Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 167 passionnés près de Bazeilles-sur-Othain qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est quelqu'un en charge de la garde de votre chien lorsque vous n'êtes pas disponible. Vous cherchez un dog sitter à Bazeilles-sur-Othain ? Vous avez besoin de quelqu'un qui peut s'occuper de votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin quand vous n'êtes pas disponible ? Trouvez un dog sitter pour garder et promener votre chien gratuitement avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Bazeilles-sur-Othain vous permettent de partir l'esprit tranquille et d'avoir un chien en pleine forme.
Emprunte Mon Toutou aide les propriétaires qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres occupés à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Notre site Emprunte Mon Toutou met en relation des maîtres et des emprunteurs volontaires. Cette solution de garde de chien est différente du dog sitting classiques. Les dog sitters sont volontaires car non rémunérés à Bazeilles-sur-Othain. Les membres sont inscrits sur notre site car ils adorent les toutous et veulent combler un manque de toutou. C'est l'unique motivation qui les pousse à s'inscrire. Ils ont envie de passer du temps en bonne compagnie. Cette solution pourra vous permettre d'économiser sur le long terme.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Madison
54430, Réhon
Bonjour! Je suis une jeune femme de 20 ans, j’ai toujours eu des animaux à la maison et particulièrement des chiens et des chats. J’aime énormément les animaux, je suis prête à m’en occuper comme si c’était les miens!
Quentin
54260, Charency-Vezin
Ma pation et les chein et je peux pas avoir de chein chez moi donc je veux passé du temps avc des chein
Zélie
6730, Tintigny
Bonjour, je m'appelle Zélie, j'adore les animaux ! 🐎🐶🐈⬛ Je serai enchantée de pouvoir m'occuper de vos toutous le temps d'une promenade !
Gabriel
54400, Longwy
Bonjour je m'appelle Gabriel je suis une personne qui adore les animaux surtout les chiens promener votre chien serait un grand plaisir
Charlie
55150, Réville-aux-Bois
J'ai toujours grandi avec des animaux (chats, chiens, équidés, poules...) mais depuis que je vis seul je n'ai pas assez de temps à consacrer à un chien "juste" à moi... Alors peut-être que je peux en consacrer à ceux des autres dans mon temps lib...
Margaux
54400, Cosnes-et-Romain
J’ai des chiens depuis que je suis petite et je les adore.
Ophelie
54620, Pierrepont
Bonjour je m’appelle Ophélie et j’adore les animaux ! Ne pouvant pas actuellement adopter un chien par manque de place . Je serai ravie de promener les petits loulous !
Nour
54400, Longwy
je débute en dog walking et j’adore les animaux ! J’ai déjà un chat chez moi et j’aurais adorée avoir un chien mais ma religion m’en empêche d’en avoir un chez moi… J’aime interagir avec les chiens et suis adorable avec !
Lisa
54260, Longuyon
Je suis une personne sérieuse qui adore les chiens j’ai moi même trois chien j’adore jouer et aller les promener les lâcher si il respecte le rappel sinon j’ai une longe et je vais souvent promener mes Loulou en forêt chemin blanc en ville avec u...
Denis
54430, Réhon
Bonjour me voici avec mon troisième chien luky Berger australien de 9 mois après avoir passer beaucoup de temps a don éducation. Je voudrais aujourd'hui qu'il puisse se promener avec c'est congénères. De Bonne balade a deux ou trois serait bien p...
Note moyenne des avis près de Bazeilles-sur-Othain :
4.3/5 (11 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on est indisponible, il arrive de ne pas avoir le temps de sortir son chien comme on aimerait pouvoir le faire et comme il en a besoin. Le « dog sitter » est une nounou pour votre chien, et l'équivalent d'un baby sitter pour les enfants. Ses motivations sont de nourrir le chien, lui faire faire des jeux, et bien-sûr des câlins lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper ! Le dog sitter peut intervenir de façon occasionnelle (le week-end, en vacances) ou de façon régulière (toutes les semaines, plusieurs fois par semaine...).
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Bazeilles-sur-Othain :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés