Emprunte Mon Toutou vous connecte directement à 22 passionnés près de Grateloup-Saint-Gayrand qui prennent soin de votre chien gratuitement.
Un dog sitter est une personne en charge de garder votre toutou lors de votre absence. Vous cherchez un dog sitter à Grateloup-Saint-Gayrand ? Vous avez besoin de quelqu'un qui peut garder votre chien tout en lui donnant l'amour, l'attention et le bien-être dont il a besoin quand vous n'êtes pas disponible ? Trouvez un dog sitter bénévole à Grateloup-Saint-Gayrand avec Emprunte Mon Toutou. Les dog sitters volontaires d'Emprunte Mon Toutou à Grateloup-Saint-Gayrand donnent tout l'amour dont votre chien a besoin.
Emprunte Mon Toutou aide les maîtres qui n'ont pas le temps de s'occuper de leur chien. La garde de chien aide les maîtres occupés à trouver une solution pour assurer le bien-être de leur chien au quotidien. Notre site Emprunte Mon Toutou met en relation des maîtres et des emprunteurs volontaires. Le concept est unique et innovant concernant la garde de chien. Les dog sitters sont volontaires et ne seront pas rémunérés pour les gardes de chien à Grateloup-Saint-Gayrand. Nos membres volontaires s'inscrivent car ils aiment les chiens. C'est l'unique motivation. Ils veulent combler leur temps libre avec un chien. Cette solution est très économique sur le long terme.
Voici quelques bénévoles inscrits récemment :
Julie
47400, Grateloup-Saint-Gayrand
J’ai 19ans, je suis étudiante et mon appartement est trop petit pour accueillir au long terme. Mais amoureuse des animaux, c’est avec grand plaisir que j’irai les chouchouter et se dégourdir les pattes le temps qu’il faut! 😊
Nathan
47400, Tonneins
Bonjour, j'adore les animaux et j'en ferai à cœur joie dans garder. Je suis très patient, gentille etc... Je sais prendre soin de vos bêtes adorer.
Marie berthe
47400, Tonneins
Boujour, je suis retraité de 69 ans, j'ai une chienne bouledogue francais de 7ans très gentille et adore les autres chien, j'ai perdue mon autre petit chien de 17 ans, je recherche un petit chien pour mon bouledogue qui est triste.
Mariana
47400, Gontaud-de-Nogaret
Je suis fan des animaux. Prête à tout pour qu’il passe un bon moment.
Diana
47400, Tonneins
Je suis étudiante, chez mon papa j’ai 3 chiens mais j’habite loin de chez lui. Le contact avec ses chiens me manquent.
Katia
47400, Tonneins
Bonjour, J'ai perdu mon petit chien récemment ma perle rare il me manque terriblement mais je n'ai pas le courage d'en reprendre un autre pour le moment j'ai beaucoup d'amour à donner à un petit être vulnérable et innocent alors je suis prête à m...
Fiona
47400, Tonneins
Bonjour les amis, Je m'appelle Fiona j'ai 23 ans, je vis actuellement chez mes parents à Tonneins et suis une grande amoureuse des animaux. A la maison il y a déjà une petite tribu : deux chevaux, deux chats et une chienne, tous débordent de ge...
Axel
47400, Tonneins
Mes grand parent on un chien donc je les déjà promener etc donc j’ai de l’expérience avec les chiens et j’adore les chien
Stephanie
47400, Tonneins
Avec mon mari nous adorons les chiens, pour l'instant nous avons un chat un peu jaloux alors on ne souhaite pas lui imposer un petit compagnon. Alors pourquoi pas promener un chien pas loin de chez nous. On aime marcher !
Anais
47400, Tonneins
J’ai toujours été passionné de par le monde animal. Chiens, chats, comme NAC, c’est l’amour avec un grand A avec les animaux. Je suis apprentie ASV (auxiliaire spécialisée vétérinaire) et aimerait continuer à passer des moments auprès des animaux...
Noémie
47400, Tonneins
J’adore passer du temps avec eux, apprendre leur comportement
Note moyenne des avis près de Grateloup-Saint-Gayrand :
4.7/5 (7 avis)
Les avis sont placés par nos membres après qu'un chien ai été confié.
Lorsqu'on est indisponible, il arrive de ne pas avoir le temps de sortir son chien comme on aimerait pouvoir le faire et comme il en a besoin. Le « dog sitter » est une nounou pour votre chien, et l'équivalent d'un baby sitter pour les enfants. Ses motivations sont de nourrir le chien, lui faire faire des promenades, et bien-sûr des câlins lorsque vous ne pouvez pas vous en occuper ! Le dog sitter peut intervenir de temps en temps (le week-end, en vacances) ou souvent (toutes les semaines, plusieurs fois par semaine...).
L'avantage d'Emprunte Mon Toutou pour la garde de chien est que les membres sont des bénévoles, portés par l'amour des chiens. Cela permet aux emprunteurs de partager des bons moments lors de la garde du chien, c'est vraiment gagnant-gagnant. Le paiement de l'abonnement annuel couvre simplement les garanties et l'assistance vétérinaire, ce qui est bien meilleur marché qu'une solution de garde de chien par des dog sitters classiques. C'est donc une solution peu coûteuse sur le long terme.
Notre concept est collaboratif et vraiment gagnant-gagnant : les personnes qui aiment les chiens peuvent passer des bons moments avec eux tout en rendant service aux propriétaires de ces toutous, totalement bénévolement. Le toutou est lui heureux d'avoir quelqu'un qui adore partager des bons moments avec lui et le chouchouter. Vous pouvez vous rencontrer avant qu'un toutou soit confié, afin de bien se connaître et avoir l'esprit tranquille.
L'abonnement annuel très bon marché permet de ne plus avoir à ce soucier du coût de garde, et pouvoir juste se concentrer sur le bien-être : 85% des propriétaires qui confient leur toutou par Emprunte Mon Toutou disent que nous avons amélioré son bien-être, et 98% des emprunteurs qui s'occupent d'un toutou nous disent que nous avons amélioré leur propre bien-être.
Nous avons des dizaines de milliers de membres dans toute la France, et avons mis en place des mesures de sécurité draconiennes, notamment :
En cas de pépin, les frais sont couverts jusqu'à 500€. Le toutou est également couvert par l'assurance responsabilité civile de la personne qui s'en occupe.
Grâce à notre vérification d'identité et modération des profils. La confiance et la bienveillance sont maîtres-mots.
24h/24, 7j/7 : un problème pendant une garde ? Pas de panique, un vétérinaire est au bout du fil.
Natacha Harry
EX-PRESIDENTE DE LA SPA, JOURNALISTE
« Le service est malin, et pratique pour les propriétaires de chiens. Merci pour cette jolie idée qui rend service aux maîtres et surtout aux chiens. »
Stéphane Bern
JOURNALISTE, AUTEUR DE « UNE VIE DE CHIEN, LES COMPAGNONS FIDELES DES GRANDS DE CE MONDE
« Quand vous êtes malade, grâce à ce site vous pouvez faire sortir votre chien. C'est formidable, Merci et bravo pour cette initiative. »
Yves Lahiani
VETERINAIRE, CHRONIQUEUR ANIMAUX SUR FRANCE 2
« Vous confiez votre chien à quelqu'un qui n'attend que ça, donner son affection et son temps pour qu'un chien soit heureux. C'est quelque chose d'assez magique. »
Rejoignez nos membres !
Contrairement aux chenils ou un dog sitter, qui vous coûtent à chaque fois que vous les utilisez, une fois que vous serez membre de notre communauté vous n'aurez plus rien à payer. Nos emprunteurs ne veulent qu'une chose : passer des moments merveilleux à s'occuper de votre toutou. Et vous pourrez rencontrer autant d'emprunteurs que vous le souhaitez et leur confier votre chien. De plus, nous sommes si confiants qu'Emprunte Mon Toutou marchera pour vous que nous offrons une garantie satisfait ou remboursé.
Les communes dans lesquelles nous avons des dog sitters près de Grateloup-Saint-Gayrand :
En partenariat avec
Infos pratiques
A propos
Dog sitter
Vous cherchez un dog sitter ou un chenil pour la garde de votre chien ? Emprunte Mon Toutou est pratique, beaucoup moins cher, illimité, et offre un environnement aimant à votre chien. Et nous sommes partout en France, dont Paris, Lyon, Toulouse, Marseille, Bordeaux, Nice, Lille, Montpellier, Reims, Rennes, Strasbourg, etc.
Emprunte Mon Toutou est aussi présent en Espagne sous le nom Préstame Tu Perrito.
Emprunte Mon Toutou | A propos de nous | Contactez-nous
© 2016 – 2025 Emprunte Mon Toutou. Tous droits réservés