Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 53 passionnés près de Saint-Jean-de-Rives qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est une personne en charge de garder votre chien lorsque vous n'êtes pas disponible. Vous cherchez un dog sitter à Saint-Jean-de-Rives ? Vous avez besoin d'une personne qui peut s'occuper de votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin quand vous n'êtes pas disponible ? Trouvez un dog sitter pour garder et promener votre chien gratuitement avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Saint-Jean-de-Rives s'occupent de votre chien en votre absence.
Emprunte Mon Toutou aide les maîtres qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres indisponibles à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Emprunte Mon Toutou met à disposition des emprunteurs bénévoles. Le concept est unique et innovant concernant la garde de chien. Les emprunteurs sont volontaires et ne seront pas rémunérés pour les gardes de chien à Saint-Jean-de-Rives. Tous nos membres sont portés par l'amour des chiens. C'est l'unique motivation. Ils veulent passer du temps avec un toutou. Cette solution est très économique sur le long terme.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Audrey
81500, Lacougotte-Cadoul
Bonjour Dans un cadre verdoyant j aime m occuper de mes animaux et propose de gardez les votres
Marie
81500, Labastide-Saint-Georges
Ayant possède des chiens pendant 15 ans , recueilli un chat perdu depuis peu.
Marie-hélène
81500, Fiac
Yolo , j’adore les animaux y compris ma chienne kiera et j’ai garde des tortue et des chats l’été 2022 et 2 chiens durant l’été 2023 et tout s’est très bien déroulé
Lauriane
81500, Lavaur
Bonjour, je m’appelle Lauriane, j’ai 22 ans. Je vis avec mes parents dans une maison avec jardin. Je serais ravie d’accueillir votre toutou pour un petit moment
Lola
81500, Ambres
Je suis en bac pro élevages canin . Je travaille dans un élevage de Berger belge. J’ai pue aussi travailler quelque mois dans un club canin pour approfondir mais connaissance dans le milieux canin
Michael
81500, Lavaur
Bonjour je m'appelle Michaël, marié, 2 jeunes enfants, je souhaite garder des toutous afin de familiariser mes enfants avec les chiens avant d'en acquérir un par la suite et effectuer des balades ou petite randonnée. Nous avons une maison avec 20...
Ornella
81500, Garrigues
Élevée parmi nos amis les toutous (berger allemand, plus précisément) j'aimerais transmettre cela à mes enfants, nous n'avons pas l'occasion d'adopter un toutou pour le moment. Ma fille de 9 ans voudrait travailler à la Spa plus tard, et j'aimera...
Jonathan
81500, Giroussens
J’ai 25ans, j’ai toujours vécu avec des animaux (chat, chien, poule, canard, lapin, hamster, mouton, chèvre). Ça fait maintenant un an que j’ai pris mon chien Il a peine plus d’1 an et adore jouer avec tout le monde.
Nadine
81500, Fiac
J adore les animaux j ai un petit chien adorable et un chat un jardin clôture.
Gael
81500, Lavaur
Étant plus jeune je me suis occupé de plusieurs chiens de ma famille , étant un amoureux dès chien et ne pouvant pas adopter pour le moment je voudrais partager du temps avec un ou plusieurs toutou
Emmanuelle
81500, Lavaur
J'aime beaucoup les toutous, j'ai toujours eu des chiens autour de moi. J'aimerais emprunter un toutou le soir mais surtout le weekend pour la promenade et où aller courir.
Note moyenne des avis près de Saint-Jean-de-Rives :
4.5/5 (7 avis)
Sahra
Propriétaire de chien
Stéphanie et Hugo se sont super bien occupé de nos deux chiennes pendant tout un week-end. Ils nous ont donné souvent des nouvelles pour nous rassurer. Elles étaient en super forme quand nous les avons récupérées et semblaient avoir passer un super week-end. Nous recommandons vivement Stephanie ! Vous pouvez y aller les yeux fermés. 😊
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on est très occupé, il arrive de ne pas pouvoir s'occuper de son chien comme on aimerait pouvoir le faire et comme il en a besoin. Le « dog sitter » est une nounou pour votre chien, et l'équivalent d'un baby sitter pour les enfants. Ses motivations sont de nourrir le chien, lui faire faire des promenades, et bien-sûr des câlins lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper ! Le dog sitter peut intervenir de temps en temps (le week-end, en vacances) ou de façon régulière (toutes les semaines, plusieurs fois par semaine...).
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Saint-Jean-de-Rives :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés