Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 272 passionnés près de Saint-Léonard-en-Beauce qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un pet sitter s'occupe de votre toutou quand vous êtes occupé. Il s'occupe de le nourrir, de le promener, de jouer avec lui et évidemment de le garder. La garde peut s'effectuer chez vous ou chez lui directement.
Emprunte Mon Toutou vous met en relation avec des pet sitters passionnés à Saint-Léonard-en-Beauce. En effet, les pet sitters inscrits sur notre site sont différents des pet sitters classiques ; ils s'inscrivent uniquement parce qu'ils veulent s'occuper de chiens. Ils ont envie de passer du temps avec, d'en prendre soin. Leur motivation première n'est pas l'argent, ils font vraiment ça pour le plaisir.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Anaïs
45190, Beaugency
Amoureuse de la nature et des animaux je n'ai malheureusement pas encore la chance d'avoir un chien à mon domicile. J'adore passer du temps avec les chiens et leur donner de l'amour.
Alicia
45190, Beaugency
J'ai deux chiens, un berger des shetland et un boston terrier. Je suis passionnée des animaux et j'aimerais mettre cela à profit pour garder vos chiens.
Stephanie
45740, Lailly-en-Val
Bonjour , je m'appelle Stéphanie j'ai 25 ans ! Je viens de m'installer dans le coin avec mon conjoint ! Je suis quelqu'un de joyeuse et j'adore les animaux ! J'ai aussi un chien du nom de laika ( c'est encore un bébé) et je pense que pour son bie...
Pauline
41100, Vendôme
Jeune femme de 28ans, passionnée par les animaux.. J'apprécie la compagnie des Chiens, faire des promenades dans les bois avec eux..
Noemie
41290, Oucques
Je suis une amoureuse dès chien , j’aime jouer avec eux ainsi que les balades …ect
Alice
41100, Saint-Ouen
Je suis mineur , je cherche à pouvoir promener des chiens en sachant que j'en ai déjà vu un , golden retriever
Adrien
41000, Villebarou
Je me nomme Adrien et je suis un étudiant en droit de 20 ans, passant en troisième année l’année prochaine. Fort d'une expérience de vie aux côtés de trois chiens, dont deux compagnons fidèles pendant 16 ans, ainsi que de la responsabilité quotid...
Enola
41260, La Chaussée-Saint-Victor
bonjour je me présente je m’appelle Enola Norguet j’ai 18 ans j’habite à Blois je suis joviale, souriante, pétillante à l’écoute et sérieuse. J’ai perdu mon chien suite à un cancer et j’aimerai beaucoup « retrouver » des moments avec les animaux
Dedinger
41500, Maves
Bonjour VIRGINIE 27 ANS . JADORE LES ANIMAUX ayant déjà un chien . j'adore leur compagnie jouer avec eux les balades etc ....
Mélanie
45130, Baule
Notre petit Ulysse est un bouledogue continental qui vient de rejoindre notre famille. Il est très très peureux mais adorable comme une crème. Nous voulons lui faire rencontrer des copains pour qu’il sociabilise un peu.
Morgane
41290, Oucques La Nouvelle
Bénévole à la spa depuis presque un an ! J'ai toujours eu des animaux chez moi depuis petite donc j'ai l'habitude de moccuper des loulous ! Au plaisir de les rencontrer 🐾
Karine
45130, Meung-sur-Loire
J'adore les chien. J'ai déjà eu 1 cocker anglais et un adorable golden retriever malheureusement décédé il y a 2 mois et demi et que j'adorais promener et qui n'a pas eu le temps de découvrir sa nouvelle maison.
Note moyenne des avis près de Saint-Léonard-en-Beauce :
4.3/5 (25 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Vous avez beaucoup de travail et vous ne pouvez pas toujours vous occuper de votre toutou adoré, ou bien vous vous absentez ponctuellement (weekend, vacances, soirée, etc.) ? Vous êtes sur la bonne page.
Il arrive de faire appel à un pet sitter à Saint-Léonard-en-Beauce afin de s'occuper de votre chien lorsque vous travaillez. Le pet sitter est en quelque sorte le ou la baby sitter de votre chien. Il en existe différentes sortes : particuliers, professionnels, ceux qui font ça par plaisir, par passion, et ceux qui font cela par intérêt financier. Notre plateforme vous aider afin de faire le bon choix avant de confier votre chien à un volontaire.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des pet sitter près de Saint-Léonard-en-Beauce :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Pet sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés