Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 22 passionnés près de Saint-Vincent-des-Bois qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est quelqu'un qui s'occupe de garder votre toutou lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper. Vous cherchez un dog sitter à Saint-Vincent-des-Bois ? Vous avez besoin d'une personne qui peut promener et garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin lorsque vous n'êtes pas disponible ? Trouvez un dog sitter bénévole à Saint-Vincent-des-Bois avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Saint-Vincent-des-Bois vous permettent de partir l'esprit tranquille et d'avoir un chien en pleine forme.
Emprunte Mon Toutou aide les maîtres qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres occupés à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Notre site Emprunte Mon Toutou met en relation des maîtres et des emprunteurs volontaires. Cette solution de garde de chien est différente du dog sitting classiques. Les emprunteurs sont volontaires et ne seront pas rémunérés pour les gardes de chien à Saint-Vincent-des-Bois. Les membres sont inscrits sur notre site car ils adorent les chiens et veulent combler un manque de toutou. C'est l'unique motivation qui les pousse à s'inscrire. Ils souhaitent passer un moment avec un chien. C'est une solution très économique si vous faites souvent garder votre chien à Saint-Vincent-des-Bois.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Céline
27950, Saint-Marcel
Je suis actuellement étudiante en art et je vis dans un appartement, je n'ai donc ni les moyens ni la possibilité d'accueillir un toutou pour le moment. Ce serait un grand plaisir de partager des promenades avec votre ou vos loulous.
Jayson
27950, La Chapelle-Réanville
Je suis un amoureux dès chiens , je possède d’ailleurs un cane corso. J’ai toujours adore jouer avec les chiens , les promener et passer du temps avec eux.
Leo
27950, Saint-Marcel
Bonjour, Je m’appelle Mellier Léo et j’ai 18 ans, Ancien propriétaire d’un cairn de terrier malheureusement décédé après 12 ans de vie communes. Et maintenant propriétaire d’un cane corso de 9 mois, je vous propose mes services
Emilie
27950, La Chapelle-Longueville
Ma fille HPI rêve d'avoir un chien mais nous sommes absents toute la journée alors nous aimerions pouvoir en avoir un pendant les vacances pour lui faire plaisir 🙂
Marie
27950, Saint-Marcel
Amoureuse des chiens, en ayant déjà un (voir photos c’est une staffie croisé dogue de 5 ans ) mais n’habitant malheureusement pas avec moi. Je suis une personne de confiance, calme, attentive et dévouée pour nos amis les chiens. Disponible à tou...
Sylviane
27950, Saint-Marcel
Propriétaire de choco, jeune chien en demande de copains, copines.....
Pauline
27950, La Chapelle-Longueville
je suis quelqu'un de passionné par les animaux, j en possède plusieurs tortue grenouille octodon... J ai toujours vécu depuis petite avec des chiens, le travail ne me permet pas d en avoir un mais si je peux faire profiter à vos loulous quelque h...
Louane
27950, La Chapelle-Longueville
Je suis en MFR à Mortagne au Perche dans une filière canin et félin. Je suis en première et je souhaite garder ou promener ses chien sur mes temps libres.
Cedric
27950, La Chapelle-Longueville
Bonjour je suis la pour sortir vos animaux si vous n'avez pas le temps j'adore les animaux donc les chien et vu que j'aime me promener bah pourquoi pas en faire profiter les chien aussi en passage
Amélien
27950, Saint-Marcel
Bonjour, j’adore les chiens je propose mais service pour les promener
Théo
27950, La Chapelle-Longueville
bonjour, je m’appelle theo et j’ai 18 ans, je propose me services pour garder ou promener vos animaux de compagnie puisque j’ai toujours été attaché au animaux encore plus au chien, malheureusement je n’est jamais eu la chance d’en avoir c’est po...
Note moyenne des avis près de Saint-Vincent-des-Bois :
4.7/5 (6 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Quand on est débordé, il se peut qu'on n'ait pas le temps de s'occuper de son chien comme on en aurait envie. Le dog sitter s'occupe du chien pour vous. Il a comme objectif de nourrir le chien, de jouer avec lui quand vous êtes indisponible. Le dog sitter à Saint-Vincent-des-Bois peut vous rendre service de façon occasionnelle ou de façon régulière.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Saint-Vincent-des-Bois :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés