Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 33 passionnés près de Locmaria-Grand-Champ qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est une personne qui s'occupe de garder votre chien lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper. Vous cherchez un dog sitter à Locmaria-Grand-Champ ? Vous avez besoin de quelqu'un qui peut promener et garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin en votre absence ? Trouvez un dog sitter bénévole à Locmaria-Grand-Champ avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Locmaria-Grand-Champ chouchoutent votre chien en votre absence.
Emprunte Mon Toutou aide les propriétaires qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres occupés à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Emprunte Mon Toutou vous propose des dog sitters bénévoles car non rémunérés. Cette solution de garde de chien est différente du dog sitting classiques. Les promeneurs sont bénévoles car non rémunérés à Locmaria-Grand-Champ. Nos membres volontaires s'inscrivent car ils sont animés et motivés par les chiens. C'est l'unique motivation. Ils veulent combler leur temps libre avec un chien. C'est une solution très économique si vous faites souvent garder votre chien à Locmaria-Grand-Champ.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Sylvie
56390, Locmaria-Grand-Champ
J adore les chiens, j en ai 3 qui ont vécu vieux et heureux
Morgane
56390, Colpo
J’ai toujours été entourée d’animaux, chiens, chats, rongeurs et autres. J’adore nos compagnons de vie et j’ai pour but de me former dans cette voie. Pour l’instant je cherche simplement à m’occuper de vos loulous car mon chien vit depuis toujour...
Maëllie
56390, Locmaria-Grand-Champ
Ayant déjà eu 2 chiens, j'aimerais pouvoir aider des personnes en gardant leurs toutous. Libre surtout en weekend et en soirée, je pourrais garder votre chien durant la fin de semaine ou le promener si nécessaire.
Gwladys
56390, Colpo
Bonjour, je suis bénévole à la SPA de Vannes mais avec le travail je n'ai plus le temps d'y aller assez longtemps. J'ai un chien : Orton, croisé Labrador de 15 mois et 2 chats à la maison.
Cloé
56390, Grand-Champ
Je suis habituée avec les animaux, ayant eu un chien durant toute mon enfance et ayant maintenant un chat.
Damien
56390, Grand-Champ
Envie d’emprunter un toutou pour 1/2 jours avec mon enfant
Enora
56390, Grand-Champ
Bonjour je m’appelle enora et j’adore les animaux mon rêve c’est d’avoir un husky mais malheureusement je n’ai pas la chance de pouvoir m’occuper d’un animal donc je serais ravi d’aider des maîtres et m’occuper de leurs chiens
Aurelie
56390, Colpo
J ai toujours eu des chiens Le nôtre est partit au paradis en nov
Erika
56390, Locqueltas
J'adore les animaux, j'ai moi même eu 2 chien qui nous on malheureusement quitter de vieillesse, et je me trouve dans l'impossibilité de pouvoir en avoir un autre pour le moment. J'aime m'occuper d'eux que se soit pour les balade, pour jouer avec...
Valérie
56390, Grand-Champ
Amoureuse des toutous, enfance entourée de chiens et chats, adoption pas possible à l'heure actuelle, la marche c'est mon dada, accompagnée ce serait encore mieux.
Karine
56390, Grand-Champ
Amoureuse des animaux ( surtout chiens, chats, chevaux). Je ne suis maîtresse que d une petite chatte Pookie. Amenée à être en déplacement chez mes grands enfants habitant dans le Centre de la France, je ne peux malheureusement pas avoir de chie...
Note moyenne des avis près de Locmaria-Grand-Champ :
4.8/5 (8 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Quand on est très occupé, il se peut qu'on n'ait pas le temps de s'occuper de son chien comme on en aurait envie. Le dog sitter prend soin de votre chien. Il a comme objectif de nourrir le chien, de jouer avec lui quand vous êtes indisponible. Le dog sitter à Locmaria-Grand-Champ peut vous rendre service de façon occasionnelle ou de façon régulière.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Locmaria-Grand-Champ :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés