Vous souhaitez passer du temps avec des chiens et en promener à Bernières-sur-Mer ? Emprunte Mon Toutou vous connecte avec des propriétaires de chien qui ont besoin d'assistance. Il y a 1530 chiens inscrits près de Bernières-sur-Mer qui ont besoin d'être promené ou gardés. C'est un système gagnant-gagnant :
Avec Emprunte Mon Toutou, vous pouvez promener des chiens à Bernières-sur-Mer. Cela vous permet de rendre service à un propriétaire de chien indisponible, et de satisfaire vos envies de passer du temps avec un chien. Tout le monde y gagne. Le chien, lui aussi, est heureux car il peut bénéficier de ses promenades avec sa nounou.
Il arrive que devoir promener son chien soit une contrainte pour certaines propriétaires de chien : travail, études, maladies, hospitalisation, voyages, déplacements... Le chien est un animal qui a besoin de compagnie et d'exercices physiques de façon quotidienne. Certaines personnes, elles, sont plus disponibles et ont envie de s'occuper d'un chien et de rendre service à son maître.
Voici quelques chiens inscrits récemment :
Jo
14111, Louvigny
Je m'appelle Jo, je suis un cocker anglais , je vais bientôt avoir 2 ans. Mes maitres doivent s'absenter le week-end du 26 au 29 Mai. Je grandi dans une maison, les chats je les aime mais de loin 😉, j'aime me promener et jadore jouet.
Bella
14120, Mondeville
Croise dog argentin super collante 🐶 besoin de petite balade le midi
Pocahontas
14480, Ponts sur Seulles
Bonjour, Nous avons une adorable chienne Pocahontas de 5 ans. Nous partons en vacances début août et cherchons quelqu'un pour la garder.
Oliver
14740, Thue et Mue
Husky mâle 5 ans, très affectueux mais qui n'aime pas rester seul. Oliver aime se promener et a besoin d'activité.
Choupette (lapine naine)
14000, Caen
Choupette est une petite lapine adorable qui aime les gratouilles !
Padhraig
14480, Coulombs
Pour voir d'autres personnes. 4 ans et plein d'énergie et maintenant stérilisé. Et une femelle labrador 6 ans, ancienne maman de chenil. Adorable mais qui avait peur des humains
Gribouille
14000, Caen
Gribouille est un vieux chien (16,5 ans) gentil, câlin et bien paresseux.
Rio
14111, Louvigny
Rio est un jack russel de 4 ans qui est très affectueux. Il est plein de vie quand il sort et quand il nous voit rentrer. Il a l’habitude de rester seul la journée mais la nuit, il préfère avoir de la compagnie.
Iliot
14120, Mondeville
Bonjour je dois quelquefois m’absenterai et cherché quelqu’un puisse garder mon chien. Iliot est adorable avec les humain mais d’un caractère un peu jaloux, il ne tolère pas d’autres animaux dans son environnement.
Max
14150, Ouistreham
Pitch est une chienne adorable mais a le syndrome de l'abandon. Ne supporte pas d'être seule. Elle n'aboie pas, elle est propre et obéissante. A été jetée d'une voiture il y a 4 ans à l'île de la réunion.
Prune
14000, Caen
Douceur et joie de vivre mais je suis timide et je n’aime pas la solitude
Sheyko
14400, Monceaux-en-Bessin
Sheyko est un Terre neuve de qui va avoir 4 ans en Juillet. Mâle non stérilisé. Aime les câlins pas trop sociable avec les autres chiens et chats. Aime les grands espaces.
Note moyenne des avis près de Bernières-sur-Mer :
4.9/5 (113 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on aime les toutous, difficile de s'en passer. Saviez-vous qu'avec Emprunte Mon Toutou vous pouviez promener des chiens à Bernières-sur-Mer, rendre service aux maîtres et rendre le chien plus épanouie ?
Nous vous connectons à des maîtres de chien, qui ne peuvent pas s'occuper de leur toutou comme ils aimeraient. Cette garde de chien permet de satisfaire tout le monde : maîtres, emprunteurs et chiens ! Tout le monde y gagne.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des chiens à promener près de Bernières-sur-Mer :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Promener des chiens
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés