Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 309 passionnés près de Hellering-lès-Fénétrange qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est quelqu'un en charge de garder votre chien lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper. Vous cherchez un dog sitter à Hellering-lès-Fénétrange ? Vous avez besoin d'une personne qui peut garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin en votre absence ? Trouvez un dog sitter bénévole à Hellering-lès-Fénétrange avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Hellering-lès-Fénétrange vous permettent de partir l'esprit tranquille et d'avoir un chien en pleine forme.
Emprunte Mon Toutou aide les maîtres qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres indisponibles à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Notre site Emprunte Mon Toutou met en relation des maîtres et des emprunteurs bénévoles. Cela diffère des solutions des dog sitters habituels. Les dog sitters sont bénévoles car non rémunérés à Hellering-lès-Fénétrange. Nos membres volontaires s'inscrivent car ils sont animés et motivés par les chiens. C'est leur seule motivation. Ils ont envie de passer du temps en bonne compagnie. C'est une solution très économique si vous faites souvent garder votre chien à Hellering-lès-Fénétrange.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Sylvie
57565, Brouderdorff
Mon bichon est décédé en mars. Il me manque bcp. Je faisais de grande balade avec lui. Malheureusement aujourd'hui je n'ai pas le courage d'y aller seule et cela me manque. C pour cela que je cherche un compagnon de promenade Gros ou petit chien...
Sylvie
57565, Brouderdorff
J'ai tjrs eu des chien. Mon loulou est parti au paradis il y a 1 an j'arrive pas à en reprendre un autre. Mais les promenade me manquent
Caroline
57670, Albestroff
Bonjour , je m’appelle Caroline , j’ai 25 ans Je suis l’heureuse propriétaire d’un border collie croiser malinois de 3 ans J’adore me promener et surtout faire des randonnées ou de grande balade
Maud
57405, Guntzviller
Étudiante en droit, je ne peux pas avoir de chien dans mon appartement mais ce sont mes animaux préférés et j’adore m’en occuper !
Roland
67700, Otterswiller
Âgés de 71 ans nous avons été les maîtres de plusieurs bon toutous et les aimons plus que tout tant nous sommes sensibles à leur merveilleuse fidélité et à leur affection si désintéressée. Nous n'avons plus de chien car nous n'avons plus le cour...
Sophie
57670, Vibersviller
J’ai grandis dans une ferme à côté de chiens durant toute ma jeunesse
Justine
57670, Loudrefing
Bonjour, j'aimerai gardé des chiens de temps à autre afin de rendre service !
Ellie
57370, Phalsbourg
Bonjour, Je cherche à faire des balades avec mon fils pour l’habituer aux animaux. Il aime les chiens. Nous ne pouvons pas en avoir à la maison mais nous serions heureux de nous occuper occasionnellement d’un petit loulou! Nous avons des chien
Helin
57400, Sarrebourg
Je suis actuellement lycéenne de 17 ans en terminale (majeur à partir de juin ) disponible les week-ends ! Pendant la période des vacances d’été je suis disponible du 26juin jusqu’au 20 août . Sauf la semaine du 11 au 17 août .
Stephanie
57870, Walscheid
J ai eu un chihuahua pendant 9 ans j ai du le faire piquer il y a 1 mois
Claire
57400, Langatte
N’ayant pas de jardin, je ne me vois pas prendre un chien, même si j’aimerais beaucoup! Du coup ça me ferait plaisir de partager les balades avec vos petits et grands toutous.
Kyle
57820, Garrebourg
Bonjour, je m’appelle Kyle et m’occupe de chiens, chats et animaux en tout genre depuis mon plus jeune âge. J’ai eu 4 chiens depuis le plus loin dont je me souvienne et ma famille est détentrice de plusieurs chiens. Je n’ai jamais eu peur d’eux e...
Note moyenne des avis près de Hellering-lès-Fénétrange :
4.7/5 (21 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on est très occupé, il arrive de ne pas avoir le temps de sortir son chien comme on aimerait pouvoir le faire et comme il en a besoin. Le « dog sitter » est une nounou pour votre chien, et l'équivalent d'un baby sitter pour les enfants. Ses motivations sont de lui donner à manger, lui faire faire ses activités favorites, et bien-sûr des câlins lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper ! Le dog sitter peut intervenir de temps en temps (le week-end, en vacances) ou souvent (toutes les semaines, plusieurs fois par semaine...).
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Hellering-lès-Fénétrange :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés