Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 125 passionnés près de La Neuveville-sous-Châtenois qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est une personne en charge de garder votre chien lorsque vous n'êtes pas disponible. Vous cherchez un dog sitter à La Neuveville-sous-Châtenois ? Vous avez besoin d'une personne qui peut garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin en votre absence ? Trouvez un dog sitter bénévole à La Neuveville-sous-Châtenois avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à La Neuveville-sous-Châtenois vous permettent de partir l'esprit tranquille et d'avoir un chien en pleine forme.
Emprunte Mon Toutou aide les maîtres qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres indisponibles à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Emprunte Mon Toutou vous propose des dog sitters bénévoles car non rémunérés. Cette solution de garde de chien est différente du dog sitting classiques. Les promeneurs ne seront pas payés pour la ou les gardes de chien car ils sont bénévoles à La Neuveville-sous-Châtenois. Tous nos membres sont portés par l'amour des chiens. C'est leur seule motivation. Ils veulent combler leur temps libre avec un chien. C'est une solution très économique si vous faites souvent garder votre chien à La Neuveville-sous-Châtenois.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Marion
88800, Haréville
Envie de me promener et de me motiver avec un chien durant les vacances
Alexia
88300, Neufchâteau
Je souihaiterais adopter un petit chien pour lui donner tous l’amour dont il a besoin !
Maeiva
88500, Mattaincourt
Actuellement propriétaire d’un chat et d’un cheval en vacances du 27 décembre jusqu’au 5 janvier inclus je peut venir promener vos Loulou
Cecile
88800, Mandres-sur-Vair
Bonjour, je me présente je m’appelle Cécile j’ai 23 ans. J’adore les chiens passer du temps avec eux et les grande balade.
Sasha
88500, Mirecourt
Étudiante en gestion forestière, j’adore la forêt et les toutous, je favorise toujours le bien-être animal et le positif !
Frédéric
88500, Mazirot
Maître d un boubou de 8 ans , amoureux des chiens ; tente l expérience de cette application
Rouquigno
88140, Bulgnéville
Toujours en présence de chien dans mon entourage, j'adore m'en occupé et leur présence. Je me considére simplement trop jeune et trop instable pour avoir le mien à plein temps.
Kevin
88140, Bulgnéville
Bonjour je m'appelle Kevin, je suis étudiant en apprentissage , j'adore les animaux, et plus particulièrement les chiens, j'adore m'occuper d'eux ?
Léa
88800, Vittel
Je ne peux pas avoir de chiens car je pars souvent en voyage / déplacement donc je promène les chiens des autres quand c’est possible.
Lucille
88500, Ramecourt
Je m’appelle Lucille, j’ai 19 ans, je suis actuellement en recherche d’emploi. Je souhaite m’orienter vers le secteur des animalier, c’est ce que j’aime, j’ai toujours vécu avec des animaux. Je souhaite avant tout développer mon expérience en gar...
Isabelle
88300, Landaville
Ayant une petite chienne qui a 8ans , elle s'ennuie depuis que j'ai perdu mon autre chien . Elle et très sociable, je ne travaille pas fonc je suis disponible , j'adore me balader à pied .
Chloé
54930, Fraisnes-en-Saintois
Maman d’un petit garçon de bientôt 2ans, passionné par les chiens
Note moyenne des avis près de La Neuveville-sous-Châtenois :
4.9/5 (13 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Quand on est débordé, il se peut qu'on n'ait pas le temps de s'occuper de son chien comme on en aurait envie. Le dog sitter prend soin de votre chien. Il a comme objectif de nourrir le chien, de jouer avec lui quand vous êtes indisponible. Le dog sitter à La Neuveville-sous-Châtenois peut vous rendre service de façon occasionnelle ou de façon régulière.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de La Neuveville-sous-Châtenois :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés