Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 698 passionnés près de Le Grand-Lucé qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est quelqu'un qui s'occupe de la garde de votre toutou lorsque vous n'êtes pas disponible. Vous cherchez un dog sitter à Le Grand-Lucé ? Vous avez besoin de quelqu'un qui peut garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin en votre absence ? Trouvez un dog sitter pour garder et promener votre chien gratuitement avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Le Grand-Lucé donnent tout l'amour dont votre chien a besoin.
Emprunte Mon Toutou aide les maîtres qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres indisponibles à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Emprunte Mon Toutou vous propose des dog sitters bénévoles car non rémunérés. Cela diffère des solutions des dog sitters habituels. Les emprunteurs ne seront pas payés pour la ou les gardes de chien car ils sont bénévoles à Le Grand-Lucé. Nos membres volontaires s'inscrivent car ils sont animés et motivés par les chiens. C'est l'unique motivation. Ils souhaitent passer un moment avec un chien. Cette solution pourra vous permettre d'économiser si vous avez souvent recours à la garde de chien.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Alison
72100, Le Mans
Bonjour, Etant une grande fan de toutou mais ne pouvant pas en avoir, je suis prête à rencontrer plein de toutous autour de moi !
Marina
72440, Coudrecieux
Bonjour cette année j'ai perdu les deux chiens. J'attends pour en reprendre un En attendant je voudrai en promener et en câliner d'autres. Marina
Alibert
72230, Moncé-en-Belin
A la recherche d'un chien câlin Je suis nostalgique de mes chiennes Cockers Aussi à la recherche d'un partenaire de running
Laurent
72000, Le Mans
J'aime les animaux surtout les toutous. Notre organisation nous permet pas d'avoir u' chien toute l'année donc on propose nos services.
Alana
72000, Le Mans
J’aime beaucoup les animaux j’ai moi même une chienne depuis 14 ans.
Christine
72190, Sargé-lès-le-Mans
je n'ai jamais été contacté via cette application et je souhaite donc me désabonner d'autant que cette appli. ne fonctionne pas très bien.
Logan
72100, Le Mans
Bonjour j’adore tout les animaux je me déplace vous choisissez votre tarif j m’adapte cordialement Logan
Anne-sophie
72250, Parigné-l'Évêque
Bonjour, je m’appelle Anne-Sophie et j’ai 20 ans je serrais ravie de garder vos animaux. De mon coter j’ai un berger allemand âgé de 2 ans bientôt. J’adore les animaux !
Launay
72100, Le Mans
J ai toujours hue des chiens dans ma vie un spiz loulou blanc qui a vécu 16ans ensuite Yorkshire de 16 ans et sa fille de 15 ans ensuite un Yorkshire âge de 3 ans que Je viens de perdre qui était mon compagnon de marche je suis très attristé pou...
Romane
72100, Le Mans
J’ai toujours aimé les animaux, j’ai deux chats à la maison mais je n’ai pas l’occasion d’avoir un chien pour le moment ! J’en fréquence régulièrement au sein de ma famille donc j’ai l’habitude d’être en compagnie de chien 🐕
Lise
72100, Le Mans
Depuis toute petite j’adore les chiens mais mes parents n’en n’ont jamais voulu, donc les promener me permettais de me faire un peu de sous et d’être au près d’eux.
Patrick
72120, Écorpain
Bonjour nous sommes éleveur handleur nous fréquentons tous type de race à l’année.
Note moyenne des avis près de Le Grand-Lucé :
4.6/5 (33 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Quand on est débordé, il se peut qu'on n'ait pas le temps de s'occuper de son chien comme on en aurait envie. Le dog sitter prend soin de votre chien. Il a comme objectif de nourrir le chien, de jouer avec lui quand vous êtes indisponible. Le dog sitter à Le Grand-Lucé peut vous rendre service de façon occasionnelle ou de façon régulière.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Le Grand-Lucé :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés