Vous souhaitez passer du temps avec des chiens et en promener à Sainte-Foy-la-Grande ? Emprunte Mon Toutou vous connecte avec des propriétaires de chien qui ont besoin d'assistance. Il y a 54 chiens inscrits près de Sainte-Foy-la-Grande qui ont besoin d'être promené ou gardés. C'est un système gagnant-gagnant :
Emprunte Mon Toutou vous connecte à des passionnés, disponibles pour promener votre chien à Sainte-Foy-la-Grande. Cela permet non seulement de rendre service, mais aussi de satisfaire son envie, qui est de passer du temps avec un toutou. Cette solution rend également service au toutou, qui peut bénéficier de compagnie et de sorties, même en l'absence de son propriétaire.
Le chien, étant un animal actif, a besoin de faire de l'exercice physique et des promenades quotidiennement. Certaines personnes, elles, ont du temps libre et ont envie de s'occuper d'un chien.
Voici quelques chiens inscrits récemment :
Ulys
33220, Pineuilh
Ulys basset hound de 2 ans . Très affectueux. Adore les papouilles. Se promener. Je recherche une personne sérieuse pour garder Ulys le week-end du 2 août 2025.
Django
33220, Riocaud
Il est sensible aux éclats de voix, une écoute parfaite et il a une bonne éducation Pour les promenades sans laisse autour de chez nous, sur la route en laisse Il aime être auprès des humains et très câlin Bref un bon nounours très attendrissant
Buck
33220, Pineuilh
Besoin d'une garde pour le 9-10 et 11 décembre pour un adorable chien de 9 mois.
Tyna
33220, Sainte-Foy-la-Grande
Bonjour, Nous sommes de sainte foy la grande, nous avons une urgence de devoir partir pour le weekend. Nous recherchons activement quelqu'un de confiance pour nous garder notre Tyna adoré qui est extrêmement gentille, joueuse et câline ☺️ .
Gouach
33220, Ligueux
Gouach adorable labrador de 11 ans aime les câlins et jouer. Malheureusement avec l'âge, Gouach a de l'arthrose et je ne peux plus l'emmener avec moi ou je veux. C'est pourquoi je cherche jne nounou soit à domicile soit pour venir le sortir à la...
Julia
33220, Pineuilh
J'aime trop ma Julia pour la placer en pension. Je préfère que quelqu'un vienne chez moi s'occuper d'elle. Repas,promenade et surtout câlins et gentillesse.
Mikado
33220, Pineuilh
Voici mikado labrador chocolat, inscrit sur le site puisque nous avons un week-end de prévu avec mon mari au mois de juin et nous ne pouvons pas laisser notre chien 3jrs seul(normal) du coup ns cherchons quelqu'un qui peux venir à la maison pr lu...
Olga et talya
33220, Saint-Avit-Saint-Nazaire
Bonjour nous recherchons quelqu'un autour de la maison saint avit saint nazaire qui pourrais venir nourrir Olga et talya du 15 au 17 août et jouer avec elles .Elles sont adorable.
Raymond christal
33220, Pineuilh
Joey 9 ans labrador mal castré. Très gentil. Stella 10mois cane corso femelle. Très joueuse et affectueuse et protectrice. Pas de contact avec d'autre chiens.
Patchou et janka
33220, Saint-Avit-Saint-Nazaire
Mes deux chiens sont habitués à avoir des balades le midi. Mon nouvel emploi étant trop loin du domicile je ne vais pas pouvoir les balader le midi. Balade cool en face de mon domicile à la Dordogne ou à côté de chez moi dans les vignes.
Pacxa
33220, Saint-Quentin-de-Caplong
Pacxa est très sociable, adore jouer et aime être câliner.
Una
33220, Port-Sainte-Foy-et-Ponchapt
Una est née en octobre 2023, nous cherchons qqn qui saura prendre le temps pour s’occuper d’elle pendant notre semaine de vacances.
Note moyenne des avis près de Sainte-Foy-la-Grande :
4.3/5 (8 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on aime les chiens, difficile de s'en passer. Saviez-vous qu'avec Emprunte Mon Toutou vous pouviez promener des chiens à Sainte-Foy-la-Grande, rendre service aux maîtres et rendre le chien plus épanouie ?
Nous vous connectons à des maîtres de chien, qui ne peuvent pas s'occuper de leur toutou comme ils aimeraient. Cette garde de chien permet de satisfaire tout le monde : maîtres, emprunteurs et chiens ! Tout le monde y gagne.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des chiens à promener près de Sainte-Foy-la-Grande :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Promener des chiens
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés