Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 216 passionnés près de Bonneville-et-Saint-Avit-de-Fumadières qui prennent soin de votre chien gratuitement.
De temps en temps, il arrive de ne pas pouvoir s'occuper de son chien et d'être contraint de trouver une solution pour la garde. Les propriétaires de chien ont le choix entre : les pensions, les chenils ou les dog sitters, les gardes de chien entre particuliers (famille, amis etc.). Le chien est un animal qui ne peut rester seul, c'est pourquoi il vous faut trouver une solution pour le faire garder.
Emprunte Mon Toutou met à disposition des membres bénévoles pour garder votre chien à Bonneville-et-Saint-Avit-de-Fumadières lors de vos absences. C'est une option de garde de chien qui est différente par rapport aux autres solutions de garde. Les membres bénévoles s'inscrivent parce qu'ils ont envie de partager des bons moments avec un chien, ils ont envie de s'en occuper. C'est une solution d'autant plus économique, car vous payez uniquement l'abonnement, et non les dog sitters à qui vous allez confier le chien.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Marion
33540, Mauriac
J’ai toujours vécu entouré de toutou. J’ai maintenant une border collie que nous avons dressé. Nous aimons partir en balade et surtout que notre chien soit heureuse avec nous !
Valerie
33790, Massugas
j'ai déjà plusieurs chiens ... je n 'en ai plus pour le moment, trop malheureuse à chaque fois, alors j attends ... J ai un chat qui s'est "invité" chez moi quand ma dernière chienne est décédée ... les chiens me manquent
Coralie
33660, Saint-Seurin-sur-l'Isle
J'adore les chien J'adore me promener avec eux J'adore jouer avec eux
Marjorie
33230, Abzac
Salut, je m'appelle Marjorie j'ai 22 ans et j'adore les chien Je suis l'heureuse propriétaire de malou un couper boxer bouvier bernois de 5 ans
Julie
24610, Saint-Méard-de-Gurçon
Bonjour, je suis à la recherche d’un petit chien.
Dorian
24610, Minzac
J'aime bien promener les chiens , j'aime jouer avec, j'ai déjà garder des chien, je n'ai pas de chien.
Oceane
33660, Saint-Seurin-sur-l'Isle
Je suis douce avec les animaux je prends soin d’eux je les laisses faire la sieste quand ils ont besoin
Romane
33230, Saint-Médard-de-Guizières
J’ai 19 ans, j’ai un jeune golden de 8 mois que j’emmène partout.
Pascale
24680, Gardonne
Très sensible à la nature et aux compagnons de vie, je souhaite faire profiter un chien de ma disponibilité et de ma passion pour la marche.
Marylene
33330, Saint-Sulpice-de-Faleyrens
Bonjour, je suis une mamie dynamique qui fait de grandes promenades à pied, à vtt, qui fait beaucoup de travaux manuels, couture, dessin, tapisserie fauteuils. J'essaie de m'évader pour combler ma solitude.... j'adore les animaux et combler mon m...
Note moyenne des avis près de Bonneville-et-Saint-Avit-de-Fumadières :
4.3/5 (18 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Vous partez et ne pouvez pas prendre votre chien avec vous ? Pas de panique ! Après avoir soigneusement choisi votre destination, il vous reste à trouver quel est le meilleur endroit où confier votre chien s'il ne peut pas vous accompagner. Si votre chien est sportif, privilégiez quelqu'un de sportif : ce sera bénéfique pour lui mais aussi pour la personne en charge de la garde du chien. Avec Emprunte Mon Toutou, vous avez la possibilité de faire une ou plusieurs rencontres afin de trouver la personne qui s'entendra le mieux avec votre chien, à qui vous pourrez confier la garde par la suite. Pour votre garde de chien, si vous préférez le confier dans un chenil ou dans une pension, il est important de bien sélectionner cet endroit afin que votre chien se sente bien, même en votre absence. Plusieurs solutions s'offrent donc à vous :
Plusieurs critères importants sont à prendre en compte :
Voici nos conseils :
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des gardes de chien près de Bonneville-et-Saint-Avit-de-Fumadières :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Garde de chien
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés