Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 1971 passionnés près de Vienne-en-Arthies qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est une personne en charge de la garde de votre toutou lors de votre absence. Vous cherchez un dog sitter à Vienne-en-Arthies ? Vous avez besoin d'une personne qui peut promener et garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin en votre absence ? Trouvez un dog sitter pour garder et promener votre chien gratuitement avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Vienne-en-Arthies s'occupent de votre chien en votre absence.
Emprunte Mon Toutou aide les maîtres qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres absents à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Notre site Emprunte Mon Toutou met en relation des maîtres et des emprunteurs bénévoles. Cette solution de garde de chien est différente du dog sitting classiques. Les promeneurs ne seront pas payés pour garder votre chien car ils sont bénévoles à Vienne-en-Arthies. Nos membres volontaires s'inscrivent car ils aiment les chiens. C'est l'unique motivation. Ils veulent combler leur temps libre avec un chien. C'est une solution très économique si vous faites souvent garder votre chien à Vienne-en-Arthies.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Malek
95800, Cergy
J'ai grandi avec des chiens, malheureusement actuellement je ne peux pas en avoir car je vis seul dans un appart, je souhaite essayer de garder un chien pour voir si ça peut être envisageable d'adopter
Marie
95830, Cormeilles-en-Vexin
J’adore les animaux et j’aimerais bien pouvoir apporter la possibilité à des loulous d’aller se promener ❤️
Mathie
78840, Freneuse
Je m’appelle Mathie je me propose pour aller promener vos chiens ! J’adore les animaux je suis très patiente et à l’écoute. A très vite.
Karine
27200, Vernon
Nous envisageons d'adopter un chien et souhaitons nous familiariser avec les chiens.
Ouafa
78570, Triel-sur-Seine
Bonjour je m’appelle ouafa j’aime beaucoup les animaux je vie dans une maison avec jardin assez grand pour qu’un chien puisse jouer s’amuser et courir voilà 💕
Talia
95000, Cergy
Bonjour, je m’appelle Talia. Je suis actuellement étudiante à l’EBI. J’ai 20 ans. Je vis actuellement à cergy pour mes études et j’ai mon propre appartement de 53m2.
Marine
78250, Meulan-en-Yvelines
Amoureuse des animaux depuis toujours. Je partage ma vie avec un chat, des poules, un pigeon ainsi qu’une tourterelle. J’ai aussi un cheval dans une écurie située dans le Vexin et il m’arrive souvent d’enmener la chienne de mon grand père faire d...
Mélissa
95490, Vauréal
bonjour, je me propose pour promenez vos loulou, j’ai 20 ans et j’ai toujours grandir avec des animaux et j’adore être avec des animaux
Djawad
78410, Aubergenville
Bonjour, je me présente djawad Neghiz âgée de 15ans j’ai un malinois âgé de 3mois et je mens connais très bien avec les chiens et les chiots je suis très à laisse et très gentille avec les chiens. Cordialement
Meryem
78570, Andrésy
Passionnée des animaux depuis mon enfance, et depuis petite j’ai toujours eu des animaux de tout type : chien, chat… . J’ai déjà effectuées plusieurs garde d’animaux. Je suis disponible à toute période et motivée
Alexiane
78410, Aubergenville
J’ai été bénévole à la SPA durant un an, je n’ai malheureusement plus le temps de m’y rendre. Je suis proche des animaux depuis petite je cherche donc de nouveaux compagnons à quatre pattes à câliner et à occuper !
Sylvain
95490, Vauréal
En cette période SOS, je souhaite apporter mon aide à des personnes qui en auraient besoin.
Note moyenne des avis près de Vienne-en-Arthies :
4.8/5 (143 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on est indisponible, il arrive de ne pas pouvoir s'occuper de son chien comme on aimerait pouvoir le faire et comme il en a besoin. Le « dog sitter » est une nounou pour votre chien, et l'équivalent d'un baby sitter pour les enfants. Ses motivations sont de lui donner à manger, lui faire faire des jeux, et bien-sûr des câlins lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper ! Le dog sitter peut intervenir de temps en temps (le week-end, en vacances) ou souvent (toutes les semaines, plusieurs fois par semaine...).
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Vienne-en-Arthies :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés