Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 26 passionnés près de Le Sel-de-Bretagne qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un pet sitter est une personne qui s'occupe de votre chien quand vous ne pouvez pas le faire. Il s'occupe de votre chien, le nourri, lui fait faire des activités (jeux, promenades). Il peut intervenir chez vous, ou alors prendre le chien chez lui.
Emprunte Mon Toutou vous connecte avec des pet sitters passionnés à Le Sel-de-Bretagne. En effet, les pet sitters inscrits sur notre site sont différents des pet sitters classiques ; ils s'inscrivent uniquement parce qu'ils veulent chouchouter des chiens. Ils ont envie de passer du temps avec, d'en prendre soin. Leur motivation première n'est pas l'argent, ils font vraiment ça pour le plaisir.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Vanessa
35320, Poligné
Depuis que je suis petite j'ai toujours eu des chiens, j'aime leur compagnie. J'aimerais pouvoir en profité lors de mes balades
Amandine
35320, Crevin
j’ai toujours eu d’esbroufe animaux de compagnies, j’adore les chiens et jouer avec eux .
Maud
35320, Crevin
Je n'ai pas la chance d'avoir mon toutou pour l'instant car je suis en appartement et qu'un little cat est déjà dans vie mais j'ai toujours eu de très bonnes relations avec tous les animaux en général c'est pour cela que m'occuper de votre compag...
Simon
35320, Le Petit-Fougeray
Bonjour, J’ai 21 ans je suis un jeune amoureux des animaux 🥰 Actuellement chez mes parents j’ai deux chats (Pikachu) et (Nala) la mère et la fille, mes deux amours. Malheureusement j’ai un beau-parent qui n’aimes pas les chiens, malgré une dema...
Solenn
35320, Tresbœuf
Bonjours notre 2ème chien est un husky qui vit dehors, nous sommes une famille avec 1 enfants de 15ans et 2 parents.
Hélène
35320, Crevin
Passionnée d'animaux et de chiens en particuliers, je suis disponible pour m'occuper de votre chien si vous en avez besoin.
Marie
35320, Tresbœuf
Marie maman de 2 petite filles et marié cherche personne qui souhaite que nous gardions leurs loulous et vice versa
Alexandra
35320, Tresbœuf
Je m'appelle Phyla et j'ai 1 an et je débordé d'énergie, j'ai des amis chats mais ils ne veulent pas toujours jouer avec moi étant donné que je suis un peu brusque. J'aime me balader et les rencontres avec les autres chiens même si je paraît nerv...
Marie
35320, Crevin
Bonjour, je m'appelle Marie et j'ai 20 ans. Je suis passionnée d'animaux, j'en possède moi même plusieurs : chien, chat, lapins, chevaux... Je suis déjà inscrite sur plusieurs site de garde d'animaux. J'ai d'ailleurs gardé un chien staff pendant 2
Magali
35320, Crevin
Je recherche des personnes attentionnés, douces et sympathiques pour garder de temps en temps Béryl, mon chihuahua de 7 ans,
Johan
35320, Le Sel-de-Bretagne
J'ai deux chien et j'adore m'occuper des animaux chien chat et leur faire des balade
Note moyenne des avis près de Le Sel-de-Bretagne :
4.8/5 (7 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Vous avez beaucoup de travail et vous ne pouvez pas toujours vous occuper de votre toutou adoré, ou bien vous vous absentez temporairement (weekend, vacances, soirée, etc.) ? Vous êtes sur la bonne page.
Il arrive de faire appel à un pet sitter à Le Sel-de-Bretagne afin de s'occuper de votre chien lorsque vous n'êtes pas disponible. Le pet sitter est en quelque sorte le ou la baby sitter de votre chien. Il en existe différentes sortes : particuliers, professionnels, ceux qui font ça par plaisir, par passion, et ceux qui font cela par intérêt financier. Nous allons vous aider afin de faire le bon choix avant de confier votre chien à une personne comme vous.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des pet sitter près de Le Sel-de-Bretagne :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Pet sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés