Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 198 passionnés près de Saint-Hilaire-de-Briouze qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Le pet sitter est une personne chargée de la garde et des promenades du chien quand vous ne pouvez pas le faire. Son rôle est de nourrir le chien, de lui faire faire des sorties, de jouer avec lui. La garde peut s'effectuer à domicile, ou alors il peut intervenir de temps en temps chez le propriétaire.
Emprunte Mon Toutou vous connecte avec des pet sitters volontaires à Saint-Hilaire-de-Briouze. En effet, les pet sitters inscrits sur notre site sont différents des pet sitters classiques ; ils s'inscrivent uniquement parce qu'ils veulent garder des chiens. Ils ont envie de passer du temps avec, d'en prendre soin. Leur motivation première n'est pas l'argent, ils font vraiment ça pour le plaisir.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Aurelie
61150, Monts-sur-Orne
J’adore les animaux, déjà 2 chiens Mais je recherche un petit cette fois ci
Emma
14700, Falaise
Bonjour, Je suis Emma et j’adore les animaux surtout les chiens ! J’ai souvent gardé les chiens de mes voisins. J’adore la randonnée ou les balades toute simple, je marche tout les jours et la compagnie d’un gentil toutou me comblerais de bonheu...
Adèle
14700, Falaise
Je m'appelle Adèle j'ai un chat et j'ai toujours eux des chiens petit ou grand. J'aime baladés les chiens des voisins de ma grand mère.
Loreleen
61600, La Ferté Macé
Je m’appelle Loreleen je fait des balade et garde des chiens
Stecy
61100, Flers
J'ai toujours vécu avec des chiens depuis que je suis petite Je les ais éduqués, soignés, tout en jouant avec eux
Lilouann
14690, Pont-d'Ouilly
je me présente : je m’appelle lilou ann jai 18 ans et je recherche un emplois avec les animaux . pourquoi les animaux ? J’ai toujours grandi entouré d’animaux , chiens,chats ,chevaux , poules.mais j’ai toujours eu un meilleur contacte avec les ch...
Michael
14110, Condé-en-Normandie
Bonjour Je m'appelle Michael et je garde vos toutou 🐶 bénévolement car ces un pure bonheur pour moi j'habite dans une maison avec jardin.
Laureen
61100, Athis-Val de Rouvre
Bonjour je suis ponctuel Disponible et adaptable pour vous
Apolline
61790, Saint-Pierre-du-Regard
Étant étudiante, je ne peux prendre de petit chien dans mon appartement mais cela me manque.
Caroline
61200, Argentan
agée de 35 ans, je vie actuellement en ville dans une maison sans jardin. j'ai toujours vécu entouré d'animaux, mais je n'ai plus de chiens depuis 3 ans et n'ai pas suffisamment de temps pour en avoir un chez moi 365 jours par an.
Raymond
61320, Joué-du-Bois
Bonjour, Je suis retraité et divorcé et j'ai deux chat un qui préfère l'intérieur et l'autre qui préfère être à l'extérieur . J'ai déjà eu des chiens dans ma vie et également une très mignonne cocker morte de vieillesse, je voudrais bien un ou...
Note moyenne des avis près de Saint-Hilaire-de-Briouze :
4.4/5 (17 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Vous avez beaucoup de travail et vous ne pouvez pas toujours vous occuper de votre toutou adoré, ou bien vous vous absentez temporairement (weekend, vacances, soirée, etc.) ? Vous êtes sur la bonne page.
Il arrive de faire appel à un pet sitter à Saint-Hilaire-de-Briouze afin de s'occuper de votre chien lorsque vous êtes occupé. Le pet sitter est en quelque sorte le ou la nounou de votre chien. Il en existe différentes sortes : particuliers, professionnels, ceux qui font ça par plaisir, par passion, et ceux qui font cela par intérêt financier. Notre plateforme vous aider afin de faire le bon choix avant de confier votre chien à une personne comme vous.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des pet sitter près de Saint-Hilaire-de-Briouze :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Pet sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés