Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 37 passionnés près de Cussey-sur-l'Ognon qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est quelqu'un en charge de la garde de votre chien lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper. Vous cherchez un dog sitter à Cussey-sur-l'Ognon ? Vous avez besoin de quelqu'un qui peut s'occuper de votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin en votre absence ? Trouvez un dog sitter pour garder et promener votre chien gratuitement avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Cussey-sur-l'Ognon s'occupent de votre chien en votre absence.
Emprunte Mon Toutou aide les propriétaires qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres indisponibles à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Notre site Emprunte Mon Toutou met en relation des maîtres et des emprunteurs bénévoles. Cela diffère des solutions des dog sitters habituels. Les emprunteurs sont volontaires et ne seront pas rémunérés pour les gardes de chien à Cussey-sur-l'Ognon. Nos membres volontaires s'inscrivent car ils sont animés et motivés par les chiens. C'est l'unique motivation. Ils ont envie de passer du temps en bonne compagnie. Cette solution est très économique sur le long terme.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Amandine
25870, Cussey-sur-l'Ognon
Maitresse d’une Akita Inu de 15 mois, je suis actuellement en recherche d’emploi. Je suis donc disponible pour promener vos toutous à votre demande ! 🙂 Avec ou sans ma chienne, selon vos préférences.
Gabin
25870, Geneuille
Je me promène beaucoup en forêt, alors si je peux en faire profiter un amis à 4 pattes, c’est un plaisir !
Vero
25870, Les Auxons
Ayant toujours vécu avec un chien (Bruno du Jura, husky) et n’en ayant plus, je suis actuellement à la recherche de ces moments de complicité et de tendresse avec un compagnon à 4 pattes.
Lou
25870, Châtillon-le-Duc
Bonjour, Je suis passionnée des chiens depuis très jeune, j'ai acquis mon premier chien 2020, il est décédé cet été et le contact avec les chiens me manque. Je souhaiterais mettre mon temps libre à disposition de chiens et de maîtres afin que tou...
Melisa
25870, Châtillon-le-Duc
J’ai toujours été passionné d’animaux depuis toute petite. J’ai grandi avec des lapins et des chats. Je monte notamment à cheval depuis mes 6 ans et sors des chevaux de propriétaires 2/3 fois par semaine.
Crisou
25870, Châtillon-le-Duc
Depuis mon enfance, mon univers a été rempli de chats et de chiens.
Marion
25870, Geneuille
J'ai toujours eu des chiens chez mes parents depuis que je suis toute petites, maintenant que j'ai mon propre chez moi m'occuper et jouer avec nos boules de poil me manque beaucoup 😘
Meriem
25870, Châtillon-le-Duc
Bonjour, je suis une jeune étudiante passionnée des animaux. J’ai déjà eu des expériences avec des animaux et je souhaite d’avantage en avoir. Je propose des promenades et des activités.
Nicole
25870, Châtillon-le-Duc
Propriétaire de berger allemand que j’ai perdu il y a un an
Paul
25870, Devecey
J’ai eu un alskan malamuth étant enfant, et suis habitué aux chiens notamment en travaillant avec !
Gilbert
25870, Les Auxons
Bonjour Je cherche une garde pendant mon absence pour Lucky
Note moyenne des avis près de Cussey-sur-l'Ognon :
4.4/5 (7 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Quand on est débordé, il se peut qu'on n'ait pas le temps de s'occuper de son chien comme on en aurait envie. Le dog sitter prend soin de votre chien. Il a comme objectif de nourrir le chien, de jouer avec lui quand vous êtes indisponible. Le dog sitter à Cussey-sur-l'Ognon peut vous rendre service de façon occasionnelle ou de façon régulière.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Cussey-sur-l'Ognon :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés