Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 14 passionnés près de Saint-Julien-Beychevelle qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un pet sitter est une personne qui s'occupe de votre chien quand vous êtes absent. Il s'occupe de votre chien, le nourri, lui fait faire des activités (jeux, promenades). Il peut intervenir chez vous, ou alors prendre le chien chez lui.
Emprunte Mon Toutou vous met en relation avec des pet sitters passionnés à Saint-Julien-Beychevelle. En effet, les pet sitters inscrits sur notre site sont différents des pet sitters classiques ; ils s'inscrivent uniquement parce qu'ils veulent chouchouter des chiens. Ils ont envie de passer du temps avec, d'en prendre soin. Leur motivation première n'est pas l'argent, ils font vraiment ça pour le plaisir.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Chloé
33250, Saint-Julien-Beychevelle
Je suis très à l’aise avec les chiens, j’en ai eu un étant plus jeune mais malheureusement étant trop contraignant pour ma famille on en a jamais repris. C’est pourquoi ce serait avec joie que je m’occuperai du vôtre pour jouer, se balader etc
Lucile
33250, Pauillac
Lucile 34 ans ayant toujours eu des chiens chez mes parents, généralement des épagneuls. Adulte j'ai eu un grain de folie avec un labrador et un dogue-allemand ! Depuis leurs départs je vivais en appartement donc sans toutou mais toujours avec de...
Flora
33250, Pauillac
Bonjour je m’appelle Flora et j’ai 24 ans ! Je suis étudiante et actuellement en stage sur Paris pour 6 mois. Ayant été toute ma vie habituée à vivre avec des animaux, je vis difficilement l’isolement toute seule dans mon appartement à Paris, d...
Camille
33250, Cissac-Médoc
Hello je m’appelle Camille, j’habite sur Blagnac (31) et souhaiterais pourvoir passer plus de temps avec un chien. Je suis plutôt sportive donc les jeux ou les balades ne me dérange pas au contraire 🙂
Diana
33250, Pauillac
Je suis une passionnée des chiens je suis gaga, j’ai un border collie adopté de la SPA février 2016 et je l’aime énormément.
Margaux
33250, Pauillac
J'adore les chats et chiens. Je pourrai m'occuper de votre animal soit à mon domicile ou à votre domicile.
Alexys
33250, Pauillac
Je travaille la semaine mais adore les balades le we en plein air et serait ravi d’accueillir un compagnon. Je suis habitué aux chiens gros comme petits et vis avec un Berger Australien (en photo de profil.)
Christelle
33250, Saint-Sauveur
Couple avec 2 enfants (13 et 2ans et demi) et un chat mâle.
Virginie
33250, Saint-Sauveur
Bonjour, j’ai toujours vécu avec des animaux comme le chat et le chien et aujourd’hui j’ai deux border coli(voir photo profil) j’ai était élever dans une maison avec 30 chats(oui oui 30 et non pas 3 mdr) et 2 chiens
Sonia
33250, Pauillac
J ai toujours étais en contact avec des chiens,on ma fait confiance pour les garder les bichonné.
Marielle
33250, Saint-Sauveur
j'aime les animaux maison de plein pied avec divers animaux (chien poules oiseux canard)
Note moyenne des avis près de Saint-Julien-Beychevelle :
4.4/5 (6 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Il arrive, dans la vie d'un maître, d'avoir des moments d'absence, sans avoir suffisamment de temps pour répondre aux besoins de son chien, ou bien de s'absenter pour un weekend ou des vacances. Si c'est votre cas, cette page est faite pour vous.
Vous pouvez faire appel à un pet sitter à Saint-Julien-Beychevelle pour qu'ils s'occupent de votre chien lors de vos absences. Le pet sitter est la nounou de votre chien. Particuliers, professionnels : il en existe différentes sortes. Emprunte Mon Toutou va vous aider afin de trouver le meilleur pet sitter pour votre chien.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des pet sitter près de Saint-Julien-Beychevelle :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Pet sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés