Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 160 passionnés près de Blainville-sur-Mer qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est quelqu'un en charge de garder votre chien lors de votre absence. Vous cherchez un dog sitter à Blainville-sur-Mer ? Vous avez besoin d'une personne qui peut promener et garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin lorsque vous n'êtes pas disponible ? Trouvez un dog sitter bénévole à Blainville-sur-Mer avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Blainville-sur-Mer chouchoutent votre chien en votre absence.
Emprunte Mon Toutou aide les propriétaires qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres indisponibles à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Notre site Emprunte Mon Toutou met en relation des maîtres et des emprunteurs volontaires. Le concept est unique et innovant concernant la garde de chien. Les dog sitters sont volontaires car non rémunérés à Blainville-sur-Mer. Tous nos membres sont portés par l'amour des chiens. C'est l'unique motivation. Ils ont envie de passer du temps en bonne compagnie. Cette solution est très économique sur le long terme.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Marie
50200, Heugueville-sur-Sienne
Je m’appelle Marie je suis en terminale STMG j’adore les animaux, souvent avec ma famille quand on voit des chats/chiens abandonné ont les ramène chez nous. Je voudrais plus tard devenir soigneuse équin.
Sarah
50230, Agon-Coutainville
Jeune fille de 14 ans et pas 18 qui garde des animaux très régulièrement et qui adore ça
Louisa
50430, Vesly
Amoureuse des animaux et passionnée par les chiens, je propose mes services pour m’occuper de vos compagnons à quatre pattes. Bien que je n’aie pas de chien moi-même, j’ai une grande expérience avec eux et je suis attentive à leur bien-être. Mon...
Morgane
50660, Quettreville-sur-Sienne
J'ai grandis avec toute sortes d'animaux et ai toujours eu des chiens chez mes parents, habitant seule en appartement sans jardin je ne peux me permettre d'adopter un chien ! C'est pour cela que je cherche un peu de leurs compagnie autrement !
Léane
50400, Granville
Je m’appelle léane, j’ai 15ans, j’ai un yorkshir terrier de 6ans, j’adore les animaux et notamment les chiens (petit ou grand)
Sylvie
50190, Feugères
J'aime les ballades J'ai déjà eu des chiens Serais contente de partager mes ballades
Melanie
50660, Quettreville-sur-Sienne
Je m’appelle Mélanie j’ai 23 ans et j’adore les toutous depuis toutes petites j’ai des chiens, j’adore les promener, jouer avec eux, leurs faire une petite beauté etc..
Christine
50510, Cérences
J'aime les animaux, j ai 3 chats et un lapin.J ai eu un chien pendant 17ans qui nous suivait partout.Un vrai épanouissement pour les enfants.Maintenant, nous ne souhaitons plus de chien car nous voulons pouvoir aller voir nos enfants sans avoir d...
Anthony
50590, Regnéville-sur-Mer
J'ai des animaux dont un chien depuis longtemps..je côtoie pas mal de chien dans ma famille.J'ai la patience, l'énergie,le respect de l'animal...
Jimmy
50400, Anctoville-sur-Boscq
J’aime les chiens et les animaux et j’en possède , je recherche un chiot labrador
Sergine
50190, Gonfreville
J’ai un chien bien éduquer, j’aime le laver et lui faire des papouilles
Léna
50490, Saint-Sauveur-Villages
Bonjour à tous, je m’appelle Léna, j’ai 21 ans et j’habite près de Coutances dans la manche! J’adore les animaux et je me porte volontaire pour m’occuper de vos compagnons à quartées pattes.
Note moyenne des avis près de Blainville-sur-Mer :
4.5/5 (17 avis)
Marylise
Propriétaire de chien
Marie est très sympa et très proche des chiens. Nous avons passé déjà de bons moments ensemble en promenade et Marie m'a dépannée une fois pour rester avec les toutous pendant une absence :) tout s'est bien passé. Merci Marie
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on est indisponible, il arrive de ne pas pouvoir s'occuper de son chien comme on aimerait pouvoir le faire et comme il en a besoin. Le « dog sitter » est une nounou pour votre chien, et l'équivalent d'un baby sitter pour les enfants. Ses motivations sont de lui donner à manger, lui faire faire des promenades, et bien-sûr des câlins lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper ! Le dog sitter peut intervenir de façon occasionnelle (le week-end, en vacances) ou de façon régulière (toutes les semaines, plusieurs fois par semaine...).
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Blainville-sur-Mer :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2026 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés