Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 121 passionnés près de Saint-Seine-sur-Vingeanne qui prennent soin de votre chien gratuitement.
De temps en temps, il arrive de ne pas pouvoir s'occuper de son chien et d'être contraint de trouver une solution pour le faire garder. Les propriétaires de chien ont le choix entre : les pensions, les chenils ou les dog sitters, les gardes de chien entre particuliers (famille, amis etc.). Le chien est un animal qui ne peut rester seul, c'est pourquoi il vous faut trouver une solution pour faire garder son chien.
Emprunte Mon Toutou met à disposition des membres volontaires pour garder votre chien à Saint-Seine-sur-Vingeanne lors de vos absences. C'est une alternative de garde de chien qui est différente par rapport aux autres solutions de garde de chien. Les membres volontaires s'inscrivent parce qu'ils ont envie de partager des bons moments avec un chien, ils ont envie de s'en occuper. C'est une solution d'autant plus économique, car vous payez uniquement l'abonnement, et non les membres bénévoles à qui vous allez confier le chien.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Alexis
21120, Marcilly-sur-Tille
Je ne suis pas propriétaire de chien mais j'ai l'habitude de m'occuper de plusieurs chiens, de ma famille et de mes amis, les animaux ressentent que je les aiment beaucoup.
Céline
21270, Talmay
Maman d'enfants pkuridys ils ont besoin de faire une zoo thérapie
Morgane
70100, Mantoche
Bonjour je m’appelle Morgane kuzik, j’aime beaucoup les animaux et donner mon temps à ceux-ci. J’ai toujours eu des animaux chez moi depuis mon plus jeune âge. J’aimerais garder vos animaux, pouvoir m’en occuper et leurs faire plein de câlins.
Fanny
21310, Savolles
Bonjour, Âgée de 19 ans, je suis étudiante et je suis disponible toute l’année pour garder vos animaux. Je suis quelqu'un de sérieuse, spontanée et responsable. J’adore les animaux et tout particulièrement les chiens, je possède une réelle commu...
Lina
21120, Marcilly-sur-Tille
Je suis passionnée par le bien-être des animaux. J'ai eu la chance de m'occuper d'un Cavalier King Charles de 5 ans et d'un Malinois un an et demi, deux races avec des besoins différents, et j'ai réussi à créer un environnement agréable pour eux....
Camille
21310, Magny-Saint-Médard
Bonjours, j’adore les animaux j’ai déjà eu 2 gros chien et un petit chat, je suis actuellement en remplacement à temps partiels je cherche un petit moyen de gagner quelque sous en fessant quelque chose que j’adore
Jean marie
21310, Belleneuve
J'adore les chiens mais pas assez de temps pour m'en occuper et aussi c'est tellement douloureux quand ils nous quittent
Arnaud
21120, Is-sur-Tille
J’aime les chiens depuis ma tendre enfance, j’ai eu un berger allemand étant petit. Depuis, je n‘ai pu reprendre de chien car j’habite en appartement .
Adele
21120, Til-Châtel
Bonjour ne pouvant pas avoir de chien chez moi au plaisir de m'occuper de votre compagnon quand vous ne le pouvez pas
Julia
21120, Marcilly-sur-Tille
Je vie avec ses chien depuis que je suis tout petite
Victor
52190, Le Montsaugeonnais
Jeune de 27 ans possèdent un chiot border collie de quelque mois
Audrey
70600, Champlitte
Bonjour, je m'appelle Audrey, j'ai 20 ans et je fais un brevet des métiers d'arts technique en facture instrumentale sur des pianos à queue. De nature très timide je me sent beaucoup plus à l'aise avec les animaux. J'ai l'habitude de m'en occuper...
Note moyenne des avis près de Saint-Seine-sur-Vingeanne :
4.8/5 (14 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Vous partez et ne pouvez pas emmener votre chien ? Aucune inquiétude à avoir ! Après avoir soigneusement choisi votre destination, il vous reste à trouver la personne à laquelle confier votre chien s'il ne peut pas vous accompagner. Si votre chien est sportif, privilégiez quelqu'un de sportif : ce sera bénéfique pour lui mais aussi pour la personne en charge de la garde du chien. Avec Emprunte Mon Toutou, vous avez la possibilité de rencontrer les futurs emprunteurs afin de trouver la ou le nounou idéal qui s'entendra le mieux avec votre chien, à qui vous pourrez confier la garde par la suite. Pour votre garde de chien, si vous préférez le confier dans un chenil ou dans une pension, il est important de bien sélectionner cet endroit afin que votre chien se sente bien, même en votre absence. Plusieurs options s'offrent donc à vous :
Plusieurs critères importants sont à prendre en compte :
Voici nos conseils :
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des gardes de chien près de Saint-Seine-sur-Vingeanne :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Garde de chien
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés