Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 34 passionnés près de Blaison-Saint-Sulpice qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est quelqu'un en charge de la garde de votre chien lors de votre absence. Vous cherchez un dog sitter à Blaison-Saint-Sulpice ? Vous avez besoin d'une personne qui peut garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin quand vous n'êtes pas disponible ? Trouvez un dog sitter pour garder et promener votre chien gratuitement avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Blaison-Saint-Sulpice chouchoutent votre chien en votre absence.
Emprunte Mon Toutou aide les maîtres qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres absents à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Emprunte Mon Toutou met à disposition des emprunteurs bénévoles. Cela diffère des solutions des dog sitters habituels. Les promeneurs ne seront pas payés pour garder votre chien car ils sont bénévoles à Blaison-Saint-Sulpice. Tous nos membres sont portés par l'amour des chiens. C'est l'unique motivation. Ils ont envie de passer du temps en bonne compagnie. Cette solution est très économique sur le long terme.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Vanessa
49320, Blaison-Saint-Sulpice
Nous sommes. Une famille avec 2 chiens un mal et une femelle Un husky et un croisé beauceron. 2.chats Un. Lapin. Une basse-cour Nous disposons de 4000m2 de terrrai' et faisons régulièrement des balades. À bientôt
Morgane
49320, Blaison-Saint-Sulpice
Je suis actuellement l’heureuse propriétaire d’un border collie âgé de 2 ans, donc j’ai tout de même quelque connaissance concernant les chiens et l’éducation.
Lucie
49320, Brissac Loire Aubance
J’aime les animaux depuis que je suis petite. Je vie encore chez mes parents nous avons deux chats, j’aime le contact avec les animaux.
Marie
49320, Brissac Loire Aubance
Habitant en appartement sur Brissac, je n'ai pas encore la possibilité d'adopter un chien. Mais ayant grandi avec un golden retriever, je suis en manque de la compagnie d'un toutou ! Marie 0648763450
Marion
49320, Brissac Loire Aubance
Amoureuse des chiens depuis ma plus tendre enfance mais ne pouvant en avoir à cause de ma situation actuelle, je cherche un chien qui m'accompagnerai dans mes balades. Je travaille de chez moi, donc j'ai un emploi du temps relativement variable j...
Mahaut
49320, Blaison-Saint-Sulpice
Je suis passionnée de chiens. Déjà petite nous avions un élevage de chiens à la maison. Aujourd'hui j'en ai fait mon métier en donnant avec ma chienne Labrador de la compagnie aux anciens atteints de la maladie d'Alzheimer
Séléna
49320, Brissac-Loire-Aubance
J'adore les animaux, particulièrement les chiens. Dans ma jeunesse j'ai eu un petit chien qui était mon soleil de tout les jours. Je n'ai pas eu de chiens depuis car quand Sparrow (mon chien) est décédé cela m'a brisé le cœur. J'ai un emploi du...
Meline
49320, Saint-Jean-des-Mauvrets
Bonjour, Je serais ravie de m'occuper de votre chien. Si vous voulez plus de renseignements, n'hésitez pas à me contacter.
Lucie
49320, Saint-Saturnin-sur-Loire
Jai l'habitude de garder le chien de ma sœur et j'aime les animaux depuis petite
Enola
49320, Brissac Loire Aubance
j’adore les toutous❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️❤️
Thibaud
49320, Brissac Loire Aubance
J'aimerais rendre service et nouer des liens avec les animaux
Flavie
49320, Brissac Loire Aubance
J'ai toujours grandi avec un chien. Nous souhaitons à l'avenir adopter un chien mais entendant d avoir un terrain adéquat pour l'accueillir.
Note moyenne des avis près de Blaison-Saint-Sulpice :
4.4/5 (7 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on est très occupé, il arrive de ne pas pouvoir s'occuper de son chien comme on aimerait pouvoir le faire et comme il en a besoin. Le « dog sitter » est une nounou pour votre chien, et l'équivalent d'un baby sitter pour les enfants. Ses motivations sont de nourrir le chien, lui faire faire des jeux, et bien-sûr des câlins lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper ! Le dog sitter peut intervenir de temps en temps (le week-end, en vacances) ou de façon régulière (toutes les semaines, plusieurs fois par semaine...).
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Blaison-Saint-Sulpice :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés