Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 39 passionnés près de Art-sur-Meurthe qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est quelqu'un en charge de garder votre chien lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper. Vous cherchez un dog sitter à Art-sur-Meurthe ? Vous avez besoin de quelqu'un qui peut promener et garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin lorsque vous n'êtes pas disponible ? Trouvez un dog sitter bénévole à Art-sur-Meurthe avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Art-sur-Meurthe s'occupent de votre chien en votre absence.
Emprunte Mon Toutou aide les propriétaires qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres absents à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Emprunte Mon Toutou met à disposition des emprunteurs bénévoles. Cette solution de garde de chien est différente du dog sitting classiques. Les emprunteurs sont volontaires et ne seront pas rémunérés pour les gardes de chien à Art-sur-Meurthe. Les membres sont inscrits sur notre site car ils adorent les toutous et veulent combler un manque de toutou. C'est l'unique motivation qui les pousse à s'inscrire. Ils souhaitent passer un moment avec un chien. Cette solution est très économique sur le long terme.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Joséphine
54510, Tomblaine
Amoureuse des animaux, j'ai deux chats et je rêverais d'avoir un chien. En attendant d'adopter le mien, je m'occupe de celui des autres ou donne de mon temps aux refuges ... Hâte de rencontrer vos boules de poils 🐕
Maxime
54510, Tomblaine
Je suis étudiant et avec ma copine on a du temps à passer le soir après les cours. Mes parents on 2 chiens et j'ai été promené des chiens à la SPA de Amance durant 1 an.
éloïse
54510, Art-sur-Meurthe
Je possède actuellement 2 chiens que je ne peux aller promener seule car l'un est asthmatique (bouledogue) et le second trop agressif envers les autres chiens (dogue de Bordeaux). Je possède un attrait évident pour les toutous car leurs petites f...
Marie
54510, Tomblaine
J’adore les animaux mais étant en appartement, j’aimerais découvrir un moment de vie avec un de vos compagnons 🦮
Charline
54510, Tomblaine
Je suis étudiante, et je souhaite promener vos toutous si vous n’avez pas le temps ! :)
Celine
54510, Tomblaine
Envie de prendre l’air avec un toutou mais habitant en appartement je ne peux pas actuellement pas prendre de toutou
Carla
54510, Art-sur-Meurthe
Lors de mon stage en animalerie, durant mon année dans le cursus du baccalauréat professionnel vente en animalerie, j'ai eu l'opportunité de travailler avec différents animaux et d'observer leur comportement. J'ai pris soin d'un adorable Labra...
Jules
54510, Tomblaine
J'ai jamais eu de toutou mais j'aimerai bien m'occuper de quelque toutou.
Angélique
54510, Tomblaine
Bonjour, j'adore depuis toujours les chiens malheureusement je n'ai pas l'espace pour accueillir mon propre chien. Je serai ravie de m'occuper du votre sur mon temps libre.
Melanie
54510, Tomblaine
Bonjour ? Je m'appelle Mélanie, j'ai 25 ans et j'habite à Tomblaine ! Je suis infirmière et je suis l'heureuse propriétaire d'un beau matou qui s'appelle Malloy ? Avec mon conjoint, nous rêvons d'avoir un toutou mais notre logement ne nous le perm
Marie
54510, Tomblaine
Bonjour, j’ai toujours vécue avec des chiens/ chats et pleins d’autres animaux. Actuellement j’ai une chienne de 8 ans et deux chats. J’aimerais vraiment aider des personnes qui ont besoin pour les besoins de leurs petits protégés !
Note moyenne des avis près de Art-sur-Meurthe :
4.3/5 (5 avis)
Emilie
Propriétaire de chien
Laurine a gardé nos deux lévriers pendant 2 semaines ! Ils ont été beaucoup baladé et chouchouté, et elle nous a régulièrement envoyé des nouvelles ! Elle est sérieuse, consciencieuse et en plus très sympa.
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on est très occupé, il arrive de ne pas pouvoir s'occuper de son chien comme on aimerait pouvoir le faire et comme il en a besoin. Le « dog sitter » est une nounou pour votre chien, et l'équivalent d'un baby sitter pour les enfants. Ses motivations sont de lui donner à manger, lui faire faire des jeux, et bien-sûr des câlins lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper ! Il peut intervenir de temps en temps (le week-end, en vacances) ou souvent (toutes les semaines, plusieurs fois par semaine...).
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Art-sur-Meurthe :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2026 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés