Vous souhaitez passer du temps avec des chiens et en promener à Le Plessis-Grimoult ? Emprunte Mon Toutou vous connecte avec des propriétaires de chien qui ont besoin d'assistance. Il y a 517 chiens inscrits près de Le Plessis-Grimoult qui ont besoin d'être promené ou gardés. C'est un système gagnant-gagnant :
Emprunte Mon Toutou vous permet de promener un chien à Le Plessis-Grimoult. Cela vous permet de rendre service à un propriétaire de chien indisponible, et de satisfaire vos envies de passer du temps avec un chien. Tout le monde y gagne. Le chien, lui aussi, est heureux car il peut bénéficier de ses promenades avec le volontaire.
Le chien, étant un animal actif, a besoin de faire des activités et des promenades quotidiennement. Certaines personnes, elles, ont du temps libre et ont envie de s'occuper d'un chien.
Voici quelques chiens inscrits récemment :
Sherlock
61100, Saint-Georges-des-Groseillers
Sherlock est joueur et câlin. Il n'a jamais fait de grosses bêtises. Il est très facile à garder
Poppy
14320, Saint-Martin-de-Fontenay
Nous sommes à la recherche d'une personne pour prendre soin de notre petite Poppy de manière occasionnelle.
Loukoum
14240, Livry
Loukoum à 4 ans il est calme aime les câlins. Attention toutefois avec ses congénères il n’est pas toujours très sociable.
Z
14310, Villers-Bocage
Bonjour, voilà mon Loulou z ! Un amour de chien qui aime les balades, qui a bientôt 10 ans mais qui as encore une vive énergie. Je ne pourrai le laisser entre toutes les mains est souhaite donc une personne de confiance pour que je puisse partir...
Raven
14700, Martigny-sur-l'Ante
Raven est notre "dioudiou" d'amour par excellence ! Nous l'aimons, c'est la prunelle de notre famille ! Raven est un golden retriever qui a 2 ans et demi, adorable et foufou parfois ! -Reviens au rappel. -Attend le top avant de manger. -le as...
Ianna
14350, Souleuvre en Bocage
Ianna est une chienne "Berger picard" de 23 kg née en août 2013. Elle s'entend bien avec ses congénères. A éviter les chats et rongeurs . Elle aime les balades.
Ruben
61100, La Lande-Patry
Je m'appelle Ruben, j'ai 8 mois et j'ai de l'énergie à revendre. J'adore me balader et rencontrer pleins de toutous, mais la sieste est une activité que j'aime aussi !
Gaia
14790, Fontaine-Étoupefour
Bonjour J'ai une magnifique Golden retriever de 6 mois qui obéit de mieux en mieux, propre
Padawan
14740, Thue et Mue
J’ai un chien et 3 chats et en ce moment 2 chatons recueillis car trouvé dans la rue. Padawan est un golden retriver de 5 ans qui malheureusement n aime pas trop ses congénères.
Sirius
14320, Saint-Martin-de-Fontenay
Adorable chien qui a beaucoup d'énergie, en attente de beaucoup de balade.
Simba
14250, Tilly-sur-Seulles
Un chien hyper imposa par sa corpulence mais d'une gentillesse quand on le connaît!!!
Taz
14570, Saint-Lambert
Taz , petit chihuahua de 2 ans qui es très joueur et adore les caresses ?? Il adore Les longue promenade également ! Mais il c’est Être craintif aussi dès la première rencontre ( le temps qu’il apprend à connaître la personne ) ????
Note moyenne des avis près de Le Plessis-Grimoult :
4.8/5 (37 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on aime les chiens, difficile de s'en passer. Saviez-vous qu'avec Emprunte Mon Toutou vous pouviez promener des chiens à Le Plessis-Grimoult, rendre service aux maîtres et rendre le chien heureux ?
Nous vous connectons à des maîtres de chien, qui ne peuvent pas s'occuper de leur chien comme ils aimeraient. Cette alternative de garde de chien permet de satisfaire tout le monde : maîtres, emprunteurs et chiens ! Tout le monde est gagnant.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des chiens à promener près de Le Plessis-Grimoult :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Promener des chiens
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés