Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 35 passionnés près de Saint-Martin-sur-Ocre qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est une personne en charge de la garde de votre toutou lors de votre absence. Vous cherchez un dog sitter à Saint-Martin-sur-Ocre ? Vous avez besoin d'une personne qui peut promener et garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin quand vous n'êtes pas disponible ? Trouvez un dog sitter bénévole à Saint-Martin-sur-Ocre avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Saint-Martin-sur-Ocre donnent tout l'amour dont votre chien a besoin.
Emprunte Mon Toutou aide les maîtres qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres absents à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Notre site Emprunte Mon Toutou met en relation des maîtres et des emprunteurs volontaires. Le concept est unique et innovant concernant la garde de chien. Les promeneurs sont volontaires et ne seront pas rémunérés pour les gardes de chien à Saint-Martin-sur-Ocre. Nos membres volontaires s'inscrivent car ils sont animés et motivés par les chiens. C'est l'unique motivation. Ils ont envie de passer du temps en bonne compagnie. C'est une solution très économique si vous faites souvent garder votre chien à Saint-Martin-sur-Ocre.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Christopher
45500, Gien
J'ai l'attention d'adopter un chien avec mon amour et du coup j'aimerai m'habituer à la présence d'un chien et le connaître
Melissa
45500, Gien
J'ai toujours été entourée de chiens et cela me manque. J'ai toute l'expérience et l'amour qu'il faut pour m'occuper de vos p'tits toutous ☺️
Mathyld
45500, Gien
Mathyld, 18 ans, J’aime énormément les animaux J’ai 2 chats et 1 chien (chez mes parents) Je m’occupe très souvent de mes animaux ( j’ai aidé mon ancienne chienne à accouché et je me suis occupé de ses bébés jusqu’à leur 2/3 mois) je suis libre...
Jessy
45500, Gien
J’ai grandis que avec des grand chien comme un rottweiler, mais actuellement j’ai un malinois âgé de 9 ans.
Jeanne
45500, Gien
Bonjour, Passionnée par les chiens et n'ayant plus les miens depuis ma séparation, je vous propose de passer du temps avec eux, de faire de longues balades et de gros câlins. Je suis assez disponible et très heureuse qu'un tel site existe. maint...
Elise
45500, Poilly-lez-Gien
Heureuse priorietaire d’un chat, j’ai toujours eu un animal de compagnie, un chien ou un chat. Je vis à la campagne et j’ai de la place dans mon jardin pour s’épanouir. La Loire n’est pas loin, une bonne balade en rivière lui fera le plus grand b...
Cynthia
45500, Saint-Gondon
J'ai un chien (femelle prénommé Lora qui est âgé de 8ans) et elle marche pas beaucoup (fatigue vite)c'est pour ça que j'aimerais d'avantage promener des chiens.
Val
45500, Gien
Faisant beaucoup de balades dans notre belle région. je souhaite partager mes promenades avec nos amis à 4 pattes. Je connais bien nos amis chiens ayant toujours autour de moi.
Morgane
45500, Gien
Propriétaire d’un chien je me propose de gardez vos toutous, cela permettra à mon chien de se faire des copains.
Note moyenne des avis près de Saint-Martin-sur-Ocre :
4.3/5 (7 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Quand on est très occupé, il se peut qu'on n'ait pas le temps de s'occuper de son chien comme on en aurait envie. Le dog sitter prend soin de votre chien. Il a comme objectif de nourrir le chien, de jouer avec lui quand vous êtes indisponible. Le dog sitter à Saint-Martin-sur-Ocre peut vous rendre service de façon occasionnelle ou de façon régulière.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Saint-Martin-sur-Ocre :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2026 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés