Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 17 passionnés près de La Mothe-Saint-Héray qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est quelqu'un en charge de la garde de votre chien lors de votre absence. Vous cherchez un dog sitter à La Mothe-Saint-Héray ? Vous avez besoin d'une personne qui peut s'occuper de votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin lorsque vous n'êtes pas disponible ? Trouvez un dog sitter bénévole à La Mothe-Saint-Héray avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à La Mothe-Saint-Héray vous permettent de partir l'esprit tranquille et d'avoir un chien en pleine forme.
Emprunte Mon Toutou aide les maîtres qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres absents à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Notre site Emprunte Mon Toutou met en relation des maîtres et des emprunteurs volontaires. Cette solution de garde de chien est différente du dog sitting classiques. Les dog sitters sont volontaires car non rémunérés à La Mothe-Saint-Héray. Tous nos membres sont portés par l'amour des chiens. C'est l'unique motivation. Ils souhaitent passer un moment avec un chien. Cette solution est très économique sur le long terme.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Pauline
79800, Exoudun
Je suis une jeune femme passionnée de rando, j'ai eu deux chiens , un border toujours avec nous et une corginette d'amour malheureusement partie trop tôt ... J'aime la Nature et les animaux
Cecile
79800, La Mothe-Saint-Héray
J'ai eu plusieurs chiens dans ma vie, dont notre "petit dernier" Machu Pichu, qui a 1 an et demi. Je voulais prendre un chien guide d'aveugles pour son éducation mais ça n'a pas été possible, ma maison étant trop loin du centre de formation. J'ai...
Adrien
79800, La Mothe-Saint-Héray
Bonjour, J’adore les chiens, mais ayant une profession qui me prend énormément de temps, je ne peux me permettre d’avoir le meilleur amis de l’homme, J’ai toujours été très proche de ces animaux, en ayant eu depuis petit, Je me propose pour so...
Jany
79800, Pamproux
Je suis à la retraite et encore sportive ; je vis seule. J'ai eu 2 chiens (un malinois et un husky). je garde de temps en temps les 2 chiens de mes amis. j'aime beaucoup marcher .Me promener avec un chien serait une motivation pour sortir .
Ilana
79800, Bougon
Je me presente, alors j'ai 18 ans et j'adore faire des balades avec nos amis a quatre pattes, les sortirs, les faire jouer, et plein d'autre chose amusante pour eux.
Magali
79800, Souvigné
Amoureuse des animaux qu'ils soient à poil, à plumes, j'ai moi-même 2 chihuahua et 1 chinchilla. Si vous avez besoin, je peux garder vos ou simplement venir promener vos chiens en soirée et le week end.
Ethel
79800, Pamproux
J’ai toujours vécue avec des animaux, que ce soit des chats, des chiens ou encore des poules ! C’est donc avec plaisir que je prends soin des animaux. Je suis une personne de confiance, patiente qui sait gérer les problèmes qui peuvent arriver.
Sonia
79800, Exoudun
Bonjour à tous, Actuellement dans l'incapacité de travailler, je souhaiterais passer des moments moins seule. Le meilleur compagnon de l'homme étant le chien (à mes yeux) je me dis pourquoi pas ! ;)
Jennifer
79800, La Mothe-Saint-Héray
J’ai deux ptite chienne 1 malinois de 2 ans et une ptite beagle de 1 ans. Je cherche à faire des ptites rencontre avec des toutous
Flavien
79800, La Mothe-Saint-Héray
Depuis petit j'ai toujours eu des chiens dans ma famille. J'ai deux lapins 5 et 4 ans. je n'ai jamais vécu dans des animaux que je considère comme mes enfants.
Mathéo
79800, La Mothe-Saint-Héray
Actuellement en attente de commencer mes études, j’ai pas mal de temps de libre, amoureux des chiens ça serait pour moi une occasion parfaite ! J’ai d’ailleurs deux petits spitz ( 1 mâle et 1 femelle ), ils sont adorable et très joueurs !!
Stephanie
79800, Pamproux
J'ai déjà eu des chiens depuis petite et je souhaite rencontrer des chien
Note moyenne des avis près de La Mothe-Saint-Héray :
4.5/5 (6 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Quand on est très occupé, il se peut qu'on n'ait pas le temps de s'occuper de son chien comme on en aurait envie. Le dog sitter prend soin de votre chien. Il a comme objectif de nourrir le chien, de jouer avec lui quand vous êtes indisponible. Le dog sitter à La Mothe-Saint-Héray peut vous rendre service de façon occasionnelle ou de façon régulière.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de La Mothe-Saint-Héray :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés