Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 52 passionnés près de Saint-Jean-le-Blanc qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un pet sitter est un particulier qui s'occupe de votre chien quand vous ne pouvez pas le faire. Il s'occupe de votre chien, le nourri, lui fait faire des activités (jeux, promenades). Il peut intervenir chez vous, ou alors prendre le chien chez lui.
Emprunte Mon Toutou vous connecte à des pet sitters motivés à Saint-Jean-le-Blanc. Tous ceux qui s'inscrivent sur Emprunte Mon Toutou le font parce qu'ils aiment réellement les chiens. Ils ne sont en aucun cas motivés par l'argent ; simplement par l'amour des chiens.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Gabrielle
45650, Saint-Jean-le-Blanc
Je n’es pas la chance d’avoir un chien vivant en appartement. Plus jeune vivant en maison je jouais et profitais des chiens de mes voisins.
Pauline
45650, Saint-Jean-le-Blanc
Bonjour, je m'appelle Pauline, 21ans. En recherche de formation ou de stage pour être aquariologiste je suis donc disponible à tout moment. J'ai déjà eu une chienne et actuellement 2 chats.
Chrystye
45650, Saint-Jean-le-Blanc
J'ai 2 chiennes âgé de 6ans et 4 ans La plus jeune (chienne noir ) et très joueuse
Manon
45650, Saint-Jean-le-Blanc
Étudiante en psychomotricité sur Orléans, en manque d’affection de ces petites bêtes poilues J’ai toujours vécu avec un chien chez mes parents, et j’adore retrouver notre Golden Retriever tous les week-ends !
Lola
45650, Saint-Jean-le-Blanc
Bonjour, depuis toute petite j'ai grandi avec des animaux : chiens, chats mais depuis que je suis en appartement je ne peux plus en avoir, c'est pourquoi je me tourne vers cette application
Schehrazad
45650, Saint-Jean-le-Blanc
Depuis mon enfance, bercée par la présence du labrador de ma grand-mère, j’ai développé un amour profond pour les animaux, et particulièrement pour les chiens et les chats. D’une nature douce, j’aime les observer, leur parler et les promener. Mal...
Olivier
45650, Orléans
Bonjour, ayant déjà possėdė un chien, je sais qu' aujourd'hui je ne peux en prendre un car je suis souvent en déplacement. Néanmoins, si je peux rendre des services et garder un chien sympa, ce serait avec plaisir. Bonne journée. Olivier
Sandra
45650, Saint-Jean-le-Blanc
J’ai été élevée avec des chiens. Je n’ai pas de chien pour le moment mais j’espère un jour en avoir un.
Corinne
45650, Saint-Jean-le-Blanc
Amis des bêtes je peux apporter beaucoup de réconfort et de bien-être à tous ces toutous seuls dans la journée ce qui me permettrait aussi à moi de sortir. Je le fais déjà pour une amie mal voyante.
Jade
45650, Saint-Jean-le-Blanc
Bonjour, j'ai un chien et j'ai fait un stage en vétérinaire. Depuis toujours j'ai vécu avec des chiens car mes parents ont eu beaucoup de chien.
Alisson
45650, Saint-Jean-le-Blanc
J'ai toujours vécu avec des chiens (principalement des Golden), mais j'ai du quitter le nid familiale pour mes études et je ne peux pas me permettre d'avoir un chien en appartement... Donc si je peux aider vos chiens à se dégourdir les pattes, c'...
Wendon
45650, Saint-Jean-le-Blanc
Nous sommes un couple possédant deux chats de 7 et 2 ans et nous aimons toute sorte d'animaux et nous adorerons s'occuper de vos petits pour des promenades. vous pouvez nous faire confiance nous savons y faire avec les animaux ! nous avons actuel...
Note moyenne des avis près de Saint-Jean-le-Blanc :
4.8/5 (9 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Vous avez beaucoup de travail et vous ne pouvez pas toujours vous occuper de votre toutou adoré, ou bien vous vous absentez temporairement (weekend, vacances, soirée, etc.) ? Vous êtes sur la bonne page.
Il arrive de faire appel à un pet sitter à Saint-Jean-le-Blanc afin de s'occuper de votre chien lorsque vous n'êtes pas disponible. Le pet sitter est en quelque sorte le ou la baby sitter de votre chien. Il en existe différentes sortes : particuliers, professionnels, ceux qui font ça par plaisir, par passion, et ceux qui font cela par intérêt financier. Notre solution collaborative vous aider afin de faire le bon choix avant de confier votre chien à un volontaire.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des pet sitter près de Saint-Jean-le-Blanc :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Pet sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés