Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 296 passionnés près de Cartigny-l'Épinay qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est une personne qui s'occupe de la garde de votre toutou lors de votre absence. Vous cherchez un dog sitter à Cartigny-l'Épinay ? Vous avez besoin d'une personne qui peut s'occuper de votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin lorsque vous n'êtes pas disponible ? Trouvez un dog sitter bénévole à Cartigny-l'Épinay avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Cartigny-l'Épinay donnent tout l'amour dont votre chien a besoin.
Emprunte Mon Toutou aide les propriétaires qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres absents à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Notre site Emprunte Mon Toutou met en relation des maîtres et des emprunteurs bénévoles. Cela diffère des solutions des dog sitters habituels. Les emprunteurs sont bénévoles car non rémunérés à Cartigny-l'Épinay. Tous nos membres sont portés par l'amour des chiens. C'est l'unique motivation. Ils souhaitent passer un moment avec un chien. C'est une solution très économique si vous faites souvent garder votre chien à Cartigny-l'Épinay.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Marie christine
50000, Saint-Lô
Bonjour, J'ai toujours eu de nombreux animaux, leurs présence est un vrai soutient.
Kimberly
50000, Saint-Lô
Bonjour, je m'appelle kimberly j'ai 19 ans j'habite à Saint-Lô je sais m'occuper de chien car j'en ai déjà eu plusieurs
Gwendoline
50000, Saint-Lô
Amie des animaux, j'ai grandi entourée de chats et de chiens depuis toute petite.
Annette
50000, Saint-Lô
Je suis étudiante et n’est pas le droit à des animaux dans ma résidence. J’ai vécu toute ma vie entourée de chiens et de chats et je suis en gros manque de boule de poils !
Emma
50500, Carentan
J'ai un bon contact avec les animaux et j'aime m'occuper d'eux.
Anton
14400, Bayeux
Je m’appelle Anton et j’adore les chiens j’en avais deux avant je passer beaucoup de temps avec j’ai un amour envers les chien
Sylvie
50190, Feugères
J'aime les ballades J'ai déjà eu des chiens Serais contente de partager mes ballades
Agnès
50000, Saint-Lô
Aucune expérience, mais je peux dépanner lorsque les maîtres sont dans l’impossibilité de promener leur chien pour X raisons.
Léonie
14400, Bayeux
J'ai 21 ans, j'aime les animaux depuis mon plus jeune âge. J'adore m'occuper d'eux avec passion, j'en ai maintenant fait mon métier: assistante vétérinaire. J'aimerais rendre mon temps libre utile pour passer du temps avec vos compagnons
Estelle
50000, Saint-Lô
J'adore les chiens (et les chats), j'en ai eu, j'ai aussi aidé un refuge, et si je peux encore aider, c'est avec plaisir
Léa
50000, Saint-Lô
Je travaille sur Coutances et j’habite à St Lô ! Je rêve un jour d’avoir un petit compagnon mais je préfère attendre de trouver la maison idéale avec un joli extérieur… c’est pour ça que ça me manque, j’aimerais partager de bons moments avec les...
Note moyenne des avis près de Cartigny-l'Épinay :
4.8/5 (23 avis)
Patricia
Propriétaire de chien
Newton a été reçu chez Catherine avec beaucoup de douceur et de tendresse. Il a eu le droit à des promenades, des câlins et des friandises. Bref, nous sommes partis en week-end sereins car notre petit chien était entre de bonnes mains. Je laisserai à nouveau Newton en toute confiance chez Catherine. Quelle belle personne ! Merci pour votre bienveillance Catherine.
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on est très occupé, il arrive de ne pas avoir le temps de sortir son chien comme on aimerait pouvoir le faire et comme il en a besoin. Le « dog sitter » est une nounou pour votre chien, et l'équivalent d'un baby sitter pour les enfants. Ses motivations sont de nourrir le chien, lui faire faire ses activités favorites, et bien-sûr des câlins lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper ! Il peut intervenir de façon occasionnelle (le week-end, en vacances) ou de façon régulière (toutes les semaines, plusieurs fois par semaine...).
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Cartigny-l'Épinay :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés