Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 361 passionnés près de Saint-Pierre-le-Viger qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est une personne en charge de garder votre chien lors de votre absence. Vous cherchez un dog sitter à Saint-Pierre-le-Viger ? Vous avez besoin d'une personne qui peut garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin quand vous n'êtes pas disponible ? Trouvez un dog sitter bénévole à Saint-Pierre-le-Viger avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Saint-Pierre-le-Viger donnent tout l'amour dont votre chien a besoin.
Emprunte Mon Toutou aide les maîtres qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres indisponibles à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Notre site Emprunte Mon Toutou met en relation des maîtres et des emprunteurs bénévoles. Le concept est unique et innovant concernant la garde de chien. Les promeneurs ne seront pas payés pour garder votre chien car ils sont bénévoles à Saint-Pierre-le-Viger. Les membres sont inscrits sur notre site car ils adorent les toutous et veulent combler un manque de toutou. C'est la seule motivation qui les pousse à s'inscrire. Ils souhaitent passer un moment avec un chien. Cette solution pourra vous permettre d'économiser si vous avez souvent recours à la garde de chien.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Karine
76810, Luneray
J'adore les labradors, les cockers et les cavaliers king charles mais je ne peux avoir de chien pour le moment car nous travaillons toute la journée
Margaux
76370, Martin-Église
Je suis passionné des animaux, surtout des chiens j'ai découvert cette application, j'adore le concept
Sarah
76760, Vibeuf
J'ai déjà une border collie mais elle s'ennuie. Je passe beaucoup de temps avec elle mais je souhaiterai qu'elle passe un peu de temps avec ses congénères.
Gérard
76200, Dieppe
Je m'appelle Gérard, j'ai 65 ans et je vis à Dieppe depuis trois ans. J'ai choisi cette belle ville pour y passer ma retraite, séduit par son cadre de vie agréable et son atmosphère paisible. Marié et père de deux enfants, je profite désormais de...
Alicia
76200, Dieppe
Bonjour je m’appelle Alicia je suis âgée de 19ans étant passionné de chien depuis toujour je vous propose de donner tout mon amour à votre petite boule de poil.
Anita
76760, Yerville
J aime les animaux en générales. Emmener en ballade foret , bord de mer les chiens. Jouer avec eux. On m appelle souvent Brigitte Bardot...
Katlyne
76760, Yerville
Bonjour ! Ma femme et moi adorons les animaux mais nous avons un emploi du temps très chargé et nous partons très souvent en vacances ou en weekend par-ci et par-la. nous n'avons donc pas de temps à accorder à un animal et pourtant nous aimerions...
Valerie
76200, Dieppe
J ai perdue ma chienne et j aimerais bien retrouver cette complicité avec un autre toutou Mais financièrement je ne peux plus avoir un chien chez moi
Nora
76880, Arques-la-Bataille
Retraitée, j’ai déjà eu un chien, un cavalier king charles. Il est mort il y a 6 ans. J’envisage de reprendre un chien.
Titaina
76190, Yvetot
bonjour, je suis étudiante en BTS j’ai adopté mon petit chiot ucky elle es adorable très affectueuse, mais déteste être seule..
Alexandra
76200, Dieppe
Bonjour, Heureuse adoptante de Toscan né en février 2022, (6 mois à ce jour). Je recherche personne de confiance pour promenades afin d'aider à la socialisation.
Note moyenne des avis près de Saint-Pierre-le-Viger :
4.7/5 (20 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on est très occupé, il arrive de ne pas avoir le temps de sortir son chien comme on aimerait pouvoir le faire et comme il en a besoin. Le « dog sitter » est une nounou pour votre chien, et l'équivalent d'un baby sitter pour les enfants. Ses motivations sont de nourrir le chien, lui faire faire des jeux, et bien-sûr des câlins lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper ! Le dog sitter peut intervenir de temps en temps (le week-end, en vacances) ou de façon régulière (toutes les semaines, plusieurs fois par semaine...).
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Saint-Pierre-le-Viger :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés