Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 66 passionnés près de Saint-Romain-de-Jalionas qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est une personne qui s'occupe de garder votre chien lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper. Vous cherchez un dog sitter à Saint-Romain-de-Jalionas ? Vous avez besoin de quelqu'un qui peut garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin quand vous n'êtes pas disponible ? Trouvez un dog sitter pour garder et promener votre chien gratuitement avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Saint-Romain-de-Jalionas s'occupent de votre chien en votre absence.
Emprunte Mon Toutou aide les maîtres qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres absents à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Emprunte Mon Toutou vous propose des dog sitters bénévoles car non rémunérés. Cette solution de garde de chien est différente du dog sitting classiques. Les dog sitters sont volontaires et ne seront pas rémunérés pour les gardes de chien à Saint-Romain-de-Jalionas. Les membres sont inscrits sur notre site car ils adorent les chiens et veulent combler un manque de toutou. C'est l'unique motivation qui les pousse à s'inscrire. Ils veulent passer du temps avec un chien. Cette solution pourra vous permettre d'économiser sur le long terme.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Chantal
38460, Saint-Romain-de-Jalionas
J'adore les animaux (tous) j'ai eu 2 chiens, un labrador et un york, 2 chats. Nos activités ne nous permettent plus d'avoir un animal au quotidien 2 chiens et 2 chats
Amanda
38460, Crémieu
J'aime les chiens, mais malheureusement je ne peux en avoir pour l'instant... Ce serait donc un gigantesque plaisir pour moi :)
Marjorie
38460, Crémieu
Nous venons de perdre récemment notre loulou après 17 ans à ses côtés ! Il nous a tellement donné 🥹 Nous ne sommes pas encore prêts pour accueillir une nouvelle boule de poils et en attendant on est en manque de câlins à donner et à recevoir !
Nelly
38460, Saint-Romain-de-Jalionas
Je souhaiterais accueillir un petit chien de taille moyenne pour tenir compagnie à notre chienne. Je suis en télétravail continue et peux veiller à nos gentils toutous.
Jean-bernard
38460, Panossas
Nous sommes un couple à la retraite nous cherchons un chiot ou un chien ou chienne de 2 ans maxi compatible avec deux chats que nous avons déjà à la maison ! Nous aimons les balades donc disponibles pour les chiot et chiens qui aiment les balades...
Tiphaine
38460, Vénérieu
Bonjour, sa serrai un grand honneur pour moi de garder vos loulous
Leonardo
38460, Chozeau
J'aime les animaux parce que j'ai vécu toute ma vie avec eux
Sébastien
38460, Crémieu
Ma fille Alicia adore les chiens et souhaite en avoir un à la maison. J'aimerais l'accompagner dans la découverte de cet animal pour qu'elle se familiarise petit à petit avant d'en adopter un chez nous.
Sheyenn
38460, Trept
J’ai toujours eu des chiens chez moi et on peu dire qu’ils m’aiment bien. J’ai aussi fait un stage de 2 semaines dans une pension/éducation canine. Je n’ai pas peur des chiens et j’ai plein d’amour à leur donner
Ashley
38460, Crémieu
Il faut savoir que j'adores les animaux, je travaille mais mon salaire ne m'aide pas a payer toute mes factures, (je ne sais pas si on est payé avec ce genre d'application), je travail en temps que caissière, mes horaires ne sont pas flexibles, j...
Bernard
38460, Vénérieu
Bernard, j'ai eu à garder quelques chiens, mais jamais chez moi...
Margot
38460, Chozeau
J’adore simplement les animaux 😍 J’ai actuellement des 🐓et des 🐠.
Note moyenne des avis près de Saint-Romain-de-Jalionas :
4.4/5 (5 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on est indisponible, il arrive de ne pas avoir le temps de sortir son chien comme on aimerait pouvoir le faire et comme il en a besoin. Le « dog sitter » est une nounou pour votre chien, et l'équivalent d'un baby sitter pour les enfants. Ses motivations sont de lui donner à manger, lui faire faire des promenades, et bien-sûr des câlins lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper ! Il peut intervenir de façon occasionnelle (le week-end, en vacances) ou souvent (toutes les semaines, plusieurs fois par semaine...).
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Saint-Romain-de-Jalionas :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2026 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés