Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 2155 passionnés près de Raville-sur-Sânon qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est une personne qui s'occupe de la garde de votre toutou lors de votre absence. Vous cherchez un dog sitter à Raville-sur-Sânon ? Vous avez besoin de quelqu'un qui peut s'occuper de votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin quand vous n'êtes pas disponible ? Trouvez un dog sitter bénévole à Raville-sur-Sânon avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Raville-sur-Sânon donnent tout l'amour dont votre chien a besoin.
Emprunte Mon Toutou aide les propriétaires qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres indisponibles à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Emprunte Mon Toutou vous propose des promeneurs bénévoles car non rémunérés. Cela diffère des solutions des dog sitters habituels. Les promeneurs sont volontaires car non rémunérés à Raville-sur-Sânon. Nos membres volontaires s'inscrivent car ils sont animés et motivés par les chiens. C'est leur seule motivation. Ils veulent combler leur temps libre avec un chien. Cette solution pourra vous permettre d'économiser si vous avez souvent recours à la garde de chien.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Tiffanie
54000, Nancy
Bonjour, je m apel tiffanie, j ai un bebe de 19 mois, nous chercherons un chien qui vit en appartement qui est ok char ok lapin, nous n avons pas de préférence peut importe le chien nous rendra heureuse. J ai grandi avec toutes race de chiens mes...
Hervé
54180, Heillecourt
J'ai toujours vécu avec un chien et j'ai promené pendant plusieurs années les chiens de la SPA
Meliza
54000, Nancy
Bonjour Je suis meliza Une jeune étudiante qui adore les animaux depuis toute petite Afin de pouvoir financier mes études je postule entant que nounou pour votre animal
Oceane
54000, Nancy
Bonjour, je vous propose mes services durant cette période de confinement !
Laura
54000, Nancy
Étudiante en architecture Grande fan des animaux et surtout des chiens J’ai un jack russel que j’ai du laisser chez mes parents et ma petite boule de poil me manque… J’ai hâte de faire des rencontres et de découvrir de nouveaux chiens
Nadia
54425, Pulnoy
J'ai toujours aimé les chiens depuis toute petite. Par la suite, j'ai gardé un chien durant 2 semaines à mon domicile et tout s'est merveilleusement bien passé. Par ailleurs, cette expérience m'a conforté dans mon amour pour les chiens.
Lucie
54000, Nancy
Je m'appelle Lucie et je suis étudiante à Nancy. J'aime beaucoup les animaux et sait m'occuper d'eux car j'ai moi même un chien depuis maintenant 12 ans !
Catherine
54510, Tomblaine
Catherine 29 ans pendant le confinement ! Je suis déjà sur la plateforme depuis 1 an pour faire promener mon toutou mais c'est à mon tour pendant cette crise de vous aider. J'ai du temps à revendre et mon toutou aussi si jamais le(s) vôtre(s) s'e...
Mélanie
54500, Vandœuvre-lès-Nancy
J’adore les animaux ! J’ai vus dans un appartement, j’ai un chat ! Nous attendons avec mon conjoint d’avoir une maison pour adopter un Dalmatien ou un Boxer. En attendant, je me ferais un plaisir de m’occuper de vos amis a 4 pattes
Chloé
54000, Nancy
J’adore les animaux, j’ai deux chats et deux gerbilles et je m’occupe du chien de ma belle-famille (un beagle) ! Je souhaite aider les personnes dans le besoin à promener le chien !
Sophie
54110, Dombasle-sur-Meurthe
Adore les animaux. Impossible d'en adopter actuellement.
Lucie
54000, Nancy
Je suis étudiante, j’ai 19 ans. J’habite en appartement dans le centre de Nancy. J’aime beaucoup les chiens. J’ai de l’expérience avec les chiens et les promenades ayant promenés souvent des chiens d’amis. En attendant de vivre dans un endroit p...
Note moyenne des avis près de Raville-sur-Sânon :
4.4/5 (113 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Quand on est très occupé, il se peut qu'on n'ait pas le temps de s'occuper de son chien comme on en aurait envie. Le dog sitter s'occupe du chien pour vous. Il a comme objectif de nourrir le chien, de jouer avec lui quand vous êtes indisponible. Le dog sitter à Raville-sur-Sânon peut vous rendre service de façon occasionnelle ou de façon régulière.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Raville-sur-Sânon :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2026 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés