Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 24 passionnés près de Le Lion-d'Angers qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est une personne qui s'occupe de garder votre chien lors de votre absence. Vous cherchez un dog sitter à Le Lion-d'Angers ? Vous avez besoin de quelqu'un qui peut garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin en votre absence ? Trouvez un dog sitter pour garder et promener votre chien gratuitement avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Le Lion-d'Angers donnent tout l'amour dont votre chien a besoin.
Emprunte Mon Toutou aide les propriétaires qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres occupés à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Emprunte Mon Toutou met à disposition des emprunteurs bénévoles. Cette solution de garde de chien est différente du dog sitting classiques. Les promeneurs sont volontaires car non rémunérés à Le Lion-d'Angers. Nos membres volontaires s'inscrivent car ils sont animés et motivés par les chiens. C'est leur seule motivation. Ils souhaitent passer un moment avec un chien. Cette solution pourra vous permettre d'économiser par rapport aux solutions de garde de chien classiques.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Anna
49220, Grez-Neuville
Forte d'une expérience dans le domaine du pet sitting exercé il y a quelques années et amoureuse des animaux j'aimerais m'occuper de chiens et/ou chats pendant mon temps libre ( je suis en formation pour être auxiliaire vétérinaire)
Léa
49220, Erdre-en-Anjou
Depuis mon plus jeune âge, j’ai toujours eu des chiens et chats. Je suis l’heureuse « maman » d’une petite bouvier bernois, et d’une chatte tricolore. Des balades en groupe seront un grand plaisir.
Theo
49220, Le Lion-d'Angers
Je suis jeune j'ai 21ans j'adore les animaux malheureusement je n'en n'est pas c'est pour cela que je propose mes service pendant mon temps libre à profiter de faire des balade en forêt
Brianna
49220, Le Lion-d'Angers
J’ai 4chats chez moi. Mon animal préférer est le chiens mais j’adore tous les animaux. Tellement j’adore les animaux ils sont ma joie de vivre !
Olivia
49220, Le Lion-d'Angers
Je m’appelle Olivia et j’ai 18 ans ! j’adore les animaux j’ai moi même eu plusieurs animaux de compagnie (oiseaux , chat , lapin , hamster , poissons , cochon d’Inde.
Félix
49220, Thorigné-d'Anjou
J’ai grandi avec deux chiens à mes côtés Un animal que j’apprécie beaucoup !
Déborah
49220, La Jaille-Yvon
Bonjour, Gardant régulièrement les animaux de ma famille étant trop vieux ou top fragile pour les accompagnées dans leurs trajet, je souhaiterais offrir à vos animaux les bienfaits d'un grand terrain et d'une famille pendant votre absence ou d'u...
Lana
49220, Thorigné-d'Anjou
J’aime les animaux , j’avais énormément d’animaux chez mon papa dont 3 chiens et me sentent souvent très seules mes chiens était mon refuge quand je n’allais pas bien .
Lea
49220, Erdre-en-Anjou
J'ai un chien de neuf ans il est dresser et je souhaite lui faire rencontrer des nouveaux amis
Elena
49220, Erdre-en-Anjou
Vous avez besoin que quelqu'un s'occupe de votre petit toutou pour quelques jours, pour le balader, le choyer, qu'on lui apporte de la compagnie. Me voila ! Je suis une immense passionnée d’animaux pleine d’amour et de tendresse a revendre. J'ai...
Océane
49220, Erdre-en-Anjou
Je suis étudiante en 3eme année en fac d histoire à Angers. J aime les animaux, j ai un chien et plusieurs chats.
Note moyenne des avis près de Le Lion-d'Angers :
4.4/5 (6 avis)
Christelle
Propriétaire de chien
Marie a gardé notre berger australien le temps d'une journée. Elle s'en est très bien occupée. C'est une personne très gentille et aimable. Très bon contact.
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on est très occupé, il arrive de ne pas pouvoir s'occuper de son chien comme on aimerait pouvoir le faire et comme il en a besoin. Le « dog sitter » est une nounou pour votre chien, et l'équivalent d'un baby sitter pour les enfants. Ses motivations sont de lui donner à manger, lui faire faire des promenades, et bien-sûr des câlins lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper ! Le dog sitter peut intervenir de façon occasionnelle (le week-end, en vacances) ou souvent (toutes les semaines, plusieurs fois par semaine...).
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Le Lion-d'Angers :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés