Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 2334 passionnés près de Gonneville-en-Auge qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est une personne qui s'occupe de garder votre chien lorsque vous n'êtes pas disponible. Vous cherchez un dog sitter à Gonneville-en-Auge ? Vous avez besoin d'une personne qui peut s'occuper de votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin lorsque vous n'êtes pas disponible ? Trouvez un dog sitter pour garder et promener votre chien gratuitement avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Gonneville-en-Auge s'occupent de votre chien en votre absence.
Emprunte Mon Toutou aide les propriétaires qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres occupés à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Notre site Emprunte Mon Toutou met en relation des maîtres et des emprunteurs bénévoles. Cela diffère des solutions des dog sitters habituels. Les promeneurs sont bénévoles car non rémunérés à Gonneville-en-Auge. Nos membres volontaires s'inscrivent car ils aiment les chiens. C'est l'unique motivation. Ils veulent passer du temps avec un toutou. C'est une solution très économique si vous faites souvent garder votre chien à Gonneville-en-Auge.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
E
14150, Ouistreham
Havavshns snkxkdvbsbsnbsbzhzjnzhvabhabbabahwhbzbnznjxnxjndnxjnxnx
Didier
14111, Louvigny
Retraité nouvellement arrivé en Normandie ne pouvant posséder d'animal, disponible, je suis disposé à m'investir.
Gwenda
14000, Caen
Marin de commerce, je ne peux me permettre d’avoir un chien a plein temps vu ma profession. En revanche, j’aimerai beaucoup partager des moments de complicité avec un chien lors de mes périodes de repos lorsque je suis à terre.
Clara
14000, Caen
Je suis étudiante à Caen et ayant toujours vécu avec des animaux, leur présence me manques au quotidien. Je propose donc de promener vos chiens, ou de simplement passer du temps avec eux.
Raphaël
14150, Ouistreham
Bonjour, je suis nouveau sur la plate-forme. J'habite à Ouistreham, si vous souhaitez faire garder ou promener votre chien, je suis disponible en mai, juin et juillet !
Sarah
14550, Blainville-sur-Orne
Je surveille régulièrement la chienne de mon frère âgé de 3 ans J'ai deux chats et l'année dernière j'ai baladé et donner des médicaments à plusieurs reprises à un chien du voisinage
Josephine
14000, Caen
Bonjour, sportive, j’aimerais trouver un chien a aller le promener (en courant) 2/3 fois par semaine sur Caen.
Vanessa
14550, Blainville-sur-Orne
Bonjour, je suis Vanessa, j'adore la compagnie des chiens et m'en occuper, en prendre soin par les attentions, le jeu, les sorties. Je viens de perdre mon fidèle ami de 13 ans. Pas encore prête à reprendre un autre compagnon, mais souhaitant appo...
Théo
14000, Caen
Bonjour ! Je m'appelle Théo et je serais ravi de m'occuper de votre toutou ! Bien que je n'aie pas encore eu de chien, j'ai toujours eu une grande complicité avec eux. J’adore passer du temps avec les animaux et j'aime beaucoup courir, donc si vo...
Jeanne
14000, Caen
Bonjour, Afin de financer mes études pour devenir Educatrice Canine, je propose mes services pour la garde ou la sortie de votre petit toutou en toute sécurité et toute confiance. Depuis petite, je ne vis que avec des chiens actuellement, je pos...
Camille
14000, Caen
J’adore les animaux et surtout les chiens, notamment les bouledogues français
Note moyenne des avis près de Gonneville-en-Auge :
4.3/5 (122 avis)
Ophélia
Propriétaire de chien
Méghanne est une passionnée des chiens ! Elle connaît beaucoup de choses sur eux. Confiance totale. Notre berger allemand était comme un poisson dans l'eau avec elle. Merci à toi.
Lynda
Propriétaire de chien
Notre Sisko a passé d'agréables instants avec cette adorable famille. Beaucoup de bienveillance. Un grand merci à eux pour le temps consacré à notre chien. A très bientôt !
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Quand on est indisponible, il se peut qu'on n'ait pas le temps de s'occuper de son chien comme on en aurait envie. Le dog sitter prend soin de votre chien. Il a comme objectif de nourrir le chien, de jouer avec lui quand vous êtes indisponible. Le dog sitter à Gonneville-en-Auge peut vous rendre service de façon occasionnelle ou de façon régulière.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Gonneville-en-Auge :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés