Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 14 passionnés près de Saint-Jean-de-Bœuf qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est une personne en charge de garder votre toutou lors de votre absence. Vous cherchez un dog sitter à Saint-Jean-de-Bœuf ? Vous avez besoin de quelqu'un qui peut s'occuper de votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin en votre absence ? Trouvez un dog sitter pour garder et promener votre chien gratuitement avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Saint-Jean-de-Bœuf chouchoutent votre chien en votre absence.
Emprunte Mon Toutou aide les maîtres qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres occupés à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Emprunte Mon Toutou vous propose des promeneurs bénévoles car non rémunérés. Cela diffère des solutions des dog sitters habituels. Les emprunteurs ne seront pas payés pour la ou les gardes de chien car ils sont bénévoles à Saint-Jean-de-Bœuf. Les membres sont inscrits sur notre site car ils adorent les chiens et veulent combler un manque de toutou. C'est la seule motivation qui les pousse à s'inscrire. Ils veulent combler leur temps libre avec un chien. Cette solution pourra vous permettre d'économiser sur le long terme.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Romain
21410, Fleurey-sur-Ouche
Je n’ai jamais eu de chien mais je les adore et j’ai toujours voulu en avoir un ou plusieurs! J’ai un chat de 7 ans
Noélie
21410, Barbirey-sur-Ouche
Je m’appelle Noélie, j’ai 18 ans et j’habite à la campagne. J’ai toujours eu des animaux dont des chiens. je suis donc habitué à m’en occuper et à les promener quotidiennement. Je suis disponible durant tout l’été.
Floée
21410, Ancey
je déborde d’affection pour les chiens mais je ne peux en prendre car petit appartement, je serais ravie de passer du temps avec le votre !
Sophie
21410, Mâlain
J’adore les animaux, je fais beaucoup de sport. J’ai des chats et un cheval.
Loïc
21410, Fleurey-sur-Ouche
A la recherche d'un petit chien pour ma fille Juliette (5ans et demi )nous souhaiterions le promener et s'amuser avec lui .
Julie
21410, Fleurey-sur-Ouche
J'adore les loulous 🤩 J'en ai recueilli une de 7 ans qui a vécu 7ans de plus en ma compagnie, j'ai travaillé dans les vignes durant toute cette période afin de rester avec elle et de lui donner me meilleur mode de vie. Je n'arrive pas encore à e...
Anaëlle
21410, Sainte-Marie-sur-Ouche
J'ai déjà gardé plusieurs fois des chiens de voisins ou d'amis, en respectant les règles qui me sont données. J'ai de l'expérience avec des chiens sourds et en situation de stress quand ils se retrouvent sans leurs propriétaire.
Lélina
21410, Baulme-la-Roche
J’adore les chiens. J’habite dans une maison à la campagne et je côtoie des personnes possédant des chiens depuis longtemps.
Stephanie
21410, Mâlain
Maman d'une fille de 8 ans, hbitant dans une maison de 100 m2 avec jardin cloturé, forêt et autres chemins dans les prés à quelques minutes à pied. Nous serions enchantées d'accueillir un petit chien ou un animal en cage tel qu'un lapin ou hamster.
Camille
21410, Barbirey-sur-Ouche
Bonjour, Je m’appelle Camille Bizouard, j’ai 20 ans. Je suis actuellement en BTS en animalerie je côtoie donc régulièrement nos amis à quatre pattes. Je suis titulaire d’un BAC pro élevage canin et félin. J’ai pu effectuer de nombreux stages et...
Magali
21410, Mâlain
Bonjour La vie avec un chien me manque mais je sais qu'actuellement je ne peux pas m'occuper d'un chien a plein temps.
Candice
21410, Fleurey-sur-Ouche
hello, je m’appelle candice j’ai bientôt 21 ans, j’adore les animaux et être avec eux, j’ai toujours eu un chien chez depuis ma naissance et je me vois pas sans chien d’ailleurs 😅 les promener, jouer avec eux et surtout les rendres heureux sont...
Note moyenne des avis près de Saint-Jean-de-Bœuf :
4.5/5 (6 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Quand on est très occupé, il se peut qu'on n'ait pas le temps de s'occuper de son chien comme on en aurait envie. Le dog sitter prend soin de votre chien. Il a comme objectif de nourrir le chien, de jouer avec lui quand vous êtes indisponible. Le dog sitter à Saint-Jean-de-Bœuf peut vous rendre service de façon occasionnelle ou de façon régulière.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Saint-Jean-de-Bœuf :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés