Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 689 passionnés près de Le Grand-Lucé qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est une personne qui s'occupe de la garde de votre toutou lorsque vous n'êtes pas disponible. Vous cherchez un dog sitter à Le Grand-Lucé ? Vous avez besoin d'une personne qui peut promener et garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin quand vous n'êtes pas disponible ? Trouvez un dog sitter bénévole à Le Grand-Lucé avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Le Grand-Lucé vous permettent de partir l'esprit tranquille et d'avoir un chien en pleine forme.
Emprunte Mon Toutou aide les maîtres qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres occupés à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Emprunte Mon Toutou vous propose des dog sitters bénévoles car non rémunérés. Cette solution de garde de chien est différente du dog sitting classiques. Les emprunteurs sont volontaires et ne seront pas rémunérés pour les gardes de chien à Le Grand-Lucé. Les membres sont inscrits sur notre site car ils adorent les toutous et veulent combler un manque de toutou. C'est la seule motivation qui les pousse à s'inscrire. Ils souhaitent passer un moment avec un chien. Cette solution est très économique sur le long terme.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Leslie
72160, Connerré
Hors sujet de base je recherche à sortir des loulou en compagnie de mon chiot pouvant lui apprendre les bonnes manières, également, m’occuper de votre chien comme il se doit pendant votre absence. Exclusivement chien bien éduqué. Si vous avez un...
Louise
72440, Volnay
Mais parents on 3 chiens jésus quelqu'un de très complice avec les animaux et je suis passionné par se qu'il sont capable de faire et d'excuter j'aime bien passer du temps à aller balader à pieds jouer avec euh leur apprendre de nouvelles choses
Laura
72100, Le Mans
J’aime beaucoup les animaux, j’ai un petit qui des fois s’ennuie et il adore jouer et être en compagnie d’un ami pour ce balader
Francine
72100, Le Mans
Envie de m'occuper d'un golden. J'en ai eu 2 au cours de ma vie, j'ai 51 ans.
Manon
72220, Teloché
Je garde des chiens à mes heures perdus, pour le plaisir et pour rendre services aux personnes, en toute confiance vous pourrez me confier votre animal
Gaelle
72000, Le Mans
Je me présente je m’appelle Gaëlle et Tilya vit avec moi depuis l’âge de 3 mois. C’est un amour de toutou.
Kimberley
72100, Le Mans
Bonjour , je vous propose mes services pour m’occuper de vos toutous le temps d’une promenades ou + , je suis lycéenne mais tout aussi sérieuse et investie et donneuse d’amour et d’affection à vos toutous
Chloé
72000, Le Mans
J’ADORE LES TOUTOUS. J’aimerais avoir un chien mais malheureusement je vis en appartement. Cela est donc impossible. A la place, j’ai adopté Siméon, un lapin nain très câlin !
Nathan
72440, Saint-Michel-de-Chavaignes
J’ai déjà u dés chien et j’aime les chien????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????????
Enzo
72340, La Chartre-sur-le-Loir
Bonjour, je suis un jeune de 18 ans qui se propose pour vous garder vos chiens, les chouchouter et pour surtout qu’il ne manque de rien. Me prévenir 24 heure avant si possible.
Léa
72000, Le Mans
J'avais un chien quand j'habitais chez mes parents plus jeune et ça me manque, avant d'adopter un chien j'aimerai en recontrer et me réhabituer au quotidien avec un chien
Note moyenne des avis près de Le Grand-Lucé :
4.5/5 (33 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on est indisponible, il arrive de ne pas avoir le temps de sortir son chien comme on aimerait pouvoir le faire et comme il en a besoin. Le « dog sitter » est une nounou pour votre chien, et l'équivalent d'un baby sitter pour les enfants. Ses motivations sont de lui donner à manger, lui faire faire des jeux, et bien-sûr des câlins lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper ! Le dog sitter peut intervenir de façon occasionnelle (le week-end, en vacances) ou souvent (toutes les semaines, plusieurs fois par semaine...).
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Le Grand-Lucé :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés