Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 88 passionnés près de Saint-Pardon-de-Conques qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est quelqu'un qui s'occupe de garder votre toutou lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper. Vous cherchez un dog sitter à Saint-Pardon-de-Conques ? Vous avez besoin d'une personne qui peut garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin en votre absence ? Trouvez un dog sitter bénévole à Saint-Pardon-de-Conques avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Saint-Pardon-de-Conques vous permettent de partir l'esprit tranquille et d'avoir un chien en pleine forme.
Emprunte Mon Toutou aide les propriétaires qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres indisponibles à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Emprunte Mon Toutou met à disposition des emprunteurs bénévoles. Le concept est unique et innovant concernant la garde de chien. Les emprunteurs sont volontaires car non rémunérés à Saint-Pardon-de-Conques. Nos membres volontaires s'inscrivent car ils sont animés et motivés par les chiens. C'est leur seule motivation. Ils veulent combler leur temps libre avec un chien. Cette solution pourra vous permettre d'économiser sur le long terme.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Helen
33210, Langon
Je suis du genre à croiser un chien dans la rue et immédiatement demander à mon chéri si on peut l'adopter. Mes patrons ont été obligés de céder parce que leur chienne (qui n'a pas le droit de rentrer dans les bureaux, oopsie) venait toujours se co
Meïly
33210, Langon
Depuis ma naissance, j'ai toujours vécu entourée d'animaux, en particulier de chiens. Aujourd'hui 18 ans, ce serait pour moi un réel plaisir de passer du temps avec les vôtres !
Eugénie
33210, Preignac
Passionnée des animaux, j’en possède plusieurs dont un chien m. J’ai déjà gardé plusieurs chiens tout s’est toujours bien passé.
Gaelle
33210, Langon
Bonjour Moi c’est Gaëlle j’ai 24 ans et avec mon copain Julien 24 ans nous avons un petit berger américain de bientôt 2 ans, Whisky. Il est joueur, craintif mais des qu’il a confiance une vrai glue
Michl
33210, Toulenne
Je m'appelle Michel Massin veuf depuis 15 ans . J'ai perdu mon York il y a 2 ans et mon chat il y a 1 an. J'habite une maison avec jardin clôturé. Aujourd'hui j'ai 68 ans et désire adopter un petit chien de 7 à 8 kgs Et je serais pas contre d'ap...
Melyssa
33210, Langon
Moi même ayant un petit chien, je m'occuperai très bien de vos petits compagnons :)
Violette
33210, Langon
Étant actuellement en recherche d'emploi, j'ai du temps pour partager des moments avec vos toutous. Habituée aux chiens depuis petite, j'y suis très attachée, je souhaiterai en avoir mais malheureusement je n'ai pas de jardin et j'aimerai voyager...
Stéphanie
33210, Langon
J’aime bien les chiens. Étant en appartement, je ne souhaite pas en adopter un tout de suite. Actuellement étudiante éducatrice spécialisée, je suis sportive et je me ferai un plaisir d’aller promener votre chien.
Jean-baptiste
33210, Coimères
Bonjour/Bonsoir à toutes et à tous, J’étais l’heureux propriétaire d’une jeune Terre-Neuve nommée « Padmé », malheureusement décédée trop précocement d’un lymphome et leucémie foudroyants en juillet 2023, alors qu’elle n’avait que 3ans et 1/2. D...
Calie
33210, Pujols-sur-Ciron
J’ai grandi autour des animaux, et ce serait avec plaisir d’accueillir les vôtres pour pouvoir les promener, les garder les faire jouer et profiter 
Julie
33210, Saint pardon de conques
J’ai un berger australien qui a 6 ans. Je sais m’en occuper
Lenny
33210, Fargues
Bonjours je n’ai pas la possibilité d’avoir de chien au quotidien donc j’aimerais emprunter et promené des chiens sociable.
Note moyenne des avis près de Saint-Pardon-de-Conques :
4.9/5 (5 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Quand on est indisponible, il se peut qu'on n'ait pas le temps de s'occuper de son chien comme on en aurait envie. Le dog sitter s'occupe du chien pour vous. Il a comme objectif de nourrir le chien, de jouer avec lui quand vous êtes indisponible. Le dog sitter à Saint-Pardon-de-Conques peut vous rendre service de façon occasionnelle ou de façon régulière.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Saint-Pardon-de-Conques :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2026 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés