Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 494 passionnés près de Vyt-lès-Belvoir qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est une personne qui s'occupe de la garde de votre toutou lors de votre absence. Vous cherchez un dog sitter à Vyt-lès-Belvoir ? Vous avez besoin de quelqu'un qui peut s'occuper de votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin en votre absence ? Trouvez un dog sitter bénévole à Vyt-lès-Belvoir avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Vyt-lès-Belvoir donnent tout l'amour dont votre chien a besoin.
Emprunte Mon Toutou aide les propriétaires qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres indisponibles à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Notre site Emprunte Mon Toutou met en relation des maîtres et des emprunteurs bénévoles. Cette solution de garde de chien est différente du dog sitting classiques. Les promeneurs sont bénévoles car non rémunérés à Vyt-lès-Belvoir. Tous nos membres sont portés par l'amour des chiens. C'est leur seule motivation. Ils veulent combler leur temps libre avec un chien. Cette solution est très économique sur le long terme.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Patrick
25400, Audincourt
Bonjour j'ai déjà eu de nombreux chiens le dernier une Golden retriever et décédée il y a quelques mois elle me manque beaucoup. Si je pouvais adopter un chien je serais heureux
Cathy
25200, Montbéliard
Il se crée souvent une belle connection avec les animaux. Je vais fréquemment promener les chiens de la spa en tant que bénévole, seule ou accompagnée de mes enfants. Je vis en appartement et ne peux pas, pour le moment, adopter d’animal. .
Quentin
25150, Pont-de-Roide-Vermondans
Bonjour, Je m'appel Quentin, j'ai 22 ans et j'habite à Pont-de-Roide, je peux alors garder vos chiens sur mes temps libres aux alentours. J'ai deux beau chats à l'appartement mais je n'ai pas encore la chance d'adopter mon toutou ! Mais j'ai un...
Marion
25530, Villers-Chief
Bonjour, ayant grandit avec plusieurs animaux et ayant maintenant plusieurs animaux, je me ferais un plaisir de garder les votres. Par amour pour eux je ferais tout ce qui est en mon pouvoir pour qu’il sois bien. Je suis quelqu’un de gentille, d...
Elise
70400, Trémoins
J'ai peu d'expérience avec les toutous car je n'en ai jamais eu. Pourtant, j'aimerais fortement en accueillir un. Mais pour le moment, je fini ma reconversion vers le métier de psychologue...plus que 4 mois environ. De manière générale, j'adore l...
Florentin
25200, Montbéliard
Quand j étais plus jeune j avais un chien j adoré le promené mais avec mon travail j ai plus vraiment le temps de m occupé d un animal de compagnie alors je me suis inscrit ici pour éventuellement promené des chiens quand je suis en weekend
Jean-michel
25700, Valentigney
C'est mon premier chien, un berger allemand femelle de 6 ans et demi. Mon fils étant dresseur canin, j'ai beaucoup appris à faire obéir. J'habite une tour près d'un bois ou je peux la faire courir.
Lucie
25110, Baume-les-Dames
Je suis étudiante, j’aime tous les animaux mais je n’ai jamais eu de chien et j’aimerais beaucoup
Louise
25420, Courcelles-lès-Montbéliard
Adore les chiens mais peut pas en avoir à la maison.
Habib
25400, Exincourt
Hello Je suis habib, j'habite sur Elancourt et je serai très heureux de garder votre chien pendant le week-end
Note moyenne des avis près de Vyt-lès-Belvoir :
4.5/5 (35 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on est très occupé, il arrive de ne pas avoir le temps de sortir son chien comme on aimerait pouvoir le faire et comme il en a besoin. Le « dog sitter » est une nounou pour votre chien, et l'équivalent d'un baby sitter pour les enfants. Ses motivations sont de nourrir le chien, lui faire faire de l'exercice, et bien-sûr des câlins lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper ! Il peut intervenir de façon occasionnelle (le week-end, en vacances) ou souvent (toutes les semaines, plusieurs fois par semaine...).
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Vyt-lès-Belvoir :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2026 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés