Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 182 passionnés près de Les Trois-Domaines qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est une personne en charge de la garde de votre chien lorsque vous n'êtes pas disponible. Vous cherchez un dog sitter à Les Trois-Domaines ? Vous avez besoin d'une personne qui peut garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin en votre absence ? Trouvez un dog sitter bénévole à Les Trois-Domaines avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Les Trois-Domaines vous permettent de partir l'esprit tranquille et d'avoir un chien en pleine forme.
Emprunte Mon Toutou aide les propriétaires qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres indisponibles à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Emprunte Mon Toutou vous propose des dog sitters bénévoles car non rémunérés. Cette solution de garde de chien est différente du dog sitting classiques. Les dog sitters sont volontaires car non rémunérés à Les Trois-Domaines. Les membres sont inscrits sur notre site car ils adorent les chiens et veulent combler un manque de toutou. C'est l'unique motivation qui les pousse à s'inscrire. Ils ont envie de passer du temps en bonne compagnie. Cette solution pourra vous permettre d'économiser si vous avez souvent recours à la garde de chien.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Danielle
55120, Clermont-en-Argonne
Ancienne propriétaire d’un labrador. J’aime toutes les races de chien.
Florence
55430, Belleville-sur-Meuse
Un toutou me manque dans ma vie, mais il est impossible pour moi d'en adopter un au vu des circonstances actuelles (logement, déplacements pro).. Aussi je serais ravie de pouvoir rendre un chien heureux (ainsi que son maître ou sa maîtresse s'il...
Théo
55840, Thierville-sur-Meuse
C est ma première fois. Je ne suis pas majeur,j ai 14 ans mais je suis assez mature.
Mary
55100, Verdun
Bonjour , Je m appelle Mary , j ai 40 ans , j habite sur Verdun . J aime me balader et faire faire quelques exercices avec les compagnons à 4 pattes . Je suis relativement disponible les après midi . N hésitez pas à me faire signe . À bientôt .
Maryne
55100, Verdun
Bonjour à tous, je m’appelle maryne, j’ai 20 ans, je vis à Verdun depuis maintenant 1 ans.
Eloïse
55100, Verdun
J’ai un morkie chez mes parents (croisement bichon maltais/yorshire) C’est avec grand plaisir que je promènerai votre chien :)
Sandra
55100, Verdun
Propriétaire de 2 chiens, je vis sur Verdun seule pendant la semaine. J aurais besoin de compagnie occasionnellement d un petit chien.
Adeline
55300, Bislée
J'ai toujours eu des chiens jusqu'à mes soucis de santé, je n'en ai pas repris de crainte de devoir être hospitalisée et laisser mon chien... Mais leur contact me manque énormément....
Murielle
55000, Naives-Rosières
Nous avons toujours eu des chiens depuis que nous sommes petits. Nous avons l’habitude de les éduquer
Mélanie
55300, Bouquemont
Je suis une passionnée d’animaux et si pendant mon temps libre je peux faire plaisir à votre petite boule de poil.. allons-y
Note moyenne des avis près de Les Trois-Domaines :
4.3/5 (18 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on est indisponible, il arrive de ne pas avoir le temps de sortir son chien comme on aimerait pouvoir le faire et comme il en a besoin. Le « dog sitter » est une nounou pour votre chien, et l'équivalent d'un baby sitter pour les enfants. Ses motivations sont de nourrir le chien, lui faire faire de l'exercice, et bien-sûr des câlins lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper ! Il peut intervenir de temps en temps (le week-end, en vacances) ou de façon régulière (toutes les semaines, plusieurs fois par semaine...).
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Les Trois-Domaines :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés