Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 143 passionnés près de Izaut-de-l'Hôtel qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est quelqu'un en charge de la garde de votre chien lors de votre absence. Vous cherchez un dog sitter à Izaut-de-l'Hôtel ? Vous avez besoin de quelqu'un qui peut garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin quand vous n'êtes pas disponible ? Trouvez un dog sitter bénévole à Izaut-de-l'Hôtel avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Izaut-de-l'Hôtel vous permettent de partir l'esprit tranquille et d'avoir un chien en pleine forme.
Emprunte Mon Toutou aide les maîtres qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres indisponibles à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Emprunte Mon Toutou vous propose des dog sitters bénévoles car non rémunérés. Cette solution de garde de chien est différente du dog sitting classiques. Les promeneurs ne seront pas payés pour garder votre chien car ils sont bénévoles à Izaut-de-l'Hôtel. Tous nos membres sont portés par l'amour des chiens. C'est l'unique motivation. Ils souhaitent passer un moment avec un chien. Cette solution pourra vous permettre d'économiser sur le long terme.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Martin
31510, Galié
Bonjour. Propriétaire d'une chienne de 2ans nommée Roxy. Anglo de petite vénerie. Elle vit en famille avec 5 enfants. Très dynamique et sociale, elle adore se faire caresser et courir. Son seul défaut n'aime pas du tout les chats. ;)
Flo
31510, Saint-Bertrand-de-Comminges
J'aimerais rendre service en gardant ponctuellement des chiens qui, en même temps, égaieraient un peu notre vie.
Esther
31800, Saint-Gaudens
Bonjour amis des toutous ! J'avais deux chiens étant enfant et le contact avec eux me manque. Je serai ravie de me balader avec le votre ! Papouilles garanties !
Amandine
31160, Aspet
Bonjour je cherche un petit chien , peux importe la rasse . J'aime beaucoup les animaux.... Et leurs données beaucoup d'attention. J'espère que j'aurai une réponse d'ici la 🙂👍
Clara
31510, Sauveterre-de-Comminges
Je m'appelle Clara et j'ai 18 ans. J'adore les animaux depuis toute petite comme la majorité des personnes. J'ai eu 2 chiennes avec lesqu'elles je jouer sans arrêt. Aujourd'hui j'ai 1 chat et 2 lapines, je ne peut pas accueillir un chien chez moi...
Mélanie
31800, Saint-Gaudens
Infirmière, je peux sur mon temps libre m’occuper de vos loulous
Alexandre
31420, Aurignac
J’ai élevé un chien avec une personne dont je suis actuellement séparé qui était son chien donc je n’ai actuellement plus de chien. Cette expérience m’a appris beaucoup et j’ai dû apprendre l’éthologie et l’éducation canine positive. Cette relati...
Marie
31360, Roquefort-sur-Garonne
Je m’appelle Marie, J’ai 18 ans et je suis élève de Terminale. Depuis petite, j’ai été entouré d’animaux, notamment un chien, Deline. C’est une berger australien tricolore avec laquelle j’étais énormément attachée. Malheureusement elle est décédé...
Jonathan
31260, Salies-du-Salat
Je suis passionné de animaux je voudrais un animal de compagnie
Laura
31360, Beauchalot
Je cherche à promener un à 3 toutou sachant que je travaille seulement le lundi mardi et vendredi de 10h à 15h, je cherche à le faire gratuitement, seulement pour pouvoir rendre service et me faire plaisir ☺️ je peut promener toute sorte de chien, de
Clément
31210, Gourdan-Polignan
Bonjour ! Je m'appelle Clément J'ai 27 ans, sportif et dynamique !
Maryvonne
31800, Labarthe-Inard
j'ai eu déjà des chiens mais ma vie désormais ne me permet pas d'en avoir un mais je les aime vraiment beaucoup
Note moyenne des avis près de Izaut-de-l'Hôtel :
4.6/5 (10 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on est indisponible, il arrive de ne pas pouvoir s'occuper de son chien comme on aimerait pouvoir le faire et comme il en a besoin. Le « dog sitter » est une nounou pour votre chien, et l'équivalent d'un baby sitter pour les enfants. Ses motivations sont de lui donner à manger, lui faire faire des promenades, et bien-sûr des câlins lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper ! Le dog sitter peut intervenir de temps en temps (le week-end, en vacances) ou souvent (toutes les semaines, plusieurs fois par semaine...).
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Izaut-de-l'Hôtel :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2026 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés