Vous souhaitez passer du temps avec des chiens et en promener à Schaffhouse-sur-Zorn ? Emprunte Mon Toutou vous connecte avec des propriétaires de chien qui ont besoin d'assistance. Il y a 58 chiens inscrits près de Schaffhouse-sur-Zorn qui ont besoin d'être promené ou gardés. C'est un système gagnant-gagnant :
Emprunte Mon Toutou vous permet de promener des chiens à Schaffhouse-sur-Zorn et de rendre service au propriétaire. Cette alternative de garde de chien vous permet également d'avoir de la compagnie lors de votre temps libre.
Il arrive que promener son chien soit une contrainte pour certaines maîtres de chien : travail, études, maladies, hospitalisation, voyages, déplacements... Le chien a naturellement besoin de compagnie et d'activités régulières de façon quotidienne. Certaines personnes, elles, sont plus disponibles et ont envie de s'occuper d'un chien et d'aider à son propriétaire.
Voici quelques chiens inscrits récemment :
Tigrou
67270, Hochfelden
tigrou est un BAM de 16 Kgs et 10 mois. Faudrait éventuellement le promener lors de nos vacances et vu que j'ai une opération de prévue
Pepsy
67270, Schwindratzheim
Pepsy bientot 6ans , une petite staffie qui aime bien courir dans les champs, mais elle aime tout autant sa tranquillité sur le canapé ☺️. Une chienne calme. Parfois un peu du mal avec certains de ses congénères elle a besoins de temps , car elle s’e
Gali
67270, Mutzenhouse
Bonjour, Je suis GALI, Grand Bouvier Suisse femelle de 45kg. A bientôt pour me garder un soir ou un WE quand mon mettre est absent. WOUAF
Sympa
67270, Bossendorf
Bearded Collie de 6 ans, Sympa est un chien très proche de l'humain. Il est calme, doux et affectueux. Il aime les enfants et les animaux. Il aurait besoin d'être gardé 2 jours par semaine sur le secteur d'Hochfelden ou 4 sur le secteur de Sélest...
Uston
67270, Schwindratzheim
Uston (prononciation Youston) est un labrador mâle adorable ! Pouvoir le sortir lors de mes grosses journées de travail ou bien même faire une balade avec des copains!
Ruben
67270, Melsheim
Ruben est un jeune Beagle de 4 mois, il est plein de vie et en plein apprentissage. Nous avons un terrain immense sur lequel il peut se défouler mais d ici 2 semaines il sera seul 3 journées entières dans la semaine (7h30-16h30) et j aimerais be...
Priska
67270, Wickersheim-Wilshausen
Priska Épagneul breton née le 01/05/19 Très très énergique et avide de se dépenser ;)
Myrtille, rosie
67270, Schwindratzheim
Bonjour, Je cherche un dogsitter pour garder mes deux chiennes (Myrtille 6 ans race shitzu, Rosie 2 ans race chihuahua/yorkshire) pour le prochain week-end (du 29 octobre au 1er novembre).
Presto
67270, Hochfelden
Vif. Curieux et espiègle. Tire en laisse. Adore jouer et rencontrer d'autres chiens. Un peu fou-fou mais super affectueux.
Pépita et upys
67270, Schwindratzheim
Très bien avec mon teckel et maintenant j'ai un petit bébé bichon qui s'appelle upsy
Ulysse
67270, Durningen
Bonjour, Ulysse a besoin de partager son affection avec d'autres personnes quand il n'est pas avec nous. Nous souhaitons le confier de temps en temps en semaine et le week-end pour qu'il ne se sente pas seul.
Note moyenne des avis près de Schaffhouse-sur-Zorn :
4.9/5 (9 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on aime les toutous, difficile de s'en passer. Saviez-vous qu'avec Emprunte Mon Toutou vous pouviez promener des chiens à Schaffhouse-sur-Zorn, rendre service aux maîtres et rendre le chien mieux dans ses pattes ?
Nous vous connectons à des maîtres de chien, qui ne peuvent pas s'occuper de leur toutou comme ils aimeraient. Cette alternative de garde de chien permet de satisfaire tout le monde : maîtres, emprunteurs et chiens ! Tout le monde est gagnant.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des chiens à promener près de Schaffhouse-sur-Zorn :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Promener des chiens
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2026 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés