Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 292 passionnés près de Courtonne-les-Deux-Églises qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est une personne en charge de garder votre toutou lorsque vous n'êtes pas disponible. Vous cherchez un dog sitter à Courtonne-les-Deux-Églises ? Vous avez besoin d'une personne qui peut garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin quand vous n'êtes pas disponible ? Trouvez un dog sitter bénévole à Courtonne-les-Deux-Églises avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Courtonne-les-Deux-Églises donnent tout l'amour dont votre chien a besoin.
Emprunte Mon Toutou aide les maîtres qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres occupés à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Notre site Emprunte Mon Toutou met en relation des maîtres et des emprunteurs bénévoles. Cela diffère des solutions des dog sitters habituels. Les emprunteurs ne seront pas payés pour garder votre chien car ils sont bénévoles à Courtonne-les-Deux-Églises. Tous nos membres sont portés par l'amour des chiens. C'est l'unique motivation. Ils ont envie de passer du temps avec un toutou. Cette solution pourra vous permettre d'économiser sur le long terme.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Noëlla
14100, Lisieux
Hey! Je suis en études d’ostéopathie pour animaux donc les animaux ça me connaît ! Étant étudiante j’ai besoin d’argent de poche pour m’aider à vivre alors je me suis dis pourquoi pas garder vos animaux ! J’adore toute sorte d’animaux donc n’h...
Manon
14100, Lisieux
J’aime beaucoup les chiens mais je ne peux pas en adopter pour le moment !
Laurine
27270, Saint-Aubin-du-Thenney
Je suis à la recherche d'un emploie , en attendant de trouver je peu m'occuper de votre toutou. J'adore les animaux j'aime les caliners jouer avec eux. J'aide ma belle famille avec les 7 chiens qu'il ont , et je m'occupe de ma chienne
Melissa
14100, Lisieux
Nous avons déjà 2 petit chats qu’on aime beaucoup. Mais ce ne sera jamais comme un chien qui est le meilleur ami de l’homme, c’est donc pour cela qu’on ce tourne vers vous pour trouver notre toutou câlin et aimant, qui sera mettre du bonheur dans...
Thalia
14100, Lisieux
Ba j'aime trop les chiens les la mère n'en veux plus par ce que mon autres chiens a disparue
Celia
14100, Lisieux
C’est avec plaisir que je m’occuperai de votre animal😊 . J’aime le fait de pouvoir être au contact d’animaux. Étant étudiante, je préfère attendre avant de prendre un compagnon. Cela est donc une bonne alternative.
Valérie
14100, Lisieux
Je me présente, je suis Valérie lesuffleur, j'ai 43 ans. Je suis née à Lisieux. Je souhaite donner de mon temps à empreinte mon toutou, pour ma part je serai très contente. À bientôt. Valérie lesuffleur.
Maéva
14100, Lisieux
Je suis étudiante avec plein d'amour à donner à des toutous en attendant d'avoir les moyens d'avoir le mien ☺️
Maïmouna
14130, Saint-Hymer
Bonjour Avec mon mari nous souhaitons avoir un chien mais nous travaillons tous les deux à 1h de chez nous et un chien s'ennuyerai toute la journée tout seul. Cette application est donc un très bon compromis !
Salomé
14100, Lisieux
Bonjour, je suis une amoureuse des animaux, mon expérience avec les chiens est uniquement des moments de câlins, de jeux, et de balade.
Mathieu
14100, Lisieux
Bonjour je cherche des chiens joueurs pour aller en balade avec moi staffie de 6 mois
Note moyenne des avis près de Courtonne-les-Deux-Églises :
4.3/5 (23 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on est très occupé, il arrive de ne pas avoir le temps de sortir son chien comme on aimerait pouvoir le faire et comme il en a besoin. Le « dog sitter » est une nounou pour votre chien, et l'équivalent d'un baby sitter pour les enfants. Ses motivations sont de lui donner à manger, lui faire faire de l'exercice, et bien-sûr des câlins lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper ! Le dog sitter peut intervenir de temps en temps (le week-end, en vacances) ou de façon régulière (toutes les semaines, plusieurs fois par semaine...).
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Courtonne-les-Deux-Églises :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2026 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés