Vous souhaitez passer du temps avec des chiens et en promener à Bourcefranc-le-Chapus ? Emprunte Mon Toutou vous connecte avec des propriétaires de chien qui ont besoin d'assistance. Il y a 767 chiens inscrits près de Bourcefranc-le-Chapus qui ont besoin d'être promené ou gardés. C'est un système gagnant-gagnant :
Emprunte Mon Toutou vous connecte à des bénévoles, disponibles pour promener votre chien à Bourcefranc-le-Chapus. Cela permet non seulement de rendre service, mais aussi de satisfaire son envie, qui est de passer du temps avec un toutou. Cette alternative de garde de chien rend également service au toutou, qui peut bénéficier de compagnie et de sorties, même en l'absence de son maître.
Le chien, étant un animal actif, a besoin de faire plusieurs activités et des promenades quotidiennement. Certaines personnes, elles, ont du temps libre et ont envie de s'occuper d'un chien.
Voici quelques chiens inscrits récemment :
Layka
17310, Saint-Pierre-d'Oléron
Layka est une husky qui arrivera vivre sur l'île des septembre.
Tokyo
17480, Le Château-d'Oléron
Je pars souvent en week-end, je reviens le dimanche , je ne peux pas toujours l’emmener. Il peut attendre seul mais il n’aime pas trop la solitude longtemps.
Ti mousse
17730, Port-des-Barques
Ti mousse est un berger américain miniature très sociable, joueur et qui adore les câlins! Souhaitant l’emmener avec nous en vacances mais ne pouvant faire toute activité avec et étant contre la pension canine en box, nous recherchons un système...
Tifford
17480, Le Château-d'Oléron
Bonjour Notre toutou a 3mois edemi Nous venons pour le week-end et ce serait juste pour le garder une nuit. Un vrai bébé aime pas être seul Collant et plein d'amour 😉
Vaïka
17780, Saint-Nazaire-sur-Charente
Bébé husky de 2 mois ! Hyper câline et joueuse, apprends très vite (même les bêtises…), je cherche une ou deux personnes pour s’en occuper lors des absences pour le travail la journée à partir de fin août / début septembre !
Jaïa
17390, La Tremblade
Jaïa est un Bordeur collie de huit ans. Elle est habitué aux enfants et au chats. Elle est très docile et très sociable, voir même, avec les humains, presque soumise. C’est une chienne adorable qui adore les câlins et qui ne présente absolument a...
Anakin
17430, Cabariot
Toutou n arrivant pas à rester seul cherche quelqu’un pour le garder à domicile ou chez la personne
Joey
17300, Rochefort
Joueur câlin une crème…. Très intelligent c’est un berger australien
Laydie
17320, Marennes
Bonjour, suite a un déménagement et travaillant a 30 minutes de mon domicile je souhaite confier ma jeune chienne prénommée Laydie âgée d'un an la journée quand je travaille, en fait je cherche une nounou pour Laydie autour de Marennes(17320), h...
Roxy
17620, Saint-Agnant
Une gentille fifille avec ses congeneres et les humains mais instinct de chasse avec les autres animaux.
Mimosa.lou.roselin
17300, Rochefort
Bonjour à tous, Mimosa est très sympa,intelligent, il aime ses congénères . Il est craintif depuis petit c'est sa nature,mais un peu seulement. Il n'aboit jamais mon petit . Il a 5 ans,il est top cool
Note moyenne des avis près de Bourcefranc-le-Chapus :
4.8/5 (36 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Quand on apprécie les chiens, il est difficile de s'en séparer. Avec Emprunte Mon Toutou, vous pouvez garder des chiens à des maîtres qui ne peuvent pas toujours s'en occuper. Vous pouvez les promener à Bourcefranc-le-Chapus, jouer avec eux. Notre plateforme Emprunte Mon Toutou permet de faire en sorte à ce que les maîtres et les emprunteurs se rencontrent. Les maîtres sont satisfaits : les emprunteurs leur rendent service en s'occupant du chien à leur place ; cela leur permet de passer un moment en la compagnie d'un chien. Cette solution satisfait vraiment tout le monde, chiens y compris !
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des chiens à promener près de Bourcefranc-le-Chapus :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Promener des chiens
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés