Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 406 passionnés près de Cléon-d'Andran qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Parfois, il arrive de ne pas pouvoir s'occuper de son chien ou de ne pas pouvoir l'amener en vacances et de devoir trouver une solution pour la garde. Vous avez le choix entre : les pensions, les chenils ou les dog sitters, les gardes de chien entre particuliers (famille, amis etc.). Le chien est un animal qui ne peut rester seul, c'est pourquoi il vous faut trouver une solution pour le faire garder.
Emprunte Mon Toutou vous propose des bénévoles pour faire garder votre chien à Cléon-d'Andran, ce qui diffère des autres plateformes de dog sitting. Tous nos volontaires se sont inscrits uniquement car ils aiment les chiens et car ils ont envie de chouchouter un chien. Cette option de garde de chien est très économique sur le long terme.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Clarisse
26400, Eurre
Bonjour, Je propose mon assistance pour les personnes âgées ayant un ou plusieurs animal de compagnie. Pour les sorties d'éventuelle besoins ainsi que des randonnées 😆
Maryline
26200, Montélimar
Nous avons eu deux chiens que nous aimions beaucoup. Comme nous habitons maintenant en appartement, nous préférons de plus en avoir. Mais mon mari et moi serions ravis d'en garder un de temps en temps et d'en promener un aussi. Cela me motivera...
Florian
07400, Le Teil
Un amoureux des chiens. Disponible les soirs de semaines ainsi que les week end pour de petites balades.
Camille
26780, Espeluche
Bonjour, Je suis une grande amoureuse des animaux depuis toute petite, j'ai grandi au milieu de chats et de chiens. Mes grands parents avaient des chiens de chasses et un beau berger belge que j'ai longuement promené. J'adore aller marcher en bonne
Alexia
26230, Réauville
J'ai toujours eu des chiens et encore actuellement, j'ai l'habitude de chien foufou et beaucoup joueur. J'ai fait 1 semaines de stage dans une spa.
Clara
07350, Cruas
Vivant en appartement il m’est impossible d’avoir un chien, j’adorerais pouvoir aider les propriétaires qui n’ont pas assez de temps ☺️
Rehana
26200, Montélimar
Je suis rehana j’ai deja garder des animaux auparavant, j’aime beaucoup être avec les animaux et rendre service donc se site est bien tombé.
Alesia
26450, Puy-Saint-Martin
Alesia 29 ans . J’ai une staffie de 4 mois , qui s’appelle Saïko .
Sarah
26800, Étoile-sur-Rhône
J’adore les Chiens mais je vis encore chez mes parents et ils n’en veulent pas étant donné que j’ai déjà 2 chats. Je suis l’amie des bêtes et j’adore m’en occuper. Je serais ravie de m’occuper du vôtre pour quelques heures ?
Maé
26780, Espeluche
Bonjour je me présente, je suis jeune et j’aime beaucoup les chiens mais je ne peut pas en adopter.. alors garder vos toutous et profiter un max avec eux me ferais énormément plaisir !
Laurine
26400, Crest
Ayant toujours vécu avec des toutous, je suis arrivée à Crest il y a 1 an. Ne pouvant pas en prendre un car mes projets de vie ne le permettent pas, je suis en manque de présence de ces petites bêtes (ou même grande) et au lieu de me jeter sur to...
Léonie
26200, Montélimar
J'ai pour projet d'adopter j'ai j'aimerais avoir feeling de la vie avec un chien pour me conforter dans ma décision.
Note moyenne des avis près de Cléon-d'Andran :
4.7/5 (5 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Vous vous absentez et difficile de prendre votre chien avec vous ? Pas de panique ! Après avoir soigneusement choisi votre destination, il vous reste à trouver la personne à laquelle confier votre chien s'il ne peut pas vous accompagner. Si votre chien est sportif, privilégiez quelqu'un de sportif : ce sera bénéfique pour lui mais aussi pour la personne en charge de la garde du chien. Avec Emprunte Mon Toutou, vous avez la possibilité de faire une ou plusieurs rencontres afin de trouver la personne qui s'entendra le mieux avec votre chien, à qui vous pourrez confier la garde par la suite. Pour votre garde de chien, si vous préférez le confier dans un chenil ou dans une pension, il est important de bien sélectionner cet endroit afin que votre chien se sente bien, même en votre absence. Plusieurs options s'offrent donc à vous :
Plusieurs critères importants sont à prendre en compte :
Voici nos conseils :
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des gardes de chien près de Cléon-d'Andran :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Garde de chien
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2026 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés