Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 961 passionnés près de Saint-Jean-Brévelay qui prennent soin de votre chien gratuitement.
De temps en temps, il arrive de ne pas pouvoir s'occuper de son chien et d'être contraint de trouver une solution pour une garde de chien. Vous avez le choix entre : les pensions, les chenils ou les dog sitters, les gardes de chien entre particuliers (famille, amis etc.). Le chien est un animal qui ne peut rester seul, c'est pourquoi il vous faut trouver une solution pour faire garder son chien.
Emprunte Mon Toutou vous propose des bénévoles pour faire garder votre chien à Saint-Jean-Brévelay, ce qui diffère des autres plateformes de garde de chien. Tous nos bénévoles se sont inscrits uniquement car ils aiment les chiens et car ils ont envie de choyer un chien. Cette option de garde est très économique sur le long terme.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Catherine
56880, Ploeren
Milou est un petit teckel adorable, agé d'environ 12 ans. très sociable. très facile. Nous n'avons pas la possibilité de l'emmener avec nous dans la maison que nous avons loué à Arradon. du 31 au 10 août. J'ai tout ce qui lui faut ( couchage, nou...
Loïs
56000, Vannes
Hello! Je suis étudiante à vannes et mes parents habitent dans les côtes d’armée avec mon chien qui me manque beaucoup au quotient… Aller promener des chiens à vannes me ferai le plus grand bien !
Jade
56250, Treffléan
Je n'ai pas encore eu la chance d'avoir un chien mais j'adore les chiens et pouvoir m'en occuper
Naomie
56000, Vannes
Jadore les chiens jen est bcp durent ma jeunesse donc j'ai un peu d'expérience avec les chiens
Catherine
56250, Treffléan
Ici on adore les animaux. Malheureusement on n à pas la capacité matérielle d en accueillir un pour le moment
Clemence
56000, Vannes
J'ai eu un labrador pendant 15 ans. Puis par manque d'espace, j'ai été bénévole dans une SPA pour promener des chiens. J'ai un chat qui ne supporte pas les chiens donc il ne m'est pas possible d'en adopter à nouveau, mais j'adore passer du temps...
Anne
56000, Vannes
Bonjour j ai 1 chienne berger hollandais de 13 ans qui est en forme et qui adore les câlins et deux chattes de 3 et 6 ans Anne
Catherine
56000, Vannes
Bonjour, j'aime beaucoup l'idée de proposer un peu de mon temps libre pour une promenade avec un toutou gentil☀️ Ne comptez pas sur moi pour promener un chien de catégorie dangereuse.
Damien
56390, Grand-Champ
Envie d’emprunter un toutou pour 1/2 jours avec mon enfant
Louenn
56880, Ploeren
Bonjour,j'ai toujours été passionnée par les animaux mais je n'ai jamais eu la chance d'en avoir un à moi donc je me suis inscrit ici dans le but de m'améliorer avec les animaux
Matthieu
56450, Theix-Noyalo
J’adore la compagnie des animaux . Ayant un chat en ma compagnie et des animaux dans mon entourage familial je suis un grand passionné des chiens et des chats . Promenade , visites à domicile je suis disponible pour toutes demandes .
Yvane
56000, Vannes
j'ai eu une femelle labrador pdt 16 ans... la vie actuelle ne me permet pas ou je ne me sens pas encore prete...à accueillir un etre aussi adorable, mais leur presence me manque terriblement!!!! j'adore les promenades, les jeux, le cocooning, je...
Note moyenne des avis près de Saint-Jean-Brévelay :
4.5/5 (34 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Vous vous absentez et difficile d'emmener votre chien ? Aucune inquiétude à avoir ! Après avoir soigneusement choisi votre destination, il vous reste à trouver une solution pour confier votre chien s'il ne peut pas vous accompagner. Si votre chien est sportif, privilégiez quelqu'un de sportif : ce sera bénéfique pour lui mais aussi pour la personne en charge de la garde du chien. Avec Emprunte Mon Toutou, vous avez la possibilité de faire une ou plusieurs rencontres afin de trouver la ou le nounou idéal qui s'entendra le mieux avec votre chien, à qui vous pourrez confier la garde par la suite. Pour votre garde de chien, si vous préférez le confier dans un chenil ou dans une pension, il est important de bien sélectionner cet endroit afin que votre chien se sente bien, même en votre absence. Plusieurs options s'offrent donc à vous :
Plusieurs critères importants sont à prendre en compte :
Voici nos conseils :
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des gardes de chien près de Saint-Jean-Brévelay :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Garde de chien
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés