Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 251 passionnés près de Le Val-Saint-Éloi qui prennent soin de votre chien gratuitement.
La vie fait que nous n'avons pas toujours le temps de promener notre chien autant qu'il en a besoin : trop de travail, maladie, déplacements professionnels, départ en voyage...
Si vous vous sentez concernés, les dog sitters volontaires sont faits pour vous. Son rôle est de s'occuper du chien lorsque vous ne pouvez pas le faire.
Emprunte Mon Toutou vous fait rencontrer des dog sitters volontaires à Le Val-Saint-Éloi. Les dog sitters volontaires sont bénévoles afin de s'occuper de votre toutou quand vous ne pouvez pas le faire.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Cloé
70360, Scey-sur-Saône-et-Saint-Albin
Bonjour, Je m’appelle Cloé j’ai 23 ans. Je serais ravie de vous rendre service en venant rendre visite à votre petit compagnon. N’hésitez pas à me contacter pour plus de renseignements
Leane
70210, Melincourt
Ayant grandis avec un chien, une présence me manque, je me ferai un plaisir de garder vos boules de poils!
Charlotte
70500, Jussey
Bonjour, j'ai toujours eût des chiens depuis toute petite mais depuis que je suis en appartement, mais je peux promener vos chiens sans soucis puisque je suis à la maison toute la journée. Les chiens me manquent c'est donc pour ça que je fais cet...
Oriane
70000, Vesoul
j’aime bien les animaux les chouchoutes les promener et beaucoup de chien de ville ne ce promène pas beaucoup donc j’aimerais les promener à votre places, j’ai 1 chat que je m’occupe très bien depuis 10ans maintenant.
Jessy
70500, Jussey
Je suis à la recherche d une famille d'accueil pour chien car je pars 15 jours en vacances et nous pouvons pas emmener sais du 14 au 27 août 2020
Tiphaine
70000, Échenoz-la-Méline
Bonjour, Je m’appelle Tiphaine, je suis infirmière et je suis amoureuses des animaux. J’ai toujours vécu avec des animaux chez mes parents, chats, chien, cochon d’Inde et juments. Nous avons toujours put accueillir des animaux dans le besoin,...
Elise
70000, Vesoul
Ne souhaitant pas adopter avant quelques temps un nouveau chien, je me tiens à votre disposition pour garder le votre lors de vos absences ou en cas de besoin
Nathalie
70300, Luxeuil-les-Bains
Bonjour à toutes et tous, Je suis disponible les mardis soirs et les samedis pour des ballades canines. Le but pour moi est de me familiariser avec nos amis à quatre pattes avant d’en adopter un. A bientôt !
Angeline
70170, Port-sur-Saône
Jzheebzzvdyz hdvzjsb xuzbzuavdua du dhz Kaz dhz sis xhz is zhd qlsbxvzbsja dis
Michèle
70360, Scey-sur-Saône-et-Saint-Albin
J adore les animaux et j aimerais en garder pour aller marcher
Lillian
70000, Vesoul
Bonjour, je suis sur Annecy quelques jours, je chercherai à promener un chien pour une après-midi !
Virginie
70000, Vesoul
Amoureuse des animaux, j'ai été étudiante pendant cinq ans puis j'ai travaillé dans plusieurs entreprise en France. J'ai donc quitté le foyer familial et la proximité de mes animaux qui me manquent. En attendant de les retrouver, je ne pouvais pa...
Note moyenne des avis près de Le Val-Saint-Éloi :
4.6/5 (23 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Nous mettons en relation les promeneurs de chien bénévoles, qui veulent partager des moments avec un toutou, avec les propriétaires dont les chiens ont besoin de plus se dépenser.
Si vous n'avez pas le temps de balader votre chien, peu importe la raison, ne le laissez pas tout seul ! Des alternatives existent afin de combler le manque de présence pour votre toutou. Que ce soit pour faire une simple promenade, pour jouer, pour faire de l'exercice physique, vous pouvez confier votre chien à un promeneur de chien. N'hésitez plus !
Les chiens ont généralement besoin de sortir. De plus, ils nécessitent une compagnie et un temps que leurs maîtres ne peuvent pas toujours leur accorder. Pour aider certains propriétaires très occupés, les promeneurs de chiens sont une solution idéale pour vos chiens si vous n'êtes pas disponibles.
Ainsi, votre fidèle compagnon ne reste plus triste et seul à la maison. Vous pouvez partir travailler en toute sérénité grâce au promeneur, qui prend soin de votre chien et qui lui permet de s'épanouir.|Si vous ne pouvez pas promener votre chien, quelle que soit la raison, ne le laissez pas seul ! Des solutions existent pour vous aider et pour faire en sorte à ce que le chien puisse quand même bénéficier de ses sorties, même si vous ne pouvez pas le faire. Le promeneur de chien s'occupe des promenades, de l'exercice physique et de jouer avec votre chien.
Les chiens sont des animaux qui ont besoin de beaucoup d'activités : promenades, jeux, exercices. Ils nécessitent donc du temps, chose que certains maîtres ne peuvent pas forcément leur accorder (travail, études, hospitalisation, déplacements, etc.). Les promeneurs de chiens sont une bonne alternative pour aider certains maîtres occupés et indisponibles. Ainsi, votre chien n'est plus seul à la maison et à attendre votre retour pour commencer à vivre. Vous pouvez partir plus serein grâce au promeneur de chien, qui prendra soin de votre animal et qui lui permettra de profiter.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des promeneurs de chien près de Le Val-Saint-Éloi :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Promeneur de chien
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés