Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 35 passionnés près de Voivres-lès-le-Mans qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est une personne qui s'occupe de la garde de votre toutou lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper. Vous cherchez un dog sitter à Voivres-lès-le-Mans ? Vous avez besoin d'une personne qui peut garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin en votre absence ? Trouvez un dog sitter bénévole à Voivres-lès-le-Mans avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Voivres-lès-le-Mans chouchoutent votre chien en votre absence.
Emprunte Mon Toutou aide les propriétaires qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres absents à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Emprunte Mon Toutou vous propose des dog sitters bénévoles car non rémunérés. Cela diffère des solutions des dog sitters habituels. Les dog sitters sont volontaires car non rémunérés à Voivres-lès-le-Mans. Les membres sont inscrits sur notre site car ils adorent les toutous et veulent combler un manque de toutou. C'est la seule motivation qui les pousse à s'inscrire. Ils ont envie de passer du temps en bonne compagnie. C'est une solution très économique si vous faites souvent garder votre chien à Voivres-lès-le-Mans.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Lucie
72210, Chemiré-le-Gaudin
Bonjour, Je fais très souvent des randonnées en journée. Je ne suis pas mesure d’adopter un chien à la maison pour le moment mais partager ma balade avec un compagnon me manque beaucoup ! Au plaisir de faire votre connaissance ! Lucie
Isabelle
72210, Chemiré-le-Gaudin
J’habite à la campagne avec terrain clos. Je possède 2 chats et une chienne tchitzu de 16 ans et demi. J’ai aussi des poules. J’adore les animaux
Ilo
72210, Fillé
J’adore passer du temps avec les chiens. Ce sont des animaux de très bonnes compagnies.
Benedicte
72210, Fillé
Bonjour . Nous avions un boxer parti à l’âge de 12 ans il y a 5 ans et un chat de 14 ans parti il y a 6 mois . Je souhaite marcher mais pas seule et un chien serait de bonne compagnie et surtout une bonne motivation . Je le fais quand mon fils...
Lilou
72210, La Suze-sur-Sarthe
J’adore les chien et j’aime m’en occuper et j’adore jouer avec eux et je suis une jeune femme je suis prête à m’en occuper
Y
72210, Roézé-sur-Sarthe
Pas d’expérience particulière, je souhaite dans l’avenir adopter un chiot de type bouledogue français .
Azéline
72210, La Suze-sur-Sarthe
Je viens de finir mes études et suis dans l'attente de partir en saison en hôtellerie. Oh! Et j'ai 2 chiens à la maison.
Amely
72210, Maigné
Bonjour je suis une passionnée ,j'ai passée mon diplôme acaced pour pourvoir apprendre d'avantages sur nos amis les animaux. J'ai 2 labradors ,1 mâle et une femelle ,non stérilisée et non castré. Ils sont tres sociable car ils ont l'habitude de v...
Anaïs
72210, Louplande
Ma famille vit avec des chiens depuis toujours. Mon travail ne me permet pas de m'occuper d'un chien à temps plein mais j'adore passer du temps avec eux 🐶
Catherine
72210, La Suze-sur-Sarthe
Je suis mariée j'ai deux enfants je vie en couple J'ai un mari qui est allergique au poils de chat On a déjà eu un colley pendant 11 ans, très douloureux quand elle est partie . Je ressens un manque mais je ne veux pas des inconvénients d'avoir u...
Léanne
72210, Roëzé-sur-Sarthe
Bonjour, je m’appelle Léanne j’ai 18 ans et je souhaiterais m’occuper d’animaux pour l’été. Je suis familière aux animaux depuis très jeune et je m’occupe chez moi d’un chien, un chat et des poissons.
Jean-pierre
72210, La Suze-sur-Sarthe
Je suis à la retraite et j’adore les chiens . Comme j’ai beaucoup de temps libre je peux faire faire des promenades et ou garder un chien
Note moyenne des avis près de Voivres-lès-le-Mans :
4.3/5 (5 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on est très occupé, il arrive de ne pas pouvoir s'occuper de son chien comme on aimerait pouvoir le faire et comme il en a besoin. Le « dog sitter » est une nounou pour votre chien, et l'équivalent d'un baby sitter pour les enfants. Ses motivations sont de lui donner à manger, lui faire faire des jeux, et bien-sûr des câlins lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper ! Il peut intervenir de temps en temps (le week-end, en vacances) ou souvent (toutes les semaines, plusieurs fois par semaine...).
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Voivres-lès-le-Mans :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2026 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés