Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 749 passionnés près de Forcelles-Saint-Gorgon qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un pet sitter est un professionnel ou non qui s'occupe de votre chien quand vous êtes occupé. Il s'occupe de votre chien, le nourri, lui fait faire des activités (jeux, promenades). Il peut intervenir chez vous, ou alors prendre le chien chez lui.
Emprunte Mon Toutou vous propose des pet sitters bénévoles à Forcelles-Saint-Gorgon. Nos membres diffèrent des dog sitters classiques : en effet, ils s'inscrivent uniquement car ils aiment les chiens et ont envie de s'en occuper et de passer du temps avec eux. En aucun cas la motivation financière a lieu d'être .
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Miya
54290, Virecourt
Bonjour, je m'appelle Lisa, jai 30 ans, je vis dans un appartement avec 200 m2 de terrain, dans une petite copro de 4 propriétaires (tout le monde a un animal), très calme, espace verts tout autour, je vis a laneuveville devant nancy, à la sortie...
Corinne
54500, Vandœuvre-lès-Nancy
J'aime les animaux, j'aime la nature, je m'y promène régulièrement. Beaucoup de maîtres n'ont pas toujours le temps où un véhicule pour emmener leur chien se promener. Cela peut être une fois par semaine à plus selon les souhaits du maître et mes...
Stephanie
54500, Vandœuvre-lès-Nancy
Bonjour, Je n'ai pas de chien pour des raisons pratiques et d'absences fréquentes, mais je suis très à l'aise avec ceux des autres, et j'adore marcher, donc pourquoi pas faire une balade avec votre toutou :) !
Lucie
54500, Vandœuvre-lès-Nancy
Ai vécu quelques années avec les chiennes de mes parents. J'appréciais partager leur compagnie lors de grandes ballades dans la nature. Je ne possède aucun animal car je suis très sensible au bien être animal et mon domicile est vraiment très petit.
Amélie
54740, Ormes-et-Ville
J’aime me promener et la compagnie d’un toutou pourrait nous être profitable à tous les 2 !
Frédéric
88500, Mazirot
Maître d un boubou de 8 ans , amoureux des chiens ; tente l expérience de cette application
Tiphaine
54000, Nancy
Je m'appelle Tiphaine, j'ai 24 ans et je suis en Master MEEF (professorat des écoles). Je suis passionnée par les animaux et ait déjà vécu avec des chiens (golden retriever et continental bulldog). De plus je suis bénévole à la SLPA afin de m'occ...
Claire
54000, Nancy
Habitant en ville et étant souvent absents, nous n'avons pas la possibilité d'avoir un animal de compagnie, pourtant nous les adorons et serions ravis de nous occuper de votre animal! Claire et Fred
Ysaline
54360, Damelevières
Bonjour, je m’appelle Ysaline j’ai 20 ans et j’ai deux chiens. Un Border Collie qui s’appelle Jack il est âgé de 7 ans Un yorkshire qui s’appelle Bilbo il est âgé de 5 ans
Caroline
54600, Villers-lès-Nancy
J’aimerai beaucoup avoir un chien mais ce n’est pas possible pour le moment. J’aime beaucoup me balader jouer avec les chiens
Kayline
54230, Chavigny
Alors on aimerait s’occuper dès chiens car sa nous aident à penser à autre chose et être ouvert au animaux , on prendra soin de votre chien bien sûr
Martine
54330, Vézelise
Je cherche à embellir des moments libres par le joie de promener un chien et ainsi me motiver à marcher plus
Note moyenne des avis près de Forcelles-Saint-Gorgon :
4.8/5 (5 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Il arrive, dans la vie d'un maître, d'avoir une grande charge de travail, sans avoir suffisamment de temps pour répondre aux besoins de son chien, ou bien de s'absenter pour un weekend ou des vacances. Si c'est votre cas, cette page est faite pour vous.
Vous pouvez faire appel à un pet sitter à Forcelles-Saint-Gorgon pour qu'ils s'occupent de votre chien lorsque vous devez vous absentez sans votre chien. Le dog sitter est la nounou de votre chien. Particuliers, professionnels : il en existe différentes sortes. Emprunte Mon Toutou va vous aider afin de trouver le meilleur pet sitter pour votre chien.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des pet sitter près de Forcelles-Saint-Gorgon :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Pet sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2026 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés