500, Carentan-les-Marais
J’ai un chien il s’appelle ulko il a 1 ans; berger australien
Sylviane
50500, Méautis
j,ai un saint bernard que je voudrais faire garder ce weekend je chercher une personne qui s,occuppe bien d,elle
Chloé
50390, Saint-Sauveur-le-Vicomte
Bonjour, je suis une lycéenne en fin d'année de Bac Pro. Je travaille dans le monde equin. Je suis propriétaire d'un chat. J'ai aussi un chien mais je ne suis pas la propriétaire. Je suis quelqu'un de calme et patiente. Je n'est pas peur des an...
Cindy
50310, Montebourg
Petite famille adore les animaux grand terrain grillagé Plein d'amour à donner Belles balades pedestres à proposer
Marion
50480, Brucheville
Bonjour, je m’appel Marion j’ai 18 ans. Je suis depuis toute petite avec les animaux. Et j’aimerais faire partager mon temps avec vos animaux
Lea
50550, Saint-Vaast-la-Hougue
J’adore les chiens, je serai heureuse de m’occuper de votre chien
Note moyenne des avis près de Chef-du-Pont :
4.3/5 (12 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on est très occupé, il arrive de ne pas avoir le temps de sortir son chien comme on aimerait pouvoir le faire et comme il en a besoin. Le « dog sitter » est une nounou pour votre chien, et l'équivalent d'un baby sitter pour les enfants. Ses motivations sont de nourrir le chien, lui faire faire des jeux, et bien-sûr des câlins lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper ! Le dog sitter peut intervenir de temps en temps (le week-end, en vacances) ou de façon régulière (toutes les semaines, plusieurs fois par semaine...).
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Chef-du-Pont :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés