Emprunte Mon Toutou mets en relation les propriétaires de chien à Bréville-sur-Mer avec 33 bénévoles passionnés qui passent du temps avec les chiens pour des promenades et des gardes.
Cela est gagnant-gagnant :
Adopter un chien est une décision à ne pas prendre à la légère. En effet, le chien est un animal qui nécessite d'être très disponible : il faut s'en occuper, le promener, le nourrir, jouer avec lui. Emprunte Mon Toutou permet aux propriétaires de chien de trouver de l'aide auprès de bénévoles lorsqu'ils en ont besoin, et permet aux emprunteurs de passer du temps avec un ou des chiens lorsqu'ils ne peuvent pas en adopter (ou bien pour vérifier la compatibilité de leur vie avec un chien avant d'en adopter).
Voici quelques chiens inscrits récemment :
Oban
50290, Bréville-sur-Mer
Oban est un chien très affectueux et obéissant qui adore les câlins ! Il adore les promenades et plus que tout il adore les bains de mer. Lorsque nous sollicitons quelqu'un pour le garder c'est parce que nous allons dans un endroit où il est impo...
Sanka
50290, Bréhal
Cause du travail et n aime pas le laisser seul à besoin de compagnie
Utah
50290, Bréhal
Utah, croisé border collie, a 10 mois. Il est globalement assez calme, adore les balades et les gratouilles sur le ventre.
Rayban
50290, Bréhal
Petit bichon maltais très sociable, très joueur adore le canapé et les enfants. Un peu fugueur quand il a décidé!!!
Shiva
50290, Bréhal
Petite boule de poils pleine de vie, joueuse et caline Cherche personne passionnée par les chiens pour un jour de futurs vacances
Loulou
50290, Longueville
Travaille de journée pendant trois jours je ne peux pas rentrer le midi, je cherche quelqu’un qui pourrait passé ces journées avec.
Vénus
50290, Bricqueville-sur-Mer
Vénus est une jeune chienne de 11 mois extrêmement dynamique. Elle demande beaucoup à jouer et à se promener. Jusqu'à maintenant, nous n'avons jamais eu de problème quand elle rencontre des personnes, elle est même contente !
Mohair
50290, Bréhal
Nous cherchons une personne pour garder Mohair. Il est curieux, câlin, aime les promenade.
Roucky
50290, Bréhal
épagnol breton mâle visiter le site......................................................................................................................................................................................................................
Marley
50290, Bricqueville-sur-Mer
Marley est un border collie. Absolument pot de colle , très proches de l'homme sociable avec tout le monde enfants,chat et chien. C'est un chien facile , qui adore les balades et être tout le temps avec nous
Note moyenne des avis près de Bréville-sur-Mer :
4.5/5 (7 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Cela vous demandera également des investissements financiers : nourriture, matériel, vétérinaire. C'est pour cela qu'il faut bien réfléchir.
Emprunte Mon Toutou vous permet d'entrer en contact avec des propriétaires de chien à Bréville-sur-Mer, qui ne peuvent pas accorder le temps qu'ils aimeraient accorder à leur toutou. Cela permet déjà de rendre service au maître, mais aussi, cela vous permettra de vous aider si vous avez envie d'adopter un chien.
Adopter un chien est un réel investissement, auquel il faut accorder beaucoup de réflexion. En effet, il vous demandera beaucoup d'investissements. Emprunte Mon Toutou vous permet de prendre soin un des chiens à Bréville-sur-Mer (ou faire garder votre chien) afin de vous permettre d'évaluer si oui ou non l'adoption est la bonne chose pour vous.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des chiens (déjà adoptés) près de Bréville-sur-Mer :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Adopter un chien
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés