Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 128 passionnés près de Jou-sous-Monjou qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est quelqu'un en charge de la garde de votre chien lorsque vous n'êtes pas disponible. Vous cherchez un dog sitter à Jou-sous-Monjou ? Vous avez besoin de quelqu'un qui peut s'occuper de votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin en votre absence ? Trouvez un dog sitter pour garder et promener votre chien gratuitement avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Jou-sous-Monjou s'occupent de votre chien en votre absence.
Emprunte Mon Toutou aide les propriétaires qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres occupés à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Notre site Emprunte Mon Toutou met en relation des maîtres et des emprunteurs bénévoles. Le concept est unique et innovant concernant la garde de chien. Les promeneurs sont volontaires et ne seront pas rémunérés pour les gardes de chien à Jou-sous-Monjou. Tous nos membres sont portés par l'amour des chiens. C'est leur seule motivation. Ils veulent combler leur temps libre avec un chien. Cette solution pourra vous permettre d'économiser sur le long terme.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Dylan
15000, Aurillac
Bonjours/bonsoir je me présente je m’appelle Dylan j’ai 22 ans je suis un amoureux des animaux chat/chien je suis souvent disponible pour vous garder vos chiens si vous avez l’obligation sur ceux passez une bonne journée/soirée à vous tous
Nathalie
15000, Aurillac
J'ai toujours eu des Animaux, j'ai perdu ma Berder Collie, il y a 4 ans et j'y pense tous les jours. Je cherche un Chien de petite taille ok Chats à adopter, j'ai mon Mari qui est en fauteuil roulant et nous sommes en appartement avec une cour
Assia
15000, Aurillac
Je m’appelle Assia, j’ai 21 ans et j’adore les animaux ! Malheureusement, j’habite en appartement et il est difficile pour moi d’avoir un chien à l’année, cependant ça serait un plaisir de m’occuper de votre fidèle compagnon le temps de quelques...
Fen
15000, Aurillac
Comme beaucoup ici j'adore les animaux, j'ai grandi entouré de chiens et de chats. Je viens de m'installer à Aurillac et dois attendre encore un peu pour adopter mon propre toutou, donc je me propose pour garder/balader les vôtres en attendant...
Aurélie
15800, Polminhac
Je suis une jeune femme qui a besoin. D`exescisse et les balade avec les chien m`aide mes malereusement je peut pas en avoir
Sarah
15000, Aurillac
Propriétaire de trois animaux, ayant toujours grandi avec des animaux de compagnie. Je serai ravi de pouvoir venir m’occuper de nouveaux animaux
Emilie
15250, Marmanhac
Famille de promeneurs, notre fils de 6 ans adore les chiens mais nous ne pouvons malheureusement pas en avoir un à nous. Ce serait avec un immense plaisir que nous partagerions balades et jeux avec votre animal pour peu qu’il soit doux avec les e...
Mélina
15000, Aurillac
Bonjour, je suis actuellement propriétaire d’un chien, j’ai toujours adoré et était en compagnie de chien durant toute la vie !
Julie
15000, Aurillac
Je suis entouré d’animaux depuis petites plus particulièrement les chiens et j’adorerai en promener durant mon temps libre
Martine
15300, Murat
J'ai toujours eu des chiens. J'adore mes trois toutous, et j'espère leur apporter tout le bonheur qu'ils méritent...
Lucie
15000, Aurillac
Bonjour je m’appelle Lucie et je suis étudiante J’ai 1 chien de 6mois très sociable. J’ aime énormément les animaux Je me propose de m’occuper de votre chien ,il aura une super copine,j’ai tout mon été et je fait de longues balades
Camille
15000, Aurillac
Depuis petite je vis avec des chiens comme bergers allemands ou malinois ou même épagneul, je fais mes études sur Aurillac et je voudrais passer mon temps libre à m’occuper des chiens pour leur apporter de l’attention :)
Note moyenne des avis près de Jou-sous-Monjou :
4.7/5 (9 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Quand on est indisponible, il se peut qu'on n'ait pas le temps de s'occuper de son chien comme on en aurait envie. Le dog sitter prend soin de votre chien. Il a comme objectif de nourrir le chien, de jouer avec lui quand vous êtes indisponible. Le dog sitter à Jou-sous-Monjou peut vous rendre service de façon occasionnelle ou de façon régulière.
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Jou-sous-Monjou :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés